Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

Ici ça blanchit a vu doeil! Belles averses actu a groslay! Patrick ça y est c'est tout blabc

ça tombe entre faible et modéré à Champigny

ça blanchit bien maintenant

je suis à 15 km à l'est de Paris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est bizarre j'entends pas Dammatrix ( je crois qu'il est heuu... )

Sa poisse est à default_sick.gif:sick:default_sick.gifdefault_shuriken.gifdefault_devil.gif

et moi j'en default_crying.gif

3 flocons sont tombés c'est tous bonne nuit ( prions pour dimanche ) default_innocent.gif

Etrange ! ca doit pourtant bien tomber par chez lui dans le 77 ?

ou alors c'est très sporadique même dans ce département ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS sur Mantes, pas un seul flocon. Comme l'on pouvait s'y attendre, la ligne picarde se désagrège en arrivant sur le NO de notre région. Tant pis, ce n'est sans doute que partie remise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange ! ca doit pourtant bien tomber par chez lui dans le 77 ?

ou alors c'est très sporadique même dans ce département ???

Il a dit qu'il allait à un spectacle ce soir donc il n'est pas parmi nous pour le moment mais il va surement bientôt reposter. Je doute que ça tombe bien chez lui car ici c'est vraiment du sucre glace qui tombe et de faible intensité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il allait à un spectacle ce soir donc il n'est pas parmi nous pour le moment mais il va surement bientôt reposter. Je doute que ça tombe bien chez lui car ici c'est vraiment du sucre glace qui tombe et de faible intensité.

Ici a combs la ville faible flocons ca commence a blanchir par ci par la mais bon rien de transcandant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Etrange ! ca doit pourtant bien tomber par chez lui dans le 77 ?

ou alors c'est très sporadique même dans ce département ???

On est tous les 2 à Combs-la-ville et si tu regardes sur une carte on est tout à l'ouest du 77 limite 91

( sa c'est un peu intensifier et ~2mm de couche, soit le beurre qu'on étale avant de mettre la patte à gâteau de dimanche, espérons le ! default_innocent.gif )

Pour info WRF voyait cette épisode commencer à 22h00 mais ce termine à 22h00 c'est ce que j'appelle du retard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

C'est bizarre j'entends pas Dammatrix ( je crois qu'il est heuu... )

Sa poisse est à default_sick.gif:sick:default_sick.gifdefault_shuriken.gifdefault_devil.gif

Il a dit qu'il n'était pas là ce soir.

Au final, petit saupourdage qui a blanchit partout à Melun. C'est toujours sympa pour une première neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Etrange ! ca doit pourtant bien tomber par chez lui dans le 77 ?

Ne vous inquiétez pas, Damatrix n'a pas été enlevé par les extraterrestres, il a expliqué tout à l'heure qu'il allait à un spectacle, et même qu'il avait pas envie d'y aller à ce spectacle. Mais finalement il a bien fait d'y aller parce-que c'est tout de même bien minable tout ça !Ici le "gros" de "l'épisode" est en train de passer : neige faible un peu plus soutenue que tout à l'heure, avec de vrais flocons qui ont réussi à griser toutes les surfaces, y compris la chaussée, en moins de 5 mn. Preuve s'il en est que les sols sont très froids, même intra-muros.

Un dernier coup d’œil à l'instant : c'est déjà fini, plus que quelques flocons... default_sleeping.gif

-1.2°

A + default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il neigeote maintenant ici, le paysage est blanc recouvert d'un petit saupoudrage sur toutes les surfaces.

edit : il recommence à neiger faiblement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilàààà c'est fini ! default_laugh.png

Bon, c'était juste histoire de voir quelques flocons. En tout cas, si le gel se maintient comme aujourd'hui jusqu'à dimanche, la tenue sera parfaite vu comment ces minuscules copeaux blancs ont bien accroché.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ça y'est, premiers flocons de l'hiver sur Mantes... Bon, comme la plupart d'entre nous, juste histoire de dire que j'ai vu des flocons sous le lampadaire ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, 3à5 cm je pense de visu sur mon secteur. Le trajet chateau-thierry->la ferte relativement delicat! Actu -6,1°

Je n'est jamais vu une neige aussi legere que sa!

Joli chanceux, bon vous en aurez moins dimanche alors default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

ici juste un petit soupoudrage, en espérant mieux dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

quelques petits flocons qui virevoltent...joli, ca danse sur les trottoirs default_flowers.gif

redoux assez spectaculaire sous cette advection nordiste..on approche du 0 dans Paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli chanceux, bon vous en aurez moins dimanche alors default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

ici juste un petit soupoudrage, en espérant mieux dimanche

Tu m'etonnes de tout façon je suis celui qui est le plus a l'est du topic (1petit km du 02) par contre en y repensant on a pas 3 a 5 mais 2a 4cm il neige toujours... Si le ciel s'eclaircit cette nuit... A noter au depart du resto a chateau sur quelques kilometres la voiture indiquai -8,5. Est ce du a la temperature que cest te hniquement impossible de fzire une boule de neige?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Plus rien a boufferont demain ça sera bien blanc de saint Brice a groslay en passant par deuil la barre. Averses isolées mais assez forte. Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Neige faible sur Villemoisson.

La neige s'accumule dans les creux des toits ondulés.

Vent très léger de NE.

Actuellement: -2.4°C, stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...