Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

Quel temps de m**** sur Montpellier. Frais et très gris depuis ce matin. Vivement demain, pour profiter du beau temps derrière nos vitres au travail.

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A priori Avignon a été envahi par les nuages bas, température en baisse : 16.5° et hygro en hausse : 81% , Pujaut aussi d'apres la webcam, et nous bien on est a la limite mais ça ne m'étonnerait pas que l'on se retrouve sous la grisaille dans très peu de temps. 19.8° actuellement (+5.3°) va falloir en profiter!

A priori Avignon a été envahi par les nuages bas, température en baisse : 16.5° et hygro en hausse : 81% , Pujaut aussi d'apres la webcam, et nous bien on est a la limite mais ça ne m'étonnerait pas que l'on se retrouve sous la grisaille dans très peu de temps. 19.8° actuellement (+5.3°) va falloir en profiter!

Oui, Avignon sous une crasse nuageuse et température qui a bien baissé... C'est assez dégoutant

Oui, Avignon sous une crasse nuageuse et température qui a bien baissé... C'est assez dégoutant

Si ça peut te réconforter on vient aussi d'être englouti par cette masse nuageuse. vivement le retour du mistral!

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Magnifique journée ici, pas de brouillard contrairement au reste du département, en effet l'est 13 près du var à été privilégier.

J'étais du côté de Vauvenargues et Rians, on à pu pique-niquer dehors sans soucis, ciel azur et chaud!

J'ai mangé en face de la station MF de Vauvenargues d'ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 10.2°C et Tx de 17.4°C à ma VP2.

15°C actuellement.

Radiation solaire max : 601W/m2

En attendant le retour du mistral demain après-midi (et de la douceur !), temps nuageux cet après-midi, les larges éclaircies de la mi-journée n'ont pas duré longtemps. 17.7°C de Tx et ciel couvert actuellement.

Posté(e)

C'est clair, vivement demain ! Une véritable hécatombe le temps aujourd'hui, la méditerranée s'est échangée avec la Manche cat.gif

Effectivement, vous n'avez pas été gâté dans la LR ce week-end, alors qu'ici, 150km + à l'est, un week-end resplendissant sans le moindre nuage, juste du brouillard la nuit!

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)

Du brouillard , encore du brouillard , toujours du brouillard !

On échappe tout de même aux nuages bas en journée dans le coin , ce qui permet de profiter d'après-midi printanières mais la situation pourrait perdurer vu que le mistral de demain ne sera que passager et que le brouillard nocturne pourrait persister une grande partie de la semaine à venir.

Température toujours douce pour une mi novembre avec 12 degrés actu.

Posté(e)

Ce matin le ciel est nuageux, semble + clair quand même vers le NE, rayons de soleil sur la Sainte-Victoire.

Tn encore bien douce de 11.2°C, actuellement il fait 12.3°C, HR de 94%, radiations solaire 32 W/m2, vent 2km/h de Sud.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Salut les sudistes flowers.gif

Comme j'en avais marre du soleil en Isère, je me suis dit : « Tiens, je vais aller chercher les stratus au bord de la Méditerranée, c'est bien connu pour ce type de temps » biggrin.png

Un peu plus sérieusement, je suis arrivé à Sanary samedi après-midi sous un très beau temps, il faisait bon, on a même pu faire trempette. En revanche hier matin, mauvaise surprise (enfin, pas tellement une surprise quand je voyais le satellite la veille) : ciel tout crasseux, qui ne s'est dégagé que vers midi. La Tx a été d'environ 18,5 °C (en couplant les 3 StatIC de Sanary/Six Fours), ce qui, combiné au léger vent qui s'est mis à souffler, n'était pas très cher payé.

Ce matin, rebelote, le ciel est de nouveau envahi par la crasse. En espérant que ça se lève comme hier happy.png

Bonne journée à tous wink.png

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Retour du plein soleil sur Montpellier thumbup1.gif Vent nul et déjà 20°C, top !

Salut !

Tu te bases sur quelle station pour Montpellier ? blushing.gif Car j'ai l'impression que tu rajoutes systématiquement 1/2°C tongue_smilie.gif (voir plus parfois)

Salut !

Tu te bases sur quelle station pour Montpellier ? blushing.gif Car j'ai l'impression que tu rajoutes systématiquement 1/2°C tongue_smilie.gif (voir plus parfois)

Ah bon ?

19.4°C à Fréjorgues à 11h, 20°C au relevé intermédiaire de 11h30, sans compter le facteur ville et la position plus dans l'intérieur des terres, je ne pense pas que mon annonce des 20°C soit surestimée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ah bon ?

19.4°C à Fréjorgues à 11h, 20°C au relevé intermédiaire de 11h30, sans compter le facteur ville et la position plus dans l'intérieur des terres, je ne pense pas que mon annonce des 20°C soit surestimée smile.png

Non là en effet pour le coups, j'ai mal regardé .. mais souvent tu donnes des tx un peu plus élévées que les stations aux alentours de Montpellier. Je me demandais donc si tu possédais toi même une station météo dans le centre.

Bref sinon un joli 19.2°C à la statIC d'Aix.

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

Ciel bleu pas un nuage et une température à 13h00 locale de 21 °C

relevé à la station, vent calme et une pression de 1032

hPa...

Perpignan-Rivesaltes aéroport : 21 °C

à 12h00 (+5.1 °C à la normal)

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Le soleil est arrivé à 11 heures ce matin à Sanary, on va pouvoir profiter encore plus du coin :-)

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Des pointes à plus de 24 degrés dans le minervois à 14h.

24,5 par exemple à Saint Jean de Minervois (34).

ça doit chauffer chez yo34 (?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...