CP3 Posté(e) 3 octobre 2015 Vaucluse Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Grele à nouveau probable dans le secteur à l' est d' Avignon et plus au nord .. Mur blanc Edit : phenomène tourbillonaire possible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 3 octobre 2015 Montmirat Partager Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai pas su quelle averse orageuse choisir pour une petite chasse, pendant que dans les Bouches du Rhône ils ont dégusté (peut-être un peu trop d'ailleurs....) Et si on recommençait avec quelque chose d'un peu plus organisé ? Lol, de nouvelles averses semblent se former selon un axe Sud-Ouest à Nord-Est à l'Est de l'Hérault... Qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 octobre 2015 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 octobre 2015 A prori , cela devrait aussi bcp cumuler entre le nord d' Avignon et Monteux (84) ; Mon père m'a dit 91mm il y a 10min à Vedène ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 octobre 2015 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 octobre 2015 A peine 25 mm ici à priori.Un seul orage le flux ne semble pas très favorable pour le secteur et il a tendance à se répéter depuis Août. Du lourd par contre pour la région d'Avignon et plus généralement le Vaucluse et les BDR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 3 octobre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Un joli paquet s'est formé au SE du 13 et remonte, pluie forte depuis 5min, espérons que ça dure longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) 3 octobre 2015 Aramon (30) Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Succession d'averses modérées depuis le milieu de matinée sur Saint Max, renforcement des précipitations pluie forte actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom84 Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Ici à carpentras s est le déluge 80 mm au compteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 80,9 mm sur Orgon, maison innondée !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 3 octobre 2015 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 3 octobre 2015 80,9 mm sur Orgon, maison innondée ! Bon courage pour le nettoyage, j'espère que tu avais tout surélevé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 octobre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 3 octobre 2015 36 mm à Avignon sur la dernière heure et 64.9 mm depuis ce matin! Içi 28.7 mm sur la dernière heure et un total de 50.1 mm depuis ce matin. Beaucoup d'orages en cet fin d'apres midi mais pas de grele. L'orage est fini mais la pluie tombe encore assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 06 Posté(e) 3 octobre 2015 Paris 7 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Je suis sur Marseille actuellement et c'est surtout le vent de sud-est qui est présent. Quelques averses de temps à autres mais rien de méchant... J'aurrais préféré etre sur Valbonne ce soir ou ca s'annonce violent ! Aucune activité éléctrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Bon courage pour le nettoyage, j'espère que tu avais tout surélevé. Merci , oui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quand même...Et là ça repart je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 3 octobre 2015 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Cela s'active autour de Toulon, le plus gros prévu par MF est à l'heure. Il y a même un peu d'activité électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 3 octobre 2015 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Grosse averse sur Aix-ouest actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 3 octobre 2015 Grasse Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Probable tornade au niveau d'Istre aux alentours de 14h30, à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 quelle intensité de fou 5 mm/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 3 octobre 2015 Sisteron Partager Posté(e) 3 octobre 2015 LPN vers 2200m sur les alpes du Sud : webcam orciere merlette : http://www.orcieres.com/fr/hiver/la-station/webcams-panoramiques.html Ici à Sisteron toujours de bonne pluie depuis ce matin... Si on se prend la cellule du vaucluse va falloir rajouter +50mm au compteur. Demain sortie au cèpes obligatoire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu +11 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 3 octobre 2015 Jonquerettes Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Les 100 mm sont dépassés et ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Gros orage sur Tarascon (dans le 13 à 20 km au sud de Avignon) tout à l'heure. Les jardins étaient inondées, routes coupées par endroits et bouches d'égouts qui débordent. Accalmie depuis la dernière heure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 épisode devenant sérieux par ici (Cabannes), une 50aine de mm jusqu'en milieu d'aprés midi avec plusieurs grosses averses orageuse mais le pluvio de la vantage vient de faire un bon à 87mm avec le passage de la ligne qui ne cesse de se régénérer. Une pointe à 182mm/h à l'instant!(record de ma jeune station). Le SPIEA confirme on atteint la graduation maximale à 100mm... On est proche du cumul final. Le jardin est entièrement innondé bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Episode terminé en région marseillaise. 1 ou 2 mm. Un flop comme d'hab /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 octobre 2015 Carpentras Partager Posté(e) 3 octobre 2015 nouvel orage et nouveau deluge, et bin on manquera pas d'eau comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 octobre 2015 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Le Thor on vient de franchir les 100mm et ça continue bien dru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 3 octobre 2015 Jonquerettes Partager Posté(e) 3 octobre 2015 les 120 semblent desormais atteints... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 octobre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 octobre 2015 93.8 mm à la Vantage et ça tombe encore faiblement, il y à même eu de la grêle ici, ce qui est une première en 5 ans pour ma part. J'irai voir le cumul au SPIEA qui est bien plein demain, quand il n'y aura plus 10 cm d'eau au pied de la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés