Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Heureusement qu'il y a le calendrier pour me rappeler que nous sommes bientôt au mois de Mai parce qu'on se croirait au début de l'hiver, lol..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un week end pourrave, un de plus.thumbdown.gif

Ca en devient lassant à force.

Ou sont les saisons chaude comme 2009?

Heureusement qu'il y a le calendrier pour me rappeler que nous sommes bientôt au mois de Mai parce qu'on se croirait au début de l'hiver, lol..

ça c'est évident, c'est le seul truc qui me permet de garder espoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Juste une petite lamentation en passant.. je déteste ce type de temps gris bâché froid et surtout sans précipitations.. Ca ne sert strictement à RIEN.

Soleil et orages à évolution diurne, fortes pluies, belles journées pré-estivales, where are you ? ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Pourquoi ai-je donc le pressentiment que l'été 2013 ressemblera une fois de plus à un été indigne ?

Nord de la France, Benelux, GB, ca pue effectivement si la rythmique ne change pas très vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nord de la France, Benelux, GB, ca pue effectivement si la rythmique ne change pas très vite.

Pour nous aussi lol.

On s'en ai sortit pas mal ces dernières années mais là ça devient catastrophique avec un ensoleillement très médiocre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Pour nous aussi lol.

On s'en ai sortit pas mal ces dernières années mais là ça devient catastrophique avec un ensoleillement très médiocre.

On pourrait être limite nous aussi tu as raison.sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

943060_4815802722105_175465057_n.jpg

Voili voilou, ajoutez à ça un Dimanche, que le ciel est gris depuis vendredi et le cocktail qui arrive en fin de vaccances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Bon là, trop c'est trop quoi, 4ème jours consécutifs sans aucun rayon de soleil, un temps purement d'hiver avec neige samedi (moins de 1cm) et dimanche sous la flotte, vendredi gris et flotte aussi, aujourd'hui on repart pour un tour. pinch.gif

Sur ce mois d'Avril, on est déjà à la 3ème série d'au moins 3 jours gris consécutifs. ça en devient n'importe quoi, et quand on voit les prévisions, mais c'est la balle assurée, ah oui les températures vont remontées, mais alors flotte flotte, orageux (donc flotte sans orage qui en plus tombe en plein milieu d’après midi!!!). sick.gif

Et le pire c'est que certains (je ne parle pas du forum) me disent: "la situation est normal, c'est souvent comme ca, c'est tout les ans comme ca" scared.gif STOPPPP

PS: environ 120h de soleil pour une moyenne de 164h! 90mm pour une moyenne d'environ 65!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Bon là, trop c'est trop quoi, 4ème jours consécutifs sans aucun rayon de soleil, un temps purement d'hiver avec neige samedi (moins de 1cm) et dimanche sous la flotte, vendredi gris et flotte aussi, aujourd'hui on repart pour un tour. pinch.gif

Sur ce mois d'Avril, on est déjà à la 3ème série d'au moins 3 jours gris consécutifs. ça en devient n'importe quoi, et quand on voit les prévisions, mais c'est la balle assurée, ah oui les températures vont remontées, mais alors flotte flotte, orageux (donc flotte sans orage qui en plus tombe en plein milieu d’après midi!). sick.gif

Et le pire c'est que certains (je ne parle pas du forum) me disent: "la situation est normal, c'est souvent comme ca, c'est tout les ans comme ca" scared.gif STOPPPP

PS: environ 120h de soleil pour une moyenne de 164h! 90mm pour une moyenne d'environ 65!

Ce n'est pas normal rassure toi, c'est la bonne nouvelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne bouge pas je moisis, si je sors je me noie. Puté y en a marre de ce temps de m****...

tain mais pareil!

au secours!!! j'en peux plus la! même quand sur le radar y a plus rien il pleut default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai de la mousse qui pousse de partout , c'est du n'importe quoi la..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Heureusement qu'il y a le calendrier pour me rappeler que nous sommes bientôt au mois de Mai parce qu'on se croirait au début de l'hiver, lol..

Si seulement on pouvait repasser directement par la case hiver sans se farcir l'été et ses chaleurs atroces default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Si seulement on pouvait repasser directement par la case hiver sans se farcir l'été et ses chaleurs atroces laugh.png

Et si tu pouvais arrêter de nous raconter des c*******s, cela nous ferait des vacances.sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon ben voilà avril est le premier mois sec depuis septembre 2012 en Anjou, les dernières pluies de ce jour nous laissent 10% de déficit; ça devait bien finir un jour. Bien malin qui peut dire s'il pleuvra suffisamment en mai par ici, si seules les gouttes froides font la loi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu pouvais arrêter de nous raconter des c*******s, cela nous ferait des vacances
Le mauvais temps a fait sa première victime : la patience de Sky Blue... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu pouvais arrêter de nous raconter des c*******s, cela nous ferait des vacances.sneaky2.gif

Bon j'approuve...j'avoue que lire ça après des mois de froid ça en est même plus drôle, bien que l'humour et moi ça ne fait qu'un.

C'est pas un coup de g****e Tom, t'inquiètes flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...