psncf Posté(e) 7 février 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 février 2012 Oui mais là c'est la nuit Philippe! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A supp Yep et a l'arriére il y a des éclaircies ? quoi qu'il en soit je serais au premiere loge étant de nuit.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2012 Yep et a l'arriére il y a des éclaircies ? quoi qu'il en soit je serais au premiere loge étant de nuit. J'avais effacé mon message pour le coup, mince! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je t'espère "plein d'éclaircies"! .. où alors un peu de neige...au choix...hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Les nuages sont en train d'arriver chez moi avec un vent de NE bien piquant et une température de -7°C. Les premiers flocons ne sont pas loin. Toute la région devrait être concernée par la zone neigeuse dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Actu -7,5° sur Herblay. T° mini de -11,5° sur les coups de 8.30 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 février 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 février 2012 Les nuages sont en train d'arriver chez moi avec un vent de NE bien piquant et une température de -7°C. Les premiers flocons ne sont pas loin. Toute la région devrait être concernée par la zone neigeuse dans les prochaines heures. Non pas le sud de l'IDF je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2012 Ca y est les températures commencent à remonter avec l'arrivée des nuages. On sera descendu à -7.5°C -7.3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2012 Les pp se renforcent actuellement sur la champagne. Est ce que ça va arriver jusqu'à la RP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 7 février 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 7 février 2012 hey mais dites moi ca sent bon le radar là? on pourrait espérer 3 ou 4cm avec le radar si cela ne crève pas, surprise en vue? toujours - 7 en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Il neige faiblement déjà ici alors qu'il n'y a rien au radar. Inutile de dire que le moindre flocon tient sur toutes les surfaces avec cette température (-7.1°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2012 Non pas le sud de l'IDF je pense. bien sur que si, si pp il y a. La zone suit le flux et donc les pp commencent leur rotation nord est/sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2012 Les pp se renforcent actuellement sur la champagne. Est ce que ça va arriver jusqu'à la RP? Ca semble bien parti pour, le petit front se renforce même légèrement.Il n'était pas prévu aussi consistant et il semble un petit peu en avance par rapport aux prévisions de wrf0.08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2012 Je comprends pas là. Les pp n'étaient pas prévues à la baisse lors de leurs décalages vers l'ouest? là en ce moment, c'est le contraire qui se produit sur le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 7 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 7 février 2012 LA dernière actualisation de 21H30 est pas mal, ça se réactive bien aux portes du 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2012 J'ai fait du vélo dans Paris ce soir. C'est absolument génial cette ambiance polaire. Avec la bise j'ai rarement eu aussi froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 février 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 février 2012 Je comprends pas là. Les pp n'étaient pas prévues à la baisse lors de leurs décalages vers l'ouest? là en ce moment, c'est le contraire qui se produit sur le radar. Si (voir mon post juste au dessus) c'est assez étonnant, à suivre, c'est une petite surprise ! (je pense particulièrement à la RP)edit: sur la dernière réactu ca se réactive encore ! (c'est bizarre ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Non pas le sud de l'IDF je pense. Justement le sud de l'idf à une petite chance d'avoir une formation toute fraîche du front , comparer à nord ou les précipitations peuvent arriver plus éssouflé -7.4 , la température descend encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2012 ça sent la rébellion /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici toujours l'hiver tn 13.2° et tx -3.4° ce soir ça pince un peu -8° avec du vent (fait frette en tabernak) Paris inta muros se réveille ce soir. et voilà que l' Est de l'IDF (95-93-77) voit arriver lea nuages avec des flocons potentielsssss "Février 2012 ne sera pas l'année de la loose mais 2013 pourrait être l'année de la baise" (copyright Oliv78) ce matin ce soir Ps: cool kéké et virgile sont là, je vais dormir tranquillement pour le suivi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 7 février 2012 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 7 février 2012 Si (voir mon post juste au dessus) c'est assez étonnant, à suivre, c'est une petite surprise ! (je pense particulièrement à la RP) edit: sur la dernière réactu ca se réactive encore ! (c'est bizarre ^^) A ce rythme Dammatrix lui-même aura de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 7 février 2012 des toutes petites lignes atteignent l'IDF et le plus gros est à l'ouest de la champagne qui se renforce avec neige fortes sous le front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 février 2012 effectivement c'est bizarre ! Yen a qui vont avoir des surprises demain matin ! surtt que MF prévoyait que quelques flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 7 février 2012 Sarcelles Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige faible ici actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 février 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 février 2012 Neige faible ici actu Idem ici, il commence à tomber quelques flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 7 février 2012 Gonesse 95 Partager Posté(e) 7 février 2012 Il commence a neiger ici aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 février 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 février 2012 En plus MF prévoyait l'arrivé de la neige pour le début de Nuit ! avec un potentiel de 1 à 2 cm maximum ! ça va peut-etre s'affaiblir nettement sur l'IDF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ah ouais effectivement, agréable surprise. On voit très nettement la réactivation des précipitations aux abords de la région. Le front gagne en consistance et en intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés