Laurentor Posté(e) 7 février 2012 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, Vent glacial ce soir de Nord Est sur Courbevoie avec -1.7 °C sur le balcon (orienté au Sud-Est et protégé). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 7 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 7 février 2012 -5,7 actuellement la température ne cesse de baisser, hallucinant pour paris 15 C'est vraiment cool le vent, il n'y a plus du tout d'effet urbain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 février 2012 Si il n'y aurai pas eu les nuages de cette nuit, on aurai facilement atteint -10°/15° au réveil demain matin, en espéré que la zone de neige apporte ENFIN quelques chose ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 février 2012 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 février 2012 Glacial... -10,7°C ce matin en Tn -3,2°c de Tx actu -7,2°C... sans commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2012 Ca semble vouloir se réactiver un peu actuellement entre Chalons et Troyes. Le 77 semble quand même assez bien exposé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2012 Je vous le dis tout de suite. Étant dans le 93, si j'en ai moins que dans le 78 avec cette épisode, je m’énerve Sinon -5,3°C de tn et -1°C de tx. Actu je partais pour une sacrée tn mais les nuages vont bousiller ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 février 2012 Je vous le dis tout de suite. Étant dans le 93, si j'en ai moins que dans le 78 avec cette épisode, je m'énerve Sinon -5,3°C de tn et -1°C de tx. Actu je partais pour une sacrée tn mais les nuages vont bousiller ça Hahahaha pareil ! Sur ce coup la, si je suis évité, sa va vraiment mais vraiment m'énerver ! En tout cas, la température est vraiment Glacial, -6.8° alors qu'il est a peine 20h ! Donc il y a interet que ces nuages apportes de la neige ici, car il vont gaché ma tn de demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 février 2012 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 février 2012 Je ne sais pas si vous êtes sortis ce soir, mais c'est atroce: -6,8°C avec des rafales de vent /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> -10,8°C ce matin, sans vent heureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 février 2012 Tn ce matin de -10,8°C ! Actu -6,9°C ! 1036 hPa et 60% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2012 Février fait le plein... 7ème journée consécutive sans dégel sur les premiers jours Des records battues sur ma station avec une nouvelle minimale de -12.3°C La Tmn en passe de l'être... Il reste 3cm de neige sur ma table en bois, l'herbe reste invisible... -7.1°C actu avec une HR 59% 1037.1 hPa en hausse Tn -12.3°C Tx -2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2012 J'arrive pas à y croire. J'ai -4°C actu, je partais pour battre mon record de Janvier 2009 là (-8,4°C) Les boules. J'espère vraiment que les nuages vont apporter 1 cm ou 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 février 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 février 2012 A peine sorti du lycée à 17h30 tout à l'heure j'étais gelé sur place ! Je sentais plus rien de mon visage ! Alors je préfère ne pas imaginer maintenant.. -7.0° actu , sa baisse encore, et sans neige au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 février 2012 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 février 2012 La vache, on la sent bien passer cette nouvelle advection continentale ! Le micro-redoux d'hier a juste permis à Montsouris la looseuse d'enregistrer une Tx de 0.1°, dégel de quelques minutes, juste pour casser la série en cours... Aujourd'hui ça repart dans le gros froid et avec le retour du vent de NE, ma station ne connait presque plus l'effet urbain. -6.8 / -1.9° sur mon balcon. Ce soir la baisse est assez impressionnante et je pense que la Tn sera rattrapée bien avant minuit : -6.0° actuellement, j'ai perdu 3° depuis mon retour du taf vers 18h30 ! Ah mais oui, ya un retour d'Est qui arrive ! Allez, si j'arrive à avoir 1 ou 2 cm comme le 23/24 décembre 2010 ce sera cool, sinon ce sera normal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, après les -11,6°C de ce matin, ce soir c'est ultra glacial ! -7,0°C mais surtout un ressenti de -16°C ! Avec un gros vent ! Tx de -1,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 7 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 7 février 2012 -5,3°C à la station de G.Sechet à 21H c'est pas commun /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2012 Je ne sais pas si vous êtes sortis ce soir, Si si... je viens d'arriver chez moi complétement congelé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 7 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 7 février 2012 -7 degrés actu en plein Paris montsouris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 -7 degrés actu en plein Paris montsouris fichu nuages qui vont couper la chûte -6.9 ici , les -12 étaient jouable dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 7 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 7 février 2012 fichu nuages qui vont couper la chûte -6.9 ici , les -12 étaient jouable dommage Ca va aller, si on a de la neige ... A voir le radar, une bonne zone se dirige sur nous, elle devrait aborder le 77 dans peu de temps à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2012 fichu nuages qui vont couper la chute -6.9 ici , les -12 était jouable dommage Oui, sacré potentiel de TN très basse pour le centre de Paris cette nuit. Espérons au moins que ces nuages déversent quelques flocons.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, aucun nuage ne s'invite pour le moment dans le ciel du grand ouest parisien.. La chute se poursuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 février 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 février 2012 Le front reste aussi actif dans sa partie nord mais semble se désintégrer dans sa partie sud: ça va être juste pour le Sud 77/91/78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Arf si ce front neigeux qui risque de laisser un saupoudrage minable et inutile ne venait pas nous envahir, on titillerait des valeurs abyssales jusqu'au cœur de Paris. Rien qu'à St-Ger, il fait -5,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 février 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 février 2012 Elle a de la g****e la petit zone de PP qui arrive plein Est de plus les nuages qu'elle drainent n'ont pas l'air d'influer énormément a la hausse le thermomètre il a guère fait plus de -7°c a -9°c dans le NE cette A/M. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 -7.2 actuellement et le vent est plus que glacial , je vous laisse imaginer ma souffrance ce matin en moto , mais alors demain matin bouuuuuh: Ces nuages me font peur pour la tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2012 A supprimer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés