Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

23ème Rencontre Nationale Infoclimat


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je viens de voir St Valéry à la TV et ses falaises. Le Tréport a l'air joli à visiter également.

Salut Matthias,

Effectivement toute cette côte avec ses falaises est magnifique et offre un paysage varié avec les prairies et ses vaches s'arrêtant net à la falaise.

Le summum est de découvrir tout cela sous le soleil .flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Ça a l'air sympas quand il fait beau par là bas. J'espère que vous allez vous allez vous régaler.

Hâte de voir les photos de la rencontre flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

- L'hébergeur nous oblige à lui donner le nombre de participants vendredi prochain (le 13/07).

- Le nombre de marins est presque atteint, il ne sera plus possible de s'inscrire au delà de 27 personnes. (Nous sommes en attente d'un second bateau, mais rien n'est sûr).

Pour ces deux raisons, je vous invite à vous inscrire rapidement.

A très bientôt! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en affichant ça en page d'accueil du site, ça attirerait plus de monde ?

Je ne sais pas si le forum est lu par tant de monde que ça, surtout celui-là. Je sais que moi, je me cantonne à quelques forums...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je viens de m'inscrire à la rencontre, du 28 juillet au 3 août. smile.png

selon les horaires consultés je devrais arriver avec le bus à 21 h 05.

est-ce normal que, arrivant le 28 en soirée (en même temps que Guillau), je ne sois pas inscrit pour la nuitée du 28 au 29 juillet ? confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Bonjour à tous,

- L'hébergeur nous oblige à lui donner le nombre de participants vendredi prochain (le 13/07).

- Le nombre de marins est presque atteint, il ne sera plus possible de s'inscrire au delà de 27 personnes. (Nous sommes en attente d'un second bateau, mais rien n'est sûr).

Pour ces deux raisons, je vous invite à vous inscrire rapidement.

A très bientôt! wink.png

Riton

Bonsoir,

Avec un pote, nous nous sommes inscrits in extremis il y a un peu plus d'une heure pour la rencontre IC à Saint Valéry du 1er au 3 Août et donc je voulais savoir si notre inscription avait bien été prise en compte car on s'y est pris un peu tard il est vrai ... ermm.gif

Et petite question si notre inscription est valide, n'y a t-il pas moyen de négocier 2 places en plus pour l'escapade en bateau ? 191769.gif C'est un peu culotté et insolent de demander cela mais sait-on jamais ... whistling.giftongue_smilie.gif

Merci d'avance et à bientôt à ceux que l'on verra sur place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Avec un pote, nous nous sommes inscrits in extremis il y a un peu plus d'une heure pour la rencontre IC à Saint Valéry du 1er au 3 Août et donc je voulais savoir si notre inscription avait bien été prise en compte car on s'y est pris un peu tard il est vrai ... ermm.gif

Et petite question si notre inscription est valide, n'y a t-il pas moyen de négocier 2 places en plus pour l'escapade en bateau ? 191769.gif C'est un peu culotté et insolent de demander cela mais sait-on jamais ... whistling.giftongue_smilie.gif

Merci d'avance et à bientôt à ceux que l'on verra sur place !

Oui, vos inscriptions ont bien été reçues, mais pas encore validé par l'organisateur (Riton). Les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 21 juillet au soir (nous fermerons le formulaire à ce moment là et vous serez prévenus), donc pas de soucis.

Pour le bateau, faut attendre la réponse de Riton, je ne sais pas default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et bien bon séjour à tous. Je ne pourrais malheureusement pas venir cette année. Je ne prends mes vacances que fin août.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matthias,

Effectivement toute cette côte avec ses falaises est magnifique et offre un paysage varié avec les prairies et ses vaches s'arrêtant net à la falaise.

Le summum est de découvrir tout cela sous le soleil .flowers.gif

ok Bernard, je ne devrais pas être trop dépaysé donc flowers.gif

Sinon, félicitations à tout ceux qui ont franchi le pas de s'inscrire; très heureux de rencontrer de nouveaux visages d'IC et de revoir les anciens smile.png

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Oui, vos inscriptions ont bien été reçues, mais pas encore validé par l'organisateur (Riton). Les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 21 juillet au soir (nous fermerons le formulaire à ce moment là et vous serez prévenus), donc pas de soucis.

Pour le bateau, faut attendre la réponse de Riton, je ne sais pas flowers.gif

Ok thanks pour la réponse ! Hâte de voir qui se cache derrière les pseudos du forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je serai présent à cette rencontre, qui promet sans doute d'être estivale à souhait. Avec des températures de rêve et un ciel bleu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Mouahahaha.

Okay.

Mais je vais découvrir avec grand plaisir cette région totalement inconnue à mes yeux, mes jambes et mon apn.

Une idée s'il y aura un peu d'internet sur place ? Pour pouvoir surtout envoyer des photolives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

3G sur probablement tous les réseaux mobiles (chez Orange en tout cas) - vous me faites marrer les Sudistes, on a l'impression que vous arrivez en zone polaire dénuée de vie, ça vous fait pas de mal de voir du pays un peu! happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

3G sur probablement tous les réseaux mobiles (chez Orange en tout cas) - vous me faites marrer les Sudistes, on a l'impression que vous arrivez en zone polaire dénuée de vie, ça vous fait pas de mal de voir du pays un peu! happy.png

Chez Orange, uniquement si Lolo ne plante pas à nouveau le réseau à l'échelle nationale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste savoir si on pouvait avoir l'adresse du gite ?

Vraiment hâte de venir, ça va vraiment me faire du bien ce retour aux sources et de faire un gros break au taf.

Bonne nuit,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir tout le monde,

Je voulais juste savoir si on pouvait avoir l'adresse du gite ?

Vraiment hâte de venir, ça va vraiment me faire du bien ce retour aux sources et de faire un gros break au taf.

Bonne nuit,

"6 rue Nationale, 76460 Saint-Valéry-en-Caux", les coordonnées GPS 49.867689°N, 0.713156°E default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

"6 rue Nationale, 76460 Saint-Valéry-en-Caux", les coordonnées GPS 49.867689°N, 0.713156°E flowers.gif

Salut , et l'altitude?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , et l'altitude?

17.24m au niveau du portail.

Sinon je pense venir le dernier WE, je confirme dans la semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut , et l'altitude?

ça dépend de l'étage.

Sinon, pour les Facebookés, n'hésitez pas à rejoindre l’évènement et à le partager, il reste encore de la place! https://www.facebook...08016896008221/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Le compte à rebours météo commence, et apparemment (pour ceux qui découvriront) vous ne connaîtrez pas la côte d'albâtre avec le même temps automnal que la première quinzaine de juillet, au moins au début du séjour. C'est un peu dommage pour les couleurs et la vigueur de la mer (j'aurais bien voulu vous amener à Fécamp ou Etretat avec la houle des derniers jours!), mais en même temps, il vaut mieux que cette rencontre ne renforce pas les clichés sur la Normandie abonnée aux étés pourris. A prévoir enfin une bonne remontée de l'eau de baignade car au large, et donc le matin à la cote, on est à peine à 15/16°. Heureusement les après-midi et soirs, c'est 3 à 4° degrés de plus, mais dès le lundi 30, le bain du soir se fera plutôt sur des marées basses. Plusieurs plages (et notamment St Aubin et en partie St Valéry) ont heureusement du sable à marée basse contrairement aux plages de mon secteur qui sont très rocailleuses.

A noter enfin que plusieurs trains de houle d'Ouest assez inhabituels pour un début d'été ont bien décapé les plages, c'est un littoral tout neuf qui vous attend! En espérant que les anticyclones ne se positionnent pas trop en mer du Nord car le vent d'Est à Nord-Est est parfois très piquant sur le secteur en fin de journée car il est souvent renforcée par la brise (St Valéry faisant presque face au Nord). Mais il rafraîchit les randonneurs. A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

A priori je viens avec Fabien (co-voiturage habituel ^^) du Vendredi 3 en soirée jusqu'à la fin de la rencontre le Dimanche.

Par contre y'a un truc qui m'a interpellé, c'est le prix des repas ! Par exemple 8€ le midi (pic-nic), j'aimerai savoir ce qu'on a à ce prix là ? ^^ De même le soir pour 12€, presque aussi cher que la nuitée ^^ Je pensais que ça serait un peu moins cher à vrai dire... quelqu'un connait le contenu des repas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...