Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

Et concernant mon questionnement de ce matin ? Qu'en est-il ?

Parce que c'est franchement pénible pour naviguer sur le forum sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Par contre juste une petite critique ( une seule promis biggrin.png ), je trouve que l'affichage des émoticones est moins pratique qu'avant. Enfin ca reste un détail et ce forum n'en demeure pas moins éxélent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit hier, c'est du bon boulot flowers.gif

Juste un petit bémol, sur mobile, le bouton "Annuler" a été supprimé. C'est dommage car avant quand on faisait une fausse manip (réponse involontaire), on pouvait annuler le message, en évitant les messages blancs.. Maintenant, le message va directement sur le topic.

Étrange, je n'avais jamais vu de bouton "Annuler" avant ! Néanmoins, vous avez toujours la possibilité d'éditer indéfiniment vos messages après envoi, donc la question ne se pose pas. Si ?

J'aurai juste une question :

Ce matin, sur mon Pc portable, le forum s'affichait à la taille de mon écran. Là sur l'ordi de bureau, la page du forum est plus grande (en largeur) que l'écran (pourtant un 22 pouces).

C'est normal ou il y a un modification à faire ?

Merci.

Quelle est la résolution de ton écran ? Sinon, essaies Ctrl + 0 (la touche zéro du pavé numérique), ou cherche dans les options de zoom de ton navigateur et réinitialise le zoom à 0.

Bonjour,

sympa le travail thumbup1.gif

Juste une petite évolution qui me chagrine :

Lorsque je consulte par le biais de mon portable, je n'ai plus l'occasion de choisir la page du sujet sur lequel je veux aller.

Un exemple : Sur les sujets très actifs comme "Suivi du temps dans le Nord-Est" (par exemple, hein biggrin.png ), il se peut que je ne vienne pas consulter pendant une semaine, et que je n'aie envie de voir que les 2 ou 3 dernières pages. Résultat, je suis automatiquement dirigé vers la dernière page lue qui peut remonter 25 pages en arrière online2long.gif .

Euh... J'espère avoir été clair dans mon explication wacko.png191769.gif

Lorsque l'on clique sur "Page X sur Y", on a accès à une petite case pour aller à la page désirée. C'est bien ça ?

Sympa, j'aime beaucoup.

Au niveau des avertissements, où peut-on voir ça ?

Un mauvais paramétrage du forum a fait que, les premières minutes de son lancement, les avertissements des membres étaient visibles (à priori seulement par eux-mêmes), ce qui est réservé aux modérateurs et a été corrigé par la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Lorsque l'on clique sur "Page X sur Y", on a accès à une petite case pour aller à la page désirée. C'est bien ça ?

Avant oui, mais plus maintenant... En tout cas depuis un téléphone mobile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant oui, mais plus maintenant... En tout cas depuis un téléphone mobile wink.png

Ah oui, j'avais pas lu que tu parlais de l'accès mobile. Je ne sais pas, dans ce cas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animations .gif semblent interdites dans le panel d'admin, néanmoins, si ce n'est pas une animation ça devrait passer, à confirmer

Cependant elles sont toujours animées dans le profil...Les animations autres que .gif marchent apparemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant elles sont toujours animées dans le profil...

Les animations autres que .gif marchent apparemment.

Il s'agit d'un fichier APNG et pas un GIF que tu as mis en avatar...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un fichier APNG et pas un GIF que tu as mis en avatar...

Effectivement, mais quand j'avais un GIF(animé) il restait animé dans le profil, mais pas sur le forum.(j'ai mis un PNG pour conserver une image animée même sur le forum)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le visuel est nettement mieux. merci!

Cependant je note qu'à partir de mon mobile (iPhone) je ne peux plus sélectionner la page d'un topic. Quand je clique sur le topic voulu je me retrouve au dernier post que j'ai lu sur ce topic. Il est donc évident que si la dernière consultation d'un topic remonte à plusieurs jours il est pénible de faire défiler les pages une par une grâce au bouton "suivant".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la résolution de ton écran ? Sinon, essaies Ctrl + 0 (la touche zéro du pavé numérique), ou cherche dans les options de zoom de ton navigateur et réinitialise le zoom à 0.

Merci ça marche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était tout simple, mais comme je m'y connais pas en informatique ^^

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Le visuel est nettement mieux. merci!

Cependant je note qu'à partir de mon mobile (iPhone) je ne peux plus sélectionner la page d'un topic. Quand je clique sur le topic voulu je me retrouve au dernier post que j'ai lu sur ce topic. Il est donc évident que si la dernière consultation d'un topic remonte à plusieurs jours il est pénible de faire défiler les pages une par une grâce au bouton "suivant".

Ah ben voilà, c'est exactement ce quoi que je voulais causer de... biggrin.png

Merci de l'avoir exprimé de manière plus claire que moi flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Sympa ces nouvelles couleures , merci pour ce changement ca ne fait pas de mal parfois ! smile.png

Déformation Valentinoise default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir Fred,

Merci de ta réponse. j'ai bien huit vignettes pas une de plus, ce que je désire c'est en supprimer deux, mais impossible malgré l'avertissement sur fond vert comme quoi les modifs sont enregistrées et après plus de 5mn, toutes les huit vignettes reviennent, c'est de la glueeeeee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas pour le moment non, les autres designs doivent encore être testés et adaptés au besoin. J'en connais certains hier soir qui s'y sont aventurés et se sont retrouvés coincés... Ils sont donc pour le moment masqués!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Sur centre-est les images radar s'affichent bien, comme avant.

Pas chez toi Nicolass?

Aucun problème, c'était juste les premières minutes hier soir. Merci flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Pas pour le moment non, les autres designs doivent encore être testés et adaptés au besoin. J'en connais certains hier soir qui s'y sont aventurés et se sont retrouvés coincés... Ils sont donc pour le moment masqués!

............Est ce que les notifications mails sont réactivées ? Je "suis" certains sujets et depuis le passage à la nouvelle version, je n'ai plus rien. J'ai fait l'essai sur un nouveau sujet avec cette nouvelle version et toujours pas de notifications.

C'est normal ou il faut attendre (ce que je comprends bien sûr)

Merci et bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Ca alors j'aurais bien aimer voir mon niveau d'avertissement, il est vrai que je suis pas toujour super sympa dans les débats. excellent le graphisme de la mise en page du texte, lorsque l'on écris un message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

excellent le graphisme de la mise en page du texte, lorsque l'on écris un message.

Oui c'est vrai que c'est assez sympa, en plus ca évite un rechargement de la page, bref du bon boulot thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bravo pour cette nouvelle version.

je trouve un peu trop blanc, mais bon ça peut aller flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...