sylvainmeteo Posté(e) 5 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 février 2012 il reneige faiblement depuis 15 min... -6,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 5 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 5 février 2012 neige faible ici aussi ! -5,6°C ! ça augmente doucement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam175 Posté(e) 5 février 2012 Manville, New Jersey, USA Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici a Villemomble, rien du tout, meme pas un saupoudrage, pas un flocon par terre, la neige s'est arrétée au porte de la ville je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici plus rien, le ciel s'est recouvert mais pas de nouvelle chute, peut-être une reprise surprise dans l'après-midi, la route est déneigée enfinavec le 1/2 cm tombé ca n'a pas été difficile. Actu -4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici a Villemomble, rien du tout, meme pas un saupoudrage, pas un flocon par terre, la neige s'est arrétée au porte de la ville je crois... Ne vous plaignez pas, tout ça était très bien vu par les modèles, chapeau à eux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 5 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 février 2012 Le soleil réapparait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 février 2012 neige faible, doit y avoir 6/7 cm, je mesurerai cet aprème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Comme prévu rien du tout ici, mais bon pas de décéption je n'attendais rien, puis la copine qui vient cette après-midi que si il n'y avait pas de neige donc je me plaind pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam175 Posté(e) 5 février 2012 Manville, New Jersey, USA Partager Posté(e) 5 février 2012 Ne vous plaignez pas, tout ça était très bien vu par les modèles, chapeau à eux Je ne me plains pas au contraire, je suis surpris par l'exactitude des modèles, et je voulais le noter. Disons que J'adore la neige, mais vu que je suis facteur, ca ne m'aurait pas aidé demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 5 février 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 5 février 2012 Un petit centimètre ici... Vraiment léger, une heure de neige et maintenant les nuages se font un peu plus fins... La température est glaciale. La semaine qui vient sera mémorable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 février 2012 -6,5°C neige faible et les mesures donnent 6 a 7 cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 5 février 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 5 février 2012 5 cm grosso modo à guyancourt quartier des saules , on a vu mieux , mais aussi bien pire ; le paysage est superbe évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 5 février 2012 Vincennes Partager Posté(e) 5 février 2012 1/2 cm grand maximum ici. Par endroits la couche de sel atteint le triple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 février 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 février 2012 1/2 cm grand maximum ici. Par endroits la couche de sel atteint le triple. Ouais ils sont stupides de mettre autant de sel quand même ; déjà c'est du gaspillage , ensuite c'est crade . Aujourd'hui c'était pas franchement nécessaire vu que la neige est sèche et que les T° assez froide pour éviter la fonte et la formation de plaques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tellement peu de neige du côté d'Orly que celle qui avait saupoudré le sol a déjà disparu. Cela sera pour une prochaine fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 février 2012 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 février 2012 ici chute toujours en cours, 30 mm mesuré à 8h50 33 mm mesuré à 9 h 45 40 mm mesurés à 11h15. Elles correspondent à quoi tes valeurs ? Je vais aller faire un tour à Gif sur Yvette admirer ton demi-mètre de neige cet après-midi . Sinon, tu as le droit de mettre des virgules, ça ne coute pas plus cher.Quant à moi, j'ai un peu de mal avec le cumul exact de la nuit : (PS : à prendre en compte, il manque 1 cm au bout de mon appareil de mesure) Tn de -7,2°C pour -3,9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 A combs la ville rien du tout! Bon on s'y attendait mais ce qui est hyper frustrant c'est qu'on en a encore pour minimum une semaine de froid et pas de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 5 février 2012 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 5 février 2012 Un petit centimètre ici... Vraiment léger, une heure de neige et maintenant les nuages se font un peu plus fins... La température est glaciale. La semaine qui vient sera mémorable! tu as été gaté saupoudrage à Orly et Champigny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 février 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 février 2012 Elles correspondent à quoi tes valeurs ? Je vais aller faire un tour à Gif sur Yvette admirer ton demi-mètre de neige cet après-midi . Sinon, tu as le droit de mettre des virgules, ça ne coute pas plus cher. Quant à moi, j'ai un peu de mal avec le cumul exact de la nuit : (PS : à prendre en compte, il manque 1 cm au bout de mon appareil de mesure) Tn de -7,2°C pour -3,9°C actuellement. Excellente la photo ! Et pour mm91, je pense qu'il mesure la couche en mm, donc 4 cm ça semble probable ^^ Par ici (Nanterre), c'est confirmé : 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 février 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 février 2012 Sympathique: saleuse à 0h30 ça sent bon 05h30 debout 05h45 il neige déjà faiblement 07h00 ça se renforce vent, neige fine et froide d'une rare qualité pour l'idf il a bien neigé jusqu'à 9h30 timide reprise vers 11 h bref 5 à 6 cm mesuré sur surface plane (avec règle) à la mangeoire à oiseaux : (on mange bien à la cantine) 30à 40 verdiers mésanges divers 20 pinsons 10 chardonnerets 10 merles 6 tourterelles 4 rouges gorges 3 sitelles 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Actu -5.2°c. Je viens de voir à la télé que MF nous prévoit 1° au meilleur de la journée demain , ils s'emballent... Je ne vois pas comment il pourrait dégeler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Salut, Réveil enfin blanc ce matin (comme prévu finalement) avec le passage donc de cette perturbation neigeuse plutot de faible activité d'ailleurs mais restant bloquer pile sur notre secteur (comme prévu aussi). Par conséquent, nous avons eu droit à des chutes de neiges assez faibles mais persistantes et continues durant toute la première partie de matinée, avant que celle-ci ne s'estompent progressivement, en ne donnant plus que quelques flocons (comme actuellement encore). Il s'agit également d'une neige poudreuse et plutot légère (type montagne) avec une hauteur mesurer de 2 cm sur la plupart des surfaces enneiger. Enfin, malgré un paysage magnifique et splendide (tant attendue depuis le début de l'hiver), les routes sont évidemment devenues dangereuses avec un risque à présent de verglas généralisées, d'autant plus que les températures restent largement négatives encore actuellement avec tout juste -5°C ! La plus grande prudence est donc de mise sur les routes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 5 février 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 5 février 2012 ayé je suis descendue avec mon mètre ! 1,5 à 2 cm max par endroit c'est mieux que rien je suis contente superbe paysage sur l'hippodrome de st cloud par contre ils ont fermé tous les parcs au grand désespoir de mes filles qui se voyaient déjà sur les luges j'espère que les transports scolaires vont fonctionner demain sinon je suis pas dans la mXXde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 février 2012 Actu -5.2°c. Je viens de voir à la télé que MF nous prévoit 1° au meilleur de la journée demain , ils s'emballent... Je ne vois pas comment il pourrait dégeler... Ne t'en fais pas demain matin on risque d'exploser les compteurs dans l'ouest avec la neige et demain après midi GFS voit du -3 on va dire -1 ou -2 car il surrestime souvent, températures sans grand changement donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici, il reste à peine 1/4 cm de neige car le peu qu'il est tombé a fondu sous l'effet des quelques rayons du soleil malgré la t° négative toujours -3°, bizzarre que celà fonde quand même, si quelqu'un a une explication, je suis preneur../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Sinon HS, je vien d'apprendre la création d'un nouveau département français le n°99 sur le bandeau du forum. Quel est son nom? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés