narkoz87 Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Limoges (relevés réalisés chez moi, au NE de la ville) : tn moy pour la 1ere quinzaine : 10,2° et tx moy : 16,4° Journée d'aujourd'hui semblable à celle d'hier (ciel variable), et demain surement la même chose... 12° actu dehors. Rien de bien passionnant, je préfererais le brouillard de Lille et ses 3° de tx mdr Vivement que ça change, il commence à m'agacer ce patator européen qui nous amène un temps inintéressant dans le coin à force ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 16 novembre 2011 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est marrant, mais depuis le 3 septembre et mon arrivée à Toulouse, il n'y a pas eu un seul jour de RR> 10 mm, pas de gelées, seulement 55 mm en deux mois et demi à Blagnac (!), beaucoup trop de vent d'autan, aucun orage... Chose rare en ce moment il pleut, et il fait très doux (moins rare ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Limoges (relevés réalisés chez moi, au NE de la ville) : tn moy pour la 1ere quinzaine : 10,2° et tx moy : 16,4° Journée d'aujourd'hui semblable à celle d'hier (ciel variable), et demain surement la même chose... 12° actu dehors. Rien de bien passionnant, je préfererais le brouillard de Lille et ses 3° de tx mdr Vivement que ça change, il commence à m'agacer ce patator européen qui nous amène un temps inintéressant dans le coin à force ! Je ne te le fais pas dire. La seule chose que je remarque, c'est que le ciel est de plus en plus couvert depuis quelques jours et du coup, on ne peut même plus bouffer dehors. La douceur est incroyable, heureusement que le climat du Limousin est "rigoureux". D'ailleurs, Guéret (Creuse, oui, vous lisez bien) attend aussi sa première gelée ... Que ce soit à Guéret ou à Limoges, le thermomètre n'est pas descendu en-dessous de 7°C depuis le 1er novembre (record lol ??) ! En revanche, la pluviométrie de cette quinzaine est même légèrement excédentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 novembre 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 De façon fort inattendu, un arcus arrive par l'Ouest de Bergerac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 16 novembre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Je ne te le fais pas dire. La seule chose que je remarque, c'est que le ciel est de plus en plus couvert depuis quelques jours et du coup, on ne peut même plus bouffer dehors. La douceur est incroyable, heureusement que le climat du Limousin est "rigoureux". D'ailleurs, Guéret (Creuse, oui, vous lisez bien) attend aussi sa première gelée ... Que ce soit à Guéret ou à Limoges, le thermomètre n'est pas descendu en-dessous de 7°C depuis le 1er novembre (record lol ??) ! En revanche, la pluviométrie de cette quinzaine est même légèrement excédentaire. Bonjour, effectivement il n'a pas geler à Guéret Grancher, station située sur les collines au dessus de la ville vers l’hôpital, mais il a gelé partout ailleurs en Creuse en Octobre, et même en Novembre dans les TAF. Mais je partage bien évidemment le constat de douceur. Quant à la pluviométrie, si elle est proche des normes en Novembre, le déficit reste et s'amplifie sur l'automne en Limousin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 bonsoir, couvert cet après-midi avec de faibles averses.T°actu: 10.4c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 16 novembre 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Finalement, il sera tombé 4.6 mm à Toulouse Blagnac et 5.0 mm chez moi pendant l'épisode pluvieux de la nuit dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 17 novembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Ciel bleu avec quelques nuages, vent quasi nul. Tx 15.2°c, 1026hpa, 74%h, UV1. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 18 novembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, Et c'est reparti mon kiki, autan modérer depuis ce matin Rafale 36kph, tx 15°c, 1022hpa, UV1. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 novembre 2011 bonsoir, ici soleil voilé toute l'après-midi.T°actu: 8.7c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 18 novembre 2011 Partager Posté(e) 18 novembre 2011 salut soleil toutes la journee avec un petit vent temperatures actuelles et de 13°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 novembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 18 novembre 2011 Magnifique temps sur toulouse ces derniers jours mis à part aujourd'hui avec la levée du vent d'autan. Par contre ce matin très tôt (vers 07h30) j'ai eu droit à de superbes petits bancs de brumes qui flottaient sur les prés du Campus de Paul Sab. Seulement quelques mètres de hauteur mais une ambiance sympa avec la levée du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 12h Déjà 20 ° c sur L’albigeois quel douceur pour un 19 Novembre a marqué dans les annale quand même ...... on va peut être battre un record ou pas a suivre ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 novembre 2011 couvert en ce moment.T°actu: 15.3c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 19 novembre 2011 Brest Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Régime d'autan très doux : printanier au soleil et à l'abri du vent. 17°C Bientôt la fin octobre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Toulouse, la moyenne sur 30 jours (16 octobre-16 novembre) atteint une anomalie phénoménale : +5.5 (moy 60-90) La moyenne sur 12 mois montre une anomalie de +1.68, décembre 2010 compris ! Si le mois de décembre n'est pas froid, on pourrait atteindre l'anomalie de 2003... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 20 novembre 2011 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 20 novembre 2011 et ça souffle et souffle encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 20 novembre 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Quand je vois qu'il fait plus de 17° sur Toulouse alors que les 9° ne sont même pas atteints ici à 11 heures, je me dit qu'on a un peu inversé les rôles et ce n'est pas pour me déplaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bilan de la semaine ici, rien d'extraordinaire Tx : 19.0°C, et Tn : 2.1°C (et gelée blanche en bas fonds). Un peu de pluie : 5mm, ce qui porte le cumul du mois de novembre à 66mm (la norme est quasi atteinte, mais il en faudra plus pour rattraper les mois précedents). Pour aujourd'hui, petite fraîcheur avec 4.3°C au lever du jour, mais déjà près de 17°C à 11h30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 20 novembre 2011 Paulhac 31380 Lisière Ouest forêt de Buzet Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Belle journée sur le NE toulousain (Montjoire) avec encore de l'autan (40km/h en raf mesurée)faiblissant en fin d’après midi . Pas de température pour l'instant mais encore une belle douceur pour un 20 Novembre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 novembre 2011 très nuageux toute la journée.T°actu: 12.4c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 novembre 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Quelle douceur encore et toujours dans l'ouest toulousain avec 13.8°C /19.2°C en extrêmes du jour à Tournefeuille, avec un autan qui a bien ventilé et limité la baisse nocturne. Actuellement toujours doux avec 14.8°C, 83%HR, 1015.0hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 20 novembre 2011 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Régime d'autan très doux : printanier au soleil et à l'abri du vent. 17°C Bientôt la fin octobre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Toulouse, la moyenne sur 30 jours (16 octobre-16 novembre) atteint une anomalie phénoménale : +5.5 (moy 60-90) La moyenne sur 12 mois montre une anomalie de +1.68, décembre 2010 compris ! Si le mois de décembre n'est pas froid, on pourrait atteindre l'anomalie de 2003... Ces chiffres me désespérent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 21 novembre 2011 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Encore plus de 14°c ce matin à 7h30 à Tournefeuille! Quel mois de Novembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 21 novembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Il ne manque pas grand chose pour avoir un peu d'eau sur notre secteur, d'après le radar cela à l'air de vouloir s'engouffrer sur notre région sud. La vallée du Thoré doit arrosée actuellement ainsi que les Monts de Lacaune Tx 15°c, 1016hpa, vent modérer SE a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 21 novembre 2011 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Encore plus de 14°c ce matin à 7h30 à Tournefeuille! Quel mois de Novembre ! En comparaison : 7.1°C à St Hilaire, à 15km plus au Sud (à vol d'oiseau) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés