Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Si il n'y aurai pas eu les nuages de cette nuit, on aurai facilement atteint -10°/15° au réveil demain matin, en espéré que la zone de neige apporte ENFIN quelques chose ici default_clover.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Glacial... -10,7°C ce matin en Tn

-3,2°c de Tx

actu -7,2°C...

sans commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je vous le dis tout de suite.

Étant dans le 93, si j'en ai moins que dans le 78 avec cette épisode, je m’énerve default_angry.png

Sinon -5,3°C de tn et -1°C de tx.

Actu je partais pour une sacrée tn mais les nuages vont bousiller ça xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis tout de suite.

Étant dans le 93, si j'en ai moins que dans le 78 avec cette épisode, je m'énerve default_angry.png

Sinon -5,3°C de tn et -1°C de tx.

Actu je partais pour une sacrée tn mais les nuages vont bousiller ça xD

Hahahaha pareil ! Sur ce coup la, si je suis évité, sa va vraiment mais vraiment m'énerver ! default_shifty.gif En tout cas, la température est vraiment Glacial, -6.8° alors qu'il est a peine 20h ! Donc il y a interet que ces nuages apportes de la neige ici, car il vont gaché ma tn de demain matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je ne sais pas si vous êtes sortis ce soir, mais c'est atroce: -6,8°C avec des rafales de vent default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

-10,8°C ce matin, sans vent heureusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Février fait le plein... 7ème journée consécutive sans dégel sur les premiers jours

Des records battues sur ma station avec une nouvelle minimale de -12.3°C

La Tmn en passe de l'être...

Il reste 3cm de neige sur ma table en bois, l'herbe reste invisible...

-7.1°C actu avec une HR 59% 1037.1 hPa en hausse

Tn -12.3°C

Tx -2.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

J'arrive pas à y croire. J'ai -4°C actu, je partais pour battre mon record de Janvier 2009 là (-8,4°C)default_mellow.png

Les boules. J'espère vraiment que les nuages vont apporter 1 cm ou 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine sorti du lycée à 17h30 tout à l'heure j'étais gelé sur place ! Je sentais plus rien de mon visage ! Alors je préfère ne pas imaginer maintenant.. -7.0° actu , sa baisse encore, et sans neige au sol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

La vache, on la sent bien passer cette nouvelle advection continentale ! default_wacko.png

Le micro-redoux d'hier a juste permis à Montsouris la looseuse d'enregistrer une Tx de 0.1°, dégel de quelques minutes, juste pour casser la série en cours... default_thumbdown.gif

Aujourd'hui ça repart dans le gros froid et avec le retour du vent de NE, ma station ne connait presque plus l'effet urbain.

-6.8 / -1.9° sur mon balcon. Ce soir la baisse est assez impressionnante et je pense que la Tn sera rattrapée bien avant minuit : -6.0° actuellement, j'ai perdu 3° depuis mon retour du taf vers 18h30 !

Ah mais oui, ya un retour d'Est qui arrive ! default_thumbup.gif

Allez, si j'arrive à avoir 1 ou 2 cm comme le 23/24 décembre 2010 ce sera cool, sinon ce sera normal ! default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je ne sais pas si vous êtes sortis ce soir,

Si si... je viens d'arriver chez moi complétement congelé... default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fichu nuages qui vont couper la chûte default_thumbdown.gif

-6.9 ici , les -12 étaient jouable dommage default_crying.gif

Ca va aller, si on a de la neige ... default_shifty.gif

A voir le radar, une bonne zone se dirige sur nous, elle devrait aborder le 77 dans peu de temps à suivre default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

fichu nuages qui vont couper la chute default_thumbdown.gif

-6.9 ici , les -12 était jouable dommage default_crying.gif

Oui, sacré potentiel de TN très basse pour le centre de Paris cette nuit. Espérons au moins que ces nuages déversent quelques flocons.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, aucun nuage ne s'invite pour le moment dans le ciel du grand ouest parisien.. La chute se poursuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Le front reste aussi actif dans sa partie nord mais semble se désintégrer dans sa partie sud: ça va être juste pour le Sud 77/91/78.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf si ce front neigeux qui risque de laisser un saupoudrage minable et inutile ne venait pas nous envahir, on titillerait des valeurs abyssales jusqu'au cœur de Paris. default_dry.png Rien qu'à St-Ger, il fait -5,4°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Elle a de la g****e la petit zone de PP qui arrive plein Est default_clover.gif de plus les nuages qu'elle drainent n'ont pas l'air d'influer énormément a la hausse le thermomètre il a guère fait plus de -7°c a -9°c dans le NE cette A/M.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...