Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Citation
Pendant ce temps là dans le 93

default_bored.gifdefault_ermm.gif

Je suis peut être optimiste, mais j'ai l'impression que c'est pas perdu pour vous...A suivre, enfin un peu d'action!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La pluie se renforce nettement à Paris 6. Il fait quasiment nuit. La T° est toujours en baisse : 12,4°C actu.

Allez ! Encore un peu d'action ! default_shifty.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça faiblit, mais ça reste fort

11°C en chute

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Yep, l'obscurité est impressionante default_unsure.png . Mais à part une bonne pluie, pas grand chose, l'electricité est au point mort, pas de tonerre depuis plus de 10 minutes.

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

les grondements se sont arrêtés dans mon secteur depuis 10 -15 minutes , la pluie est un peu plus modérée

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Bruine depuis 1h, à peine 1mm......... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

La ligne est aussi étroite qu'un string.

Ça pue le *****tt.

Posté(e)

Citation
Yep, l'obscurité est impressionante default_unsure.png . Mais à part une bonne pluie, pas grand chose, l'electricité est au point mort, pas de tonerre depuis plus de 10 minutes.

Superbe ambiance en tout cas! Ici, ça alterne entre fort et modéré... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pluie forte toujours, gros cumul a attendre

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Pluie modérée, voire forte à République, ciel très très sombre, gris verdâtre. Pas entendu le moindre grondement par contre, mais entre mon orientation et la circulation, ça ne m'étonne pas trop...

T° en chute, 12.5° actu.

Posté(e)

Citation
Superbe ambiance en tout cas! Ici, ça alterne entre fort et modéré... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui. Là le ciel est devenu presque uniformément gris, mais avant cela les formations nuageuses étaient superbes, dans une ambiance crépusculo-orageuso-apoclyptique.

Pluie forte maintenant, y en a peut-être pour un moment, ça fait bien plaiz vu que en plus je ne m'attendais franchement pas à grand chose aujourd'hui.

Rien ici à part quelques grosse gouttes, des nuages sombres et un coup de tonnerre entendu de très loin...

Il fait bien frais dehors.

Les flops s'enchainent ici, je l'ai vraiment en travers de la gorge...

Posté(e)

il pleut toujours très fort, les 15 mm sont dépassés a vue d'oeil du pluvio, ça ne s'arrête pas

10,5°C

Hourra, premières gouttes ! sorcerer.gif

Bon ça reste bien naze... laugh.gif Il est presque 20h et c'est désormais de la pluie faible que nous avons, sans aucun coup de tonnerre. Bon on ne peut pas parler de flop pour aujourd'hui vu que rien n'était prévu au départ, mais encore une fois on passe à côté de quelque chose de lourd. sneaky2.gif

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

La pluie se calme par ici. On approche les 18mm au pluvio.

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Pluie modérée en cours! default_scared.gifdefault_thumbup.gif On a dépassé les 1mm! Très sombre..

Renforcement très net, 1.5mm

Posté(e)

certainement plus de 20 mm et pluie forte toujours!

EDIT : sous la cellule qui était vers Dreux tout a l'heure, Laons qui est a l'ouest de Dreux a reçu + de 30 mm la dessous

Posté(e)

Citation
certainement plus de 20 mm et pluie forte toujours!

La zone se renforce de nouveau! =)

Posté(e)

pluie modéré maintenant, ça va s'estomper peu a peu ^^

Posté(e)
Asnières sur Seine

il pleut depuis 18 heures ici et fort à modérée depuis une heure. Beau cumul à attendre ici aussi, la zone ne pourra plus monter au nord et va stagner ici, plus de tonnerre par contre depuis 1 heure default_flowers.gif

Posté(e)

ça se reforme un peu et ça continue a retomber fortement, 10°C et je pense que le cumul final sera vers 25 mm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Et zouk ! 9mm à Montsouris default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et c'est pas fini, pluie modérée à forte, toujours....

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

La pluie s'est à nouveau un peu renforcée. Les 20mm sont désormais dépassés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...