Météo78 Posté(e) 3 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 février 2012 Renforcement en cours sur le 77 et le sud 91! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Renforcement en cours sur le 77 et le sud 91! Renforcement de quoi??? Si c'est pour la neige, je te confirme que sur la Ferté sous Jouarre c'est juste du sucre glace qui tombe et chez moi toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 3 février 2012 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 3 février 2012 Oui les précipitations sont pour ainsi dire tres faible c est rageant pour les amateurs de neige et notamment ceux du 77 mais bon ce n est pas fini, nous verrons d ici minuit ce qu il en est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 février 2012 Renforcement de quoi??? Si c'est pour la neige, je te confirme que sur la Ferté sous Jouarre c'est juste du sucre glace qui tombe et chez moi toujours rien Normal, tu n'est pas dans la zone de neige. Elle se situe sur en bande relativement étroite axée La Ferté Mormant, Nangis, Fontainebleau. Elle passe à environ 5km au SE de Melun. EDIT: il tombe quelques rares paillettes, rien de notable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 moi cette image me donne un peu d'espoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 3 février 2012 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 3 février 2012 On apercoit une coupure dans le front qui était très bien modélisé dans les modèles (surtout CEP) avec un bloc longeant la manche et un autre qui se détache du côté de la S et M..A voir...mais rien de bien folichon à part un saupoudrage surement sur l'IDF sauf la S et M qui comme prévu tirera son épingle du jeu ! Mais ce qui tombe sous ce radar est assez aléatoire... On fera les comptes à la fin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 3 février 2012 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca y est c est parti ici (tres)faible chute de neige ici depuis 2min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 février 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est mort pour ce soir ! La région se trouve pile dans l'axe d'un gros trou entre la bande qui descend à l'Est et la zone étroite qui a donné une petite couche sympa à Lille qui elle, si elle tient, semble destinée à passer plus à l'Ouest ! Bon, je m'enflamme peut-être un peu lol, mais de toute façon, vu les quantités prévues à la bases, c'était plus pour le fun qu'autre chose, "l'épisode" de ce soir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tour d'horizon des Tn parisiennes, Tn seulement puisque les Tx ont lieu en ce moment. -10.9° à la Tour Eiffel (pas plus de -4.5° cet après-midi à 320 m.) -8.6° à Belleville et à Longchamp -8.5° à Montsouris -8.2° à Gambetta -8.0° sur mon balcon -7.7° à Saint-Germain T° en hausse sur mon balcon, j'en suis à -1.5° alors que ça n'avait pas dépassé les -1.8° cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 3 février 2012 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 3 février 2012 on atteint le 8ème cm ici à Antony Blague qui a même pas marché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 3 février 2012 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 3 février 2012 sa commence à neigeoté a Combs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est partit ici depuis 15min maintenant, ça neige bien et aucune fonte même sur le velux c'est dire le froid et la qualité de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 3 février 2012 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 3 février 2012 Nord 92, il commence à neiger faiblement, en attendant 0.5 voir 1 cm au mieux faut se dire que c juste l'apéro avant le repas dimanche matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 3 février 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 3 février 2012 la ligne calais- amiens devrait intéresser les yvelines mais difficile de dire quels secteurs seront les plus touchés , elle pourrait passer plus à l'ouest ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 février 2012 Pourquoi j'ai l'impression que la ligne va frapper le sud 78 --' En tout cas la petite couronne est magnifiquement délaissé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 février 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 février 2012 Il tombe quelques flocons sur Paris 10, le ciel est couvert et un petit vent de NO piquant souffle à 10/15 km/h. -1.4° actuellement. En rentrant du boulot, j'ai pu constater la présence de quelques rares plaques de glace dérivants sur le canal Saint-Martin. Ce serait cool qu'il gèle entièrement comme en janvier 2010, à suivre ces prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 février 2012 Ca y'est çà commence un peu ici avec quelques flocons qui commencent à tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 février 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 février 2012 Oui PPRZ peut -être quelques cacahuètes pour l'apéro Paris a des températures assez remarquable, tu devrais monter en haut de la Tour Eiffel pour voir les touristes qui garderont un super souvenir de leur ascension Il est ou ton brise glace /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 3 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je viens de voir quelques flocons dans le sud 15eme Ca fait plaisir Je trouve que ce tout petit saupoudrage a été très bien entrevu par Guillaume Sechet et Meteo France une fois de plus. IL ne fallait guère espérer plus mais ca fait plaisir tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 3 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 3 février 2012 Je ne préfère même pas m'exprimé... C'est en train de se désintégré sur la Champagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 3 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 3 février 2012 Pourquoi j'ai l'impression que la ligne va frapper le sud 78 --' En tout cas la petite couronne est magnifiquement délaissé. C'est vrai que pour le coup je suis pas bien placé non plus également j'ai l'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 février 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 février 2012 Il commence à neigeoter ici mais rien de bien transcendant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Un ou deux minuscules flocons tombent actu à Paris 6. Faut vraiment se concentrer devant la lumière d'un lampadaire pour les remarquer. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu... par contre, ce serait sympa que la température arrête de monter à St-Ger, chaque actualisation livre une Tx. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 3 février 2012 Cahors Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est vrai que pour le coup je suis pas bien placé non plus également j'ai l'impression Oui, contrairement à ce que je pensais, la ligne plutôt bien organisée et compacte du 62/80 ne semble pas faiblir et prendre une direction légèrement vers le sud-ouest. Du coup, ne pourrait-elle pas concerner le 95 et le 78 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 3 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 3 février 2012 Début de l'épisode, il commence à neiger faiblement edit : ca tend à s'intensifier, à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 février 2012 Je ne pense pas que la ligne va touche le sud-78, elle part trop à l'ouest. Je vais passer dans le trou à rien cette fois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques rares flocons, -3.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés