meteor13 Posté(e) 28 avril 2012 marseille le panier Partager Posté(e) 28 avril 2012 l'air est encore ettouffante dehors ici pas encore de goutte qui tombe mais ca devrais plus tarder si ca tombe chez toi david ca devrais aussi tomber chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 l'air est encore ettouffante dehors ici pas encore de goutte qui tombe mais ca devrais plus tarder si ca tombe chez toi david ca devrais aussi tomber chez moi A priori y 'en a pour la nuit, ne t'inquète pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 avril 2012 Journée mitigée aujourd'hui. Tn de 19.8° et Tx de 27.8°. Actu 23.8° et 33% d'HR, quelques gouttes commencent à tomber par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 28 avril 2012 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 28 avril 2012 Quelques gouttes sur Béziers. Ca s'instabilise clairement au large de la Catalogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 28 avril 2012 Montpellier Partager Posté(e) 28 avril 2012 La pluie a débuté à Montpellier, avec un vent un poil moins fort on dirait (du moins les rafales de soufflent pas aussi fort dans ma fenêtre). Espérons une surprise cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 28 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 28 avril 2012 Allez ça attaque il pleut modérément on remet le pluvio a 0. Il fait 21,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 28 avril 2012 marseille le panier Partager Posté(e) 28 avril 2012 a mon avis ont peut s'attendre a du sable avec la pluie non?? qu'en penser vous vue d'ou ca viens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 avril 2012 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 avril 2012 a mon avis ont peut s'attendre a du sable avec la pluie non?? qu'en penser vous vue d'ou ca viens... Oui une pluie bien sablonneuse a attendre pour cette nuit. Sinon il fait vraiment lourd encore, 21.6°c encore a cette heure, on se croirait en plein été ça fait du bien! En attente des premières pluies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 28 avril 2012 Bernis Partager Posté(e) 28 avril 2012 Grosse pluie avec un vent en rafale sa fait du bien encore 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Les pluies prennent un caractère plus soutenue, on devrait aller crescendo avec l'approche de l'anomalie de tropopause, vu la tournure que cela prend on se dirige vers un épisode généralisé à nos régions avec des noyaux convectifs plus intenses localement et pourquoi pas un orage. Les températures restent douces dans l'est Languedoc et à l'est du Rhône actu. A suivre la bonne rince qui nous attend ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Pluie irrégulière parfois modérée avec toujours de grosses gouttes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 nimes actu toujours autant de vent avec quelques gouttes moi je ne pense pas qu'il y aura de l'orage , les indices d'instabilité sont pas terribles par contre on n'aura de la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 28 avril 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 28 avril 2012 De bonnes pluies depuis 23h10 sur les collines du 11eme , depuis 25min ça tombe modérément à fort ! On va atteindre 2mm dans pas longtemps . Ça commence pas mal pour l'EST de la ville /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 28 avril 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonne pluie ici , vent modéré de SSE, T°C enfin en baisse de 15.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 28 avril 2012 Montpellier Partager Posté(e) 28 avril 2012 7.5 mm, pluies régulières relativement soutenues. Vent moins fort et t° en baisse à 14°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 avril 2012 7,8mm dans le pluvio depuis le début des pluies ici, celle-ci est plutôt modérée. 13,6° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 avril 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Ouais, ça doit commencer à donner dans l'observatoire. Rappelons que de par son exposition, il est davantage exposé aux vents de Sud, plutôt que du nord, vis à vis desquels il se cache un peu, partiellement enfoui qu'il est dans le sommet de la montagne. Il parait d'ailleurs que lors d'un ouragan du Sud, en 1966 je crois, celui du record absolu de vent en rafale (selon les sources tantôt 270, tantôt 300, tantôt 360 km/h ), la tour Ouest (il n'y en a qu'une ceci dit) avait été fissurée. Je ne saurais dire si c'est vrai... Pendant cette fameuse tempête, les anéno n'étant pas encore très sophistiqués ont enregistrés des valeurs approché, mais les 300km/h ont dû être atteint. Sinon, quand les rafales de Sud atteignent les 150km/h, le bâtiment tremble et sa procure une étrange sensation apparament /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, le vent a mouru, 1mm au pluvio et 17,0° avec une pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 28 avril 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 28 avril 2012 Pluie faible à modérée par moment, 16.2°, 76% d'HR et 2 mm au pluvio pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 les précipitations ont l'air de se calmer en mer pour l'hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 28 avril 2012 Aniane (34) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Pluies très modérées actuellement,12.8 mmà la VP2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 28 avril 2012 Montpellier Partager Posté(e) 28 avril 2012 Fortes intensités en cours, plus de 18 mm au compteur dont 11 mm sur la dernière heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 28 avril 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 28 avril 2012 Fortes intensités ! 9 mm au pluvio à 1h00 depuis le début des précipitations vers 23h30(?) a vrai dire je n'ai pas regardé l'heure. Allure splendide dehors avec ces fortes rafales il pleut carrément à l'horizontale par moments ambiance tempête bretonne La pluie ne va pas tarder à s'arrêter ici ce qui portera le cumul pour cette première salve à une bonne dizaine de mm Dommage que ca passe très vite sinon on aurait pu très bien cumuler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 avril 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 avril 2012 Ca tombe sérieusement actuellement sur Nîmes après une journée nuageuse sous le vent du sud (vent fort) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Ca tombe sérieusement actuellement sur Nîmes après une journée nuageuse sous le vent du sud (vent fort) je confirme euphydryas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, actu bonnes intensités avec le vent cela fait des vagues de pluies pas évident ton pseudo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 28 avril 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 28 avril 2012 Ça tombe assez fort actuellement on arrive à 5mm. Il y a de fortes chances de trouver du sable sur le pare-brise demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés