Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Le vent, encore ce vent, toujours ce vent.... mais bon sang quand est-ce qu'il va s'arrêter?! sick.gif

Plus que quelques heures à le supporter, et après adios le vent et bonjour la cagne !

GEFS suit GFS pour samedi 13 juillet sick.gif

C'est encore loin on verra bien, car CEP voit le retour du NAO- beaucoup plus tôt...

Samedi 13 Juillet.. c'est quand même dans 14 jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

C'est moi qui le perturbe avec ma NAO-.laugh.png

Pas d'affolement mon Gouf.smile.png

Je vais t'envoyer en formation chez maitre Paix, tes neurones vont fumer, il répondra à toutes les nombreuses questions que tu te poses.scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui le perturbe avec ma NAO-.laugh.png

Pas d'affolement mon Gouf.smile.png

Je vais t'envoyer en formation chez maitre Paix, tes neurones vont fumer, il répondra à toutes les nombreuses questions que tu te poses.scared.gif

On m'a déja diriger vers toi concernant toutes questions sur le LT et TLT ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il faisait gris, je n'étais pas au taf.

Aujourd'hui il a fait beau, j'étais au taf.

Demain il va faire beau, je serais au taf.

Lundi il fera gris, mon week-end commencera.

Evidemment ça faisait 10 mois qu'il n'avait pas fait beau un week-end, il faut que ça commence maintenant que je ne peux pas en profiter rolleyes.gif

kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Semaine moche comme la precedente, qui n'est pas du tout de saison, qui vient de se terminer avec un ciel couvert et du crachin (magnifique),sick.gif heureusement que le bout du tunnel arrive, quelle année aquatique ici, on n'en peut plus et moi qui taf je ne pourrai pas partir dans le sud est, j'espere que gfs a raison pour esperer profiter de plusieurs journées de fortes chaleurs, que les plages d'aquitaine servent au moins à quelquechose (à 50 60 bornes de chez moi mais bon)!thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

On m'a déja diriger vers toi concernant toutes questions sur le LT et TLT ^^

Ah bon.blink.png

C'est pour cette raison que tu m'inondes de MP alors.biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GFS 18Z de me garantir une mauvaise nuit de sommeil. Premier run depuis quelques jours à ne pas montrer un temps stable long. C'est bien parti pour faire comme en 2012, 0 orage à partir du 9 juillet , et pas sûr que l'on est deux gros orages les 4 et 8 juillet cette année.

Allez j'espère me tromper biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GFS 18Z de gâcher ma nuit sad.png

Oui GFS 18z fait mal, meme le sud ne s'en sortirait pas...pinch.gif et en plein dans le 14 juillet en plus...

Cela dit c'est encore loin donc no stress...

Il est plus retenu concernant le week end les températures vont moins grimper que prévu... Encore que CEP voit lui une hausse plus importante..

Donc attendons, je préfererai le dernier CEP pour la suite...

On verra GFS tatonne un peu pour la suite... Le creusement de la goutte froide se fait il bien a l'ouest ou plus proche de chez nous...

Alors ce qui est plutot étrange c'est que CEP voyait un indice NAO négatif et la c'est plutot du positif à la vue du modele, tandis que Gfs restat dans le positif...

Pour les estivophiles, on croise les doigts pour que le creusement soit bien vers le sud de l'atlantique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des stratus à la veille de juillet... on aura tous vu..

Quelques stats simpa :

*25h de soleil depuis le 20 juin !

*0 jours >20°

*6 jours <18° !

*7 jours >0,4mm...

Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça, mais là ça relève de l'acharnement, limite harcèlement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des stratus à la veille de juillet... on aura tous vu..

Quelques stats simpa :

*25h de soleil depuis le 20 juin !

*0 jours >20°

*6 jours <18° !

*7 jours >0,4mm...

Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça, mais là ça relève de l'acharnement, limite harcèlement...

On paye encore 2003 default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui GFS 18z fait mal, meme le sud ne s'en sortirait pas...pinch.gif et en plein dans le 14 juillet en plus...

Cela dit c'est encore loin donc no stress...

Ce fil remplace le long terme qui sera bientôt ouvert? quelle impatience ! wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malmedy ( Province de Liége ) 342m

Des stratus à la veille de juillet... on aura tous vu..

Quelques stats simpa :

*25h de soleil depuis le 20 juin !

*0 jours >20°

*6 jours <18° !

*7 jours >0,4mm...

Je ne sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça, mais là ça relève de l'acharnement, limite harcèlement..

Plein soleil ce matin et d'un seul coup arrivée des Stratus angry.png

cZ0ChZy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez mettre fin à votre passion météo?

Vous voulez vous transformer en zombie?

Alors la Normandie est faite pour vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> venez découvrir le bagne météo !

Des stratus à volonté en janvier comme en juillet y'en a pour toute l'année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez mettre fin à votre passion météo?

Vous voulez vous transformer en zombie?

Alors la Normandie est faite pour vous smile.png venez découvrir le bagne météo !

Des stratus à volonté en janvier comme en juillet y'en a pour toute l'année !

J'ai failli y aller ce week-end. J'ai bien fait de rester à Paris => ciel bleu à gogo thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli y aller ce week-end. J'ai bien fait de rester à Paris => ciel bleu à gogo thumbup1.gif

Nous cela se lève mais que c'est poussif.... C'était mieux hier pour l'instant ici ! ^^ Bien qu'au niveau température on soit au dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Est-ce normal d'être content d'avoir 18°C avant midi ?

Oui, en mars oui. Et en juillet ?

On est pas encore en Juillet... A moins que nos amis Belges aient un calendrier différent! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Vous voulez mettre fin à votre passion météo?

Vous voulez vous transformer en zombie?

Alors la Normandie est faite pour vous smile.png venez découvrir le bagne météo !

Des stratus à volonté en janvier comme en juillet y'en a pour toute l'année !

Et pendant ce temps, à l'opposé de la France dans le 34 : 27°C, un peu de vent et plein soleil.

Ici, la passion revit et le moral se revigore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

Soleil de prévu a la base finalement nous sommes sous les stratus,juste un rayon de soleil pendant 10 secondes max vers 11h40 depuis plus rien.

17.3 ° & ciel gris ici contre 23 ° & ciel bleu à 100 km.

Marre,vivement le 13 Juillet,date de mon départ en vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...