marius10

Membres
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marius10

  • Rang
    Cirrocumulus
  • Date de naissance 05/10/1999

Visiteurs récents du profil

264 visualisations du profil
  1. Vous avez vus ,c'est étonnant dans les Deux-Sèvres, une station indique toujours 35 degrés à 22h30 . Peut être un bug ???
  2. Pour moi, la chaleur se maintiendrait jusqu'à jeudi , c'est une évidence puisque le bac dure jusqu'à cette date. Cela va de soit. 😂
  3. Un derecho se met en place rapidement 🤣
  4. Les orages n'ont pas l'air de vouloir se faire violence ce soir dans le golfe de Gascogne. 😃Pas très bon signe pour nos départements.
  5. Le système se déplace relativement lentement, je me demande à quel heure il va arriver , je pensait vers 2h , et la je pense plutôt à 3h30.
  6. Pour la Bretagne, je pense ce sera un peu plus tard, on peut voir d'autres système qui se prépare plus au large et au nord des côtes espagnoles. Donc je pense ce sera vers 4 ou 5h minimum et encore pour la Bretagne. Sauf si tu parles du Morbihan.
  7. En effet, mais je me méfie, je pense aussi à l'option passage 85 vers 49 , comme hier globalement.
  8. C'est ce que je vient dire donc autrement dit on est d'accord 😀
  9. Il est déjà dans le faux arôme, il modélise rien de ce qui se passe actuellement, ou alors bcp plus tard.
  10. Au regard du radar de précipitation, des cellules se forment également à l'ouest de la cellule vendéenne, on peut réduire que le 44 sera donc concerné en principe . Tout cela devrait former un MCS.
  11. Le scénario de arôme est en cours de réalisation à peu près 😏
  12. Je vois les flashs depuis chez moi, et je peut donc voir les sommets de ces orages vendeens😏
  13. Ça devient intéressant depuis 15 minutes, ça s'active un peu partout 😀
  14. Donc autrement dit, je me demande si les notions d'orages vont atteindre la notion de Loire-atlantique ou encore la notion de pays de la Loire de façon globale. En effet, l'idée de base que nous indique les observations actuelles c'est que les développement convectifs sont molichons, et peinent à croître. Donc autrement dit, comment dirais-je, je pense que certaines notions manquent à l'appel pour avoir des orages dans ma région.
  15. Une superbe cellule vient de se former vers St-Malot, forte activité électrique en tout cas. Elle s'est formé à une vitesse incroyable 😏. Si quelqu'un peut témoigner, se serait intéressant 😁