Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Oui mais là c'est la nuit Philippe! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A supp

Yep default_whistling.gif et a l'arriére il y a des éclaircies ? quoi qu'il en soit je serais au premiere loge étant de nuit.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Yep default_whistling.gif et a l'arriére il y a des éclaircies ? quoi qu'il en soit je serais au premiere loge étant de nuit.

J'avais effacé mon message pour le coup, mince! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je t'espère "plein d'éclaircies"! .. où alors un peu de neige...au choix...hahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuages sont en train d'arriver chez moi avec un vent de NE bien piquant et une température de -7°C. Les premiers flocons ne sont pas loin. Toute la région devrait être concernée par la zone neigeuse dans les prochaines heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Les nuages sont en train d'arriver chez moi avec un vent de NE bien piquant et une température de -7°C. Les premiers flocons ne sont pas loin. Toute la région devrait être concernée par la zone neigeuse dans les prochaines heures.

Non pas le sud de l'IDF je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Ca y est les températures commencent à remonter avec l'arrivée des nuages.

On sera descendu à -7.5°C

-7.3°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pp se renforcent actuellement sur la champagne. Est ce que ça va arriver jusqu'à la RP?

Ca semble bien parti pour, le petit front se renforce même légèrement.Il n'était pas prévu aussi consistant et il semble un petit peu en avance par rapport aux prévisions de wrf0.08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas là. Les pp n'étaient pas prévues à la baisse lors de leurs décalages vers l'ouest? là en ce moment, c'est le contraire qui se produit sur le radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas là. Les pp n'étaient pas prévues à la baisse lors de leurs décalages vers l'ouest? là en ce moment, c'est le contraire qui se produit sur le radar.

Si (voir mon post juste au dessus) c'est assez étonnant, à suivre, c'est une petite surprise ! (je pense particulièrement à la RP)edit: sur la dernière réactu ca se réactive encore ! (c'est bizarre ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas le sud de l'IDF je pense.

Justement le sud de l'idf à une petite chance d'avoir une formation toute fraîche du front , comparer à nord ou les précipitations peuvent arriver plus éssouflé default_flowers.gif-7.4 , la température descend encore default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ça sent la rébellion default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici toujours l'hiver tn 13.2° et tx -3.4° ce soir ça pince un peu -8° avec du vent (fait frette en tabernak)default_tongue_smilie.gif

Paris inta muros se réveille ce soir.

et voilà que l' Est de l'IDF (95-93-77) voit arriver lea nuages avec des flocons potentielsssss default_online2long.gif

"Février 2012 ne sera pas l'année de la loose mais 2013 pourrait être l'année de la baise" (copyright Oliv78) default_laugh.png

ce matin

idf_07_07.png

ce soir

idf_now.png

Ps: cool kéké et virgile sont là, je vais dormir tranquillement pour le suivi default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Si (voir mon post juste au dessus) c'est assez étonnant, à suivre, c'est une petite surprise ! (je pense particulièrement à la RP)

edit: sur la dernière réactu ca se réactive encore ! (c'est bizarre ^^)

A ce rythme Dammatrix lui-même aura de la neige default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...