Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley", Episode Final !


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mon message s'inscrit dans la lignée des commentaires précédents mais je tiens vraiment à vous remercier pour le partage de ces vidéos.

Sur le plan technique j'imagine que le travail de montage demande énormément de temps et que les heures de tournage ont été innombrables. Juste .... chapeau !

Sur le plan de l'aventure ... que dire ? Des scènes grandioses, un assemblage qui permet au néophyte de comprendre et vous suivre pas à pas, de la spontanéité qui nous transporte à sur le terrain à vos côtés ....

Un grand merci et j'attends les prochaines publications avec hâte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aguante! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour info, sachez que l'épisode 9 sera diffusé seulement le dimanche 13 mai sur La Chaîne Météo (et donc le lundi 14 ici), pour cause d’élections présidentielles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villefranche de Rouergue

Comme toujours, vraiment bravo ! default_thumbup1.gif

Petite question concernant les bandes-sons : avez-vous une liste des artistes et des musiques, ou bien comme cela a été évoqué il s'agit de musique de montage seulement accessible en payant ? J'avoue particulièrement aimer la musique de fin mais aussi et surtout celle à la 7ème minute default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j'en reste vraiment bouche bé ! :0

C'est clair les autres épisodes sont énormes mais alors celui la il vous fou une gifle monumentale ! Surtout si vous appréciez les paysages au soleil couchant !

Franchement énorme cette série du gros gros boulot !

Bravo à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Quid de l'épisode 9? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Quid de l'épisode 9? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Réponse 3 posts plus haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

hâte ce soir 19h30 pour voir l'épisode 9 sur LCM^^ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bon ben ce qui devait arriver arriva, j'ai louper l'heure grrrr j'attendrai demain soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce qui devait arriver arriva, j'ai louper l'heure grrrr j'attendrai demain soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'épisode est rediffusé à 22h30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 9 : LE GRAND DETOUR

Alors qu'une accalmie se dessine dans les prévisions de temps agité, un grand détour au sein des parcs nationaux américains permet à l'équipe de souffler un peu. Une escapade touristique qui sera de courte durée...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=T8urwuKFz3Y

040611.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Encore un excellent épisode. De beaux orages, de beaux paysages, bien filmé, bien monté et bien commenté. Belle équipe. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Superbe ! comme toujours default_thumbup1.gif Sympa le shérif ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très bel épisode default_thumbup1.gif De magnifiques paysages default_wub.png

ça doit être excellent de parler météo avec des shérifs! C'est clair que c'est pas en France que ça arriverait (avec les flics) default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être excellent de parler météo avec des shérifs!

Quand on arrive à capter ce qu'ils disent... default_laugh.png Parce que déjà l'accent américain c'est pas évident, mais alors celui du Kansas, sans commentaire. Et le problème avec les américains c'est qu'ils font rarement l'effort pour bien se faire comprendre.

Le passage où l'on me voit discuter avec l'un d'entre eux, j'avoue qu'à ce moment-là je n'ai pas tout saisi ce qu'il me racontait, mais c'était rigolo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la discussion était pas toujours évidente mais à chaque fois c'était carrément sympa ! Je dirais qu'en tout, on a bien dû avoir une dizaine de conversations avec les forces de l'ordre, et même les arrêts pour excès de vitesse tournaient rapidement à la séance diaporama. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

C'est clair que c'est pas en France que ça arriverait (avec les flics) default_shifty.gif

SI ! ca m'est arrivée avec Bow Echo en chasse l'année dernière, a la base c'était un contrôle, mais finalement on n'en n'est venu a parler d'orage, mais je soupçonne la gendarmette d'avoir draguer bow echo default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la discussion était pas toujours évidente mais à chaque fois c'était carrément sympa ! Je dirais qu'en tout, on a bien dû avoir une dizaine de conversations avec les forces de l'ordre, et même les arrêts pour excès de vitesse tournaient rapidement à la séance diaporama. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est sur qu'il y a la barrière de la langue.

Du coup les amendes ont sautées? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

SI ! ca m'est arrivée avec Bow Echo en chasse l'année dernière, a la base c'était un contrôle, mais finalement on n'en n'est venu a parler d'orage, mais je soupçonne la gendarmette d'avoir draguer bow echo default_laugh.png

lol coup de chance default_innocent.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il y a la barrière de la langue.

Du coup les amendes ont sautées? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La police américaine est très peu répressive (d'autant si tu es étranger, j'imagine). Au pire tu as le droit à quelques remontrances, et quelques conseils de prudence. Ils sont là pour assurer la sécurité des concitoyens mais pas pour faire du chiffre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

La police américaine est très peu répressive (d'autant si tu es étranger, j'imagine). Au pire tu as le droit à quelques remontrances, et quelques conseils de prudence. Ils sont là pour assurer la sécurité des concitoyens mais pas pour faire du chiffre.

Encore un bel épisode, de bonnes ambiances default_thumbup1.gifLe prochain a l'air d'être un peu plus.. agité !

J'ai l'intention de partir aux States dans l'avenir pour tenter de vivre ces même moments . Mais la question que je me pose: lors de tout ce périple, quelle est environ la somme totale dépensée ?

C'est sur que lorsqu'on est passionné, il n'y a pas de limites, mais rien que l'essence.. default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police américaine est très peu répressive (d'autant si tu es étranger, j'imagine). Au pire tu as le droit à quelques remontrances, et quelques conseils de prudence. Ils sont là pour assurer la sécurité des concitoyens mais pas pour faire du chiffre.

ça c'est très bien default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention de partir aux States dans l'avenir pour tenter de vivre ces même moments . Mais la question que je me pose: lors de tout ce périple, quelle est environ la somme totale dépensée ?

C'est sur que lorsqu'on est passionné, il n'y a pas de limites, mais rien que l'essence.. default_bored.gif

Dans notre cas (équipe de 3, pendant 4 semaines), il fallait compter environ 2000€ tout compris par personne. Mais c'était avec un eurodollar fort et un prix de l'essence plus bas. Après ça dépend de pas mal de choses mais je pense qu'il faut tabler sur du 2500 maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Magnifique épisode. Merci pour cette balade remarquable, et les images associées! default_wub.png

Normalement, j'irais poser mes yeux sur Bryce Canyon l'an prochain... inutile de dire que vos fantastiques images me font grave baver (l'avancée des ombres, avec le soleil déclinant, est une pure merveille!).

A la louche, sur cet épisode, vous pensez avoir avalé combien de km?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...