Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


scrut
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Super Franck !

Et bien ! la Vendée semble être une valeur sûre pour les rencontres régionales du Centre-Ouest !

Personnes participants à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011 :

-scrut

-franck85

-Troospeanet => à partir de la mi-journée

-CyrilD44

-Cyrilleb

-jepeto86

-Poitevin

-stormigen

-Stanislas.

-Thelj.

-(alex44190) --> recherche covoiturage.

-(Tom17 + copine) --> en bonne voie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-(Max) --> en attente

-(Sam49) --> en attente

-(Toph17) --> en attente

-(El Coco) --> en attente

D'autres ?

edit : Stanislas confirme sa venue ; tout comme Thelj (post ci-dessous).

ça fait 10 personnes sûres (+ 2 en très bonne voie) pour la rencontre à plus d'un mois de l'échéance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Concernant le moyen de transport je suis pas sur que j'aurais mon permis à cette date là donc si ya moyen de covoiturer ça m'arrangerait bien. J'ai éventuellement moyen d'aller sur La Roche.

Si je pars de La Haye-Fouassière, je pourrai éventuellement t'emmener, mais cela reste à confirmer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Si je pars de La Haye-Fouassière, je pourrai éventuellement t'emmener, mais cela reste à confirmer.

je passe egalement par la roche et je suis sur d'y aller donc si vous voulez que je vous prenne au passage dites le moi cyrill ou alex ou d'autres,j'ai 4 places!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-confirme pour moi c'est toujours OK et j'attend avec impatience la réponse de Tom17 et de sa copine pour un co-voiturage possible, il faudrai que l'un de nous essaye de joindre Antho, pour savoir si il peu venir sa ferais un de plus.

J'espère que Toph et sam pourront se joindre à nous aussi.

Je vais en parler à Steph17, (il possède la STATIC d'Angliers dans le Nord 17).

Voila sa se précise et surtout sa se bouge bien dans l'Ouest! et c'est tant mieux default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Si c'est du con-voiturage ce n'est pas pour moi! Mdr

Plus sérieusement je pense que je le saurais vers début novembre voir mi novembre, pas avant désolé, et à priori je serais seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du con-voiturage ce n'est pas pour moi! Mdr

Plus sérieusement je pense que je le saurais vers début novembre voir mi novembre, pas avant désolé, et à priori je serais seul.

Mince à chaque fois je me trompe, cisco m'avais déjà fait la remarque. default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Co-voiturage faudrai que je m’entraîne à l'écrire plein de fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je re-confirme pour moi c'est toujours OK et j'attend avec impatience la réponse de Tom17 et de sa copine pour un co-voiturage possible, il faudrai que l'un de nous essaye de joindre Antho, pour savoir si il peu venir sa ferais un de plus.

J'espère que Toph et sam pourront se joindre à nous aussi.

Je vais en parler à Steph17, (il possède la STATIC d'Angliers dans le Nord 17).

Voila sa se précise et surtout sa se bouge bien dans l'Ouest! et c'est tant mieux default_thumbup.gif

Bonsoir,toujours Ok pour moi ! Pour le co-voiturage j'attends la réponse de Sam et Toph, vu qu'on est pas trop loin les uns des autres, je le ferais peut être avec eux.

On doit se voir le 22 octobre aavec Stéphane, je leur en parlerai de vives voix.

J'envoie un texto ce soir à Anthony pour savoir si il est dispo à cette date.

Bien content du succès du lieu de cette rencontre, on était pas habitué à avoir autant de passionnés lors des rencontres précédentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Si je pars de La Haye-Fouassière, je pourrai éventuellement t'emmener, mais cela reste à confirmer.

D'accord ben faudra voir ça dès que tu en sauras plus wink.gif
je passe egalement par la roche et je suis sur d'y aller donc si vous voulez que je vous prenne au passage dites le moi cyrill ou alex ou d'autres,j'ai 4 places!

Si jamais Cyrilleb ne peut pas me covoiturer pas de soucis pour que tu me "covoiture" depuis La Roche. happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Avez vous demandé à jklem?? Et peut être d'autre que l'on aurait oublié...

J'ai eu Anthony au tél hier soir, il sera présent pour cette rencontre. A voir comment on organise le co-voiturage entre Poitevins !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous demandé à jklem?? Et peut être d'autre que l'on aurait oublié...

Merci Tom default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça aurait été avec grand plaisir, vraiment, mais je ne serais pas dispo ce week end là (30 ans d'un ami sur Paris)...

Une prochaine fois j'espère .... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour de la liste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes participants à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011 :

-scrut

-franck85

-Troospeanet => à partir de la mi-journée

-CyrilD44

-Cyrilleb

-jepeto86

-Poitevin

-stormigen

-Stanislas.

-Thelj.

-Anthony86.

-(alex44190) --> recherche covoiturage.

-(Tom17) --> en bonne voie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-(Max) --> en attente

-(Sam49) --> en attente

-(Toph17) --> en attente

-(El Coco) --> en attente

D'autres ?

ça fait 11 personnes (+2 en bonne voie) inscrites default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Une petite mise à jour de la liste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes participants à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011 :

-scrut

-franck85

-Troospeanet => à partir de la mi-journée

-CyrilD44

-Cyrilleb

-jepeto86

-Poitevin

-stormigen

-Stanislas.

-Thelj.

-Anthony86.

-(alex44190) --> recherche covoiturage.

-(Tom17) --> en bonne voie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-(Max) --> en attente

-(Sam49) --> en attente

-(Toph17) --> en attente

-(El Coco) --> en attente

D'autres ?

ça fait 11 personnes (+2 en bonne voie) inscrites default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sa fait plaisir de voir que autant de monde qui est partant,j'ai hate! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Anthony au tél hier soir, il sera présent pour cette rencontre. A voir comment on organise le co-voiturage entre Poitevins !

Je confirme toujours ma participation, il y aura également un ami à moi (micka79) qui viendra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier scrut,

c'est grâce à son magnifique reportages photos sur la ville des Sables d'olonne que cette idée de rencontre dans cette ville se réalise petit à petit. default_flowers.gif

Il y a de plus en plus de monde intéressé par cette rencontre et c'est tant mieux. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Jepeto ma parler de cette rencontre. Bonne initiative!

De mon coté je suis bien interesser mais je confirmerais courant novembre. Normalement je boss pas le samedi midi. Par contre je doit etre à la rochelle à 18h donc ca me fait partir assez tot et ca fait pas mal de route avant d'embaucher le soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

je relance un peu cette rencontre!

il faut savoir qui vient pour le sur au plus vite pour savoir ensuite l'endroit ou on se retrouve exactement,les activites que l'ont va faire etc..

n'ayant jamais eu l'occasion d'aller a une rencontre j'ai hate d'etre a celle la! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

quelle surprise de tomber sur ce topic ! default_thumbup.gif Avec en plus un lieu de rencontre près de chez moi. Je vais voir si je peux venir ce week-end là, je vous tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les deux rencontres régionales auxquelles j'ai participé en moins d'une semaine, je n'ai pas beaucoup posté sur cette 6ème rencontre.

D'où une autre mise à jour de la liste.

Personnes participants à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011 :

-scrut

-franck85

-Troospeanet => à partir de la mi-journée

-CyrilD44

-Cyrilleb

-jepeto86

-Poitevin

-stormigen

-Stanislas.

-Thelj.

-Anthony86 + micka79.

-(alex44190) --> recherche covoiturage.

-(Tom17) --> en bonne voie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-(Max) --> en attente

-(Sam49) --> en attente

-(Toph17) --> en attente

-(El Coco) --> en attente

-(music85) --> en attente

-(sebb) --> en attente

D'autres personnes ?

ça fait 12 personnes (+2 en bonne voie) inscrites default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir à tous.

Jepeto ma parler de cette rencontre. Bonne initiative!

De mon coté je suis bien interesser mais je confirmerais courant novembre. Normalement je boss pas le samedi midi. Par contre je doit etre à la rochelle à 18h donc ca me fait partir assez tot et ca fait pas mal de route avant d'embaucher le soir!

Les Sables d'Olonne -> La Rochelle en 1h40 d'après viamichelin et mappy.
je relance un peu cette rencontre!

il faut savoir qui vient pour le sur au plus vite pour savoir ensuite l'endroit ou on se retrouve exactement,les activites que l'ont va faire etc..

n'ayant jamais eu l'occasion d'aller a une rencontre j'ai hate d'etre a celle la! default_thumbup.gif

Les personnes inscrites sur la liste ci-dessus (sauf celles en attente) sont sûres de venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Bonjour à tous

quelle surprise de tomber sur ce topic ! default_thumbup.gif Avec en plus un lieu de rencontre près de chez moi. Je vais voir si je peux venir ce week-end là, je vous tiens au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça sera avec grand plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

C'est bon pour moi, Cyrilleb à la possibilité de m'emmener .

Je confirme ma venue à cette rencontre.

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je n'ai cours que de 8 à 10h donc je partirai vers 10h30 de La Roche. Si il y a des personnes à emmener depuis La Roche j'ai des places.

Faudrait peut-être voir l'heure du rendez-vous ? le lieu ? les activités (promenade sur le remblais, aquarium le 7ème continent à Talmont, la chaume, ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...