Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel Mon Mardi ⇛ Acrid33 remporte la saison 1 !


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

16,7° pour Oletta actuellement, seul Ced30 et sa station de Figari me devance...happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bon j'ai vérifié pour les stations qui comptent (je n'ai donc pas regardé les stations de ceux qui ont parié au-delà des 10 premiers participants), le podium de cette dernière manche devrait être : 1. Ced30 2. moi-même biggrin.png 3. Neige84

Pour le classement général, en toute logique je garde donc ma première place avec 30 points (20 pts des manches précédentes + 10 pts sur celle-ci), suivie par Ced30 et PouicPouet.

Si cela est confirmé, ça fera donc deux jeux de Greg à la suite que je remporterai (après la commune mystère), ça fait plaisir étant donné mon investissement dans la compétition ! innocent.gifblushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

J'ai raté deux manches, la prochaine fois j'essaierai de participer à toutes wink.png

Comme d'autres, je n'ai pas compris pourquoi certains mots n'avaient pas été comptabilisés à la manche précédente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

pas mécontent de mon choix (pimenté): 17° aujourd'hui

déjà, début novembre mon choix, St Clément de Rivière,avait été h.s alors que tout porte à croire que j'étais dans les clous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre est bien monté aujourd'hui à Calvi avec 16.9º, j'aurai pu gagner quelques points. shifty.gif

Mais, quel dommage de faire commencer le jeu si tôt, car en travaillant toute la journée, c'est vraiment pas facile d'essayer d'être dans les 10 premiers à parier. whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[align=center]Bravo à... Acrid33 qui termine la première saison de Ciel Mon Mardi avec 30 points !

[/align]

[align=center]Ced30 est en embuscade avec 26 points et PouicPouet avec 23 points.

[/align]

[align=center]Bravo à tous les participants d'avoir tenté les petits défis !

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]Le programme de la fin d'année : rendez-vous lundi 7 décembre 20h50 pour une deuxième saison de "L'enquête des 36 000", votre jeu météo qui vous fait voyager à travers la France.

D'ici là, on vous attend jusqu'à noël sur le forum "Touche Pas A Mon Climat" pour débattre sur une petite brochette d'actualité météo en toute décontraction.[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Félicitations Acridthumbup.gif et bravo à tous les participants.

Et comme le dit Neige 84,

Grand merci à Greg pour ces jeux et le temps qu'il y consacre, bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...