Gouf09 Posté(e) 29 juin 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 29 juin 2013 GEFS suit GFS pour samedi 13 juillet C'est encore loin on verra bien, car CEP voit le retour du NAO- beaucoup plus tôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 29 juin 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Le vent, encore ce vent, toujours ce vent.... mais bon sang quand est-ce qu'il va s'arrêter?! Plus que quelques heures à le supporter, et après adios le vent et bonjour la cagne ! GEFS suit GFS pour samedi 13 juillet C'est encore loin on verra bien, car CEP voit le retour du NAO- beaucoup plus tôt... Samedi 13 Juillet.. c'est quand même dans 14 jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Bah ouais, c'est nouveu ça de s'inquiéter de ce que GFS voit à h+300 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 C'est moi qui le perturbe avec ma NAO-. Pas d'affolement mon Gouf. Je vais t'envoyer en formation chez maitre Paix, tes neurones vont fumer, il répondra à toutes les nombreuses questions que tu te poses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 29 juin 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 29 juin 2013 C'est moi qui le perturbe avec ma NAO-. Pas d'affolement mon Gouf. Je vais t'envoyer en formation chez maitre Paix, tes neurones vont fumer, il répondra à toutes les nombreuses questions que tu te poses. On m'a déja diriger vers toi concernant toutes questions sur le LT et TLT ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 juin 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Hier il faisait gris, je n'étais pas au taf. Aujourd'hui il a fait beau, j'étais au taf. Demain il va faire beau, je serais au taf. Lundi il fera gris, mon week-end commencera. Evidemment ça faisait 10 mois qu'il n'avait pas fait beau un week-end, il faut que ça commence maintenant que je ne peux pas en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 29 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Temps vraiment déprimant pour des vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 29 juin 2013 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 29 juin 2013 Semaine moche comme la precedente, qui n'est pas du tout de saison, qui vient de se terminer avec un ciel couvert et du crachin (magnifique), heureusement que le bout du tunnel arrive, quelle année aquatique ici, on n'en peut plus et moi qui taf je ne pourrai pas partir dans le sud est, j'espere que gfs a raison pour esperer profiter de plusieurs journées de fortes chaleurs, que les plages d'aquitaine servent au moins à quelquechose (à 50 60 bornes de chez moi mais bon)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 On m'a déja diriger vers toi concernant toutes questions sur le LT et TLT ^^ Ah bon. C'est pour cette raison que tu m'inondes de MP alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Merci GFS 18Z de me garantir une mauvaise nuit de sommeil. Premier run depuis quelques jours à ne pas montrer un temps stable long. C'est bien parti pour faire comme en 2012, 0 orage à partir du 9 juillet , et pas sûr que l'on est deux gros orages les 4 et 8 juillet cette année. Allez j'espère me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 29 juin 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 29 juin 2013 Merci GFS 18Z de gâcher ma nuit Oui GFS 18z fait mal, meme le sud ne s'en sortirait pas... et en plein dans le 14 juillet en plus... Cela dit c'est encore loin donc no stress... Il est plus retenu concernant le week end les températures vont moins grimper que prévu... Encore que CEP voit lui une hausse plus importante.. Donc attendons, je préfererai le dernier CEP pour la suite... On verra GFS tatonne un peu pour la suite... Le creusement de la goutte froide se fait il bien a l'ouest ou plus proche de chez nous... Alors ce qui est plutot étrange c'est que CEP voyait un indice NAO négatif et la c'est plutot du positif à la vue du modele, tandis que Gfs restat dans le positif... Pour les estivophiles, on croise les doigts pour que le creusement soit bien vers le sud de l'atlantique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 juin 2013 Bethunois Partager Posté(e) 30 juin 2013 Des stratus à la veille de juillet... on aura tous vu.. Quelques stats simpa : *25h de soleil depuis le 20 juin ! *0 jours >20° *6 jours <18° ! *7 jours >0,4mm... Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça, mais là ça relève de l'acharnement, limite harcèlement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 30 juin 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Des stratus à la veille de juillet... on aura tous vu.. Quelques stats simpa : *25h de soleil depuis le 20 juin ! *0 jours >20° *6 jours <18° ! *7 jours >0,4mm... Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça, mais là ça relève de l'acharnement, limite harcèlement... On paye encore 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 30 juin 2013 Gentilly Partager Posté(e) 30 juin 2013 Oui GFS 18z fait mal, meme le sud ne s'en sortirait pas... et en plein dans le 14 juillet en plus... Cela dit c'est encore loin donc no stress... Ce fil remplace le long terme qui sera bientôt ouvert? quelle impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo4850 Posté(e) 30 juin 2013 Malmedy ( Province de Liége ) 342m Partager Posté(e) 30 juin 2013 Des stratus à la veille de juillet... on aura tous vu.. Quelques stats simpa : *25h de soleil depuis le 20 juin ! *0 jours >20° *6 jours <18° ! *7 jours >0,4mm... Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça, mais là ça relève de l'acharnement, limite harcèlement.. Plein soleil ce matin et d'un seul coup arrivée des Stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 On paye encore 2003 Et 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 juin 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Vous voulez mettre fin à votre passion météo? Vous voulez vous transformer en zombie? Alors la Normandie est faite pour vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> venez découvrir le bagne météo ! Des stratus à volonté en janvier comme en juillet y'en a pour toute l'année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 30 juin 2013 Gentilly Partager Posté(e) 30 juin 2013 Vous voulez mettre fin à votre passion météo? Vous voulez vous transformer en zombie? Alors la Normandie est faite pour vous venez découvrir le bagne météo ! Des stratus à volonté en janvier comme en juillet y'en a pour toute l'année ! J'ai failli y aller ce week-end. J'ai bien fait de rester à Paris => ciel bleu à gogo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 30 juin 2013 Pamiers (09) Partager Posté(e) 30 juin 2013 J'ai failli y aller ce week-end. J'ai bien fait de rester à Paris => ciel bleu à gogo Nous cela se lève mais que c'est poussif.... C'était mieux hier pour l'instant ici ! ^^ Bien qu'au niveau température on soit au dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Est-ce normal d'être content d'avoir 18°C avant midi ? Oui, en mars oui. Et en juillet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 juin 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 juin 2013 Est-ce normal d'être content d'avoir 18°C avant midi ? Oui, en mars oui. Et en juillet ? On est pas encore en Juillet... A moins que nos amis Belges aient un calendrier différent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 On est pas encore en Juillet... A moins que nos amis Belges aient un calendrier différent! Dans 10h49 on y est puis ça ne change pas à un jour près : c'est quand même quoiqu'il arrive n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 30 juin 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Vous voulez mettre fin à votre passion météo? Vous voulez vous transformer en zombie? Alors la Normandie est faite pour vous venez découvrir le bagne météo ! Des stratus à volonté en janvier comme en juillet y'en a pour toute l'année ! Et pendant ce temps, à l'opposé de la France dans le 34 : 27°C, un peu de vent et plein soleil. Ici, la passion revit et le moral se revigore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 30 juin 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Soleil de prévu a la base finalement nous sommes sous les stratus,juste un rayon de soleil pendant 10 secondes max vers 11h40 depuis plus rien. 17.3 ° & ciel gris ici contre 23 ° & ciel bleu à 100 km. Marre,vivement le 13 Juillet,date de mon départ en vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 30 juin 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je veux des orages une vrai torture cette année /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés