Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Dans 50 ans vous fantasmerez sans moi. default_crying.gif

A moins que je devienne Centenaire. default_laugh.png

Du coup peut-être qu'on aura plus d'hiver à partir de ce moment default_thumbup.gifdefault_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modèles de m****... rien à dire de plus!

default_sick.gif:sick:default_sick.gif:sick:default_sick.gif

Les douceurophiles doivent être aux anges, avec ce temps totalement hors saison et inutile de prévu default_sleeping.gif

Des noms Jérome, je veux des noms. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom

PS : Phillipe69, si tu veux de la douceur chez toi, ca ne me dérange pas, mais peut-tu s'il-te-plait incanter pour que j'aie un maximum de neige chez moi en Suisse ? Un petit janvier-février 1999 bis me plairait bien ! default_thumbup1.gif. Genre plusieurs épisodes à 10-20cm de neige et un gros à 50-60cm suivi d'une multitude de petits épisodes à 2-3cm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> reparti sur tout l'hiver.

Je te serait reconnaissan très longtemps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'ils annoncent les premières vraies chutes de neige en pleine dans le nord-est cette nuit et qu'un fichu redoux va tout saper pour les fêtes...gggrrrrrr......

C'était si beau l'année dernière, de la neige quasi non stop en décembre ici en Lorraine!default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom

PS : Phillipe69, si tu veux de la douceur chez toi, ca ne me dérange pas, mais peut-tu s'il-te-plait incanter pour que j'aie un maximum de neige chez moi en Suisse ? Un petit janvier-février 1999 bis me plairait bien ! default_thumbup1.gif. Genre plusieurs épisodes à 10-20cm de neige et un gros à 50-60cm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> reparti sur tout l'hiver.

Je te serait reconnaissant.

Tu en as de la neige Guigui en ce moment, je t'ai déja dis que tu était trop gourmand. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'as dégommé ce bel arbre qui rien qu'aux branches me semble être un fruitier? Pourquoi c'est tout vert à droite et tout blanc à gauche?

Connais pas ce truc, des cendres volcaniques?

Très bien taillée la haie et bien plus belle en verte. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'as dégommé ce bel arbre qui rien qu'aux branches me semble être un fruitier? Pourquoi c'est tout vert à droite et tout blanc à gauche?

Connais pas ce truc, des cendres volcaniques?

Surement Joachim qui c est fait un malin plaisir à le décrocher non ? En tout cas le changement comparé à l an passé est radical. Une large préference pour la couleur blanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Modèles de m****... rien à dire de plus!

default_sick.gif:sick:default_sick.gif:sick:default_sick.gif

Les douceurophiles doivent être aux anges, avec ce temps totalement hors saison et inutile de prévu default_sleeping.gif

Oui c'est moche! et on se fais vraiment ch***!

Vraiment marre de cette année 2011 trop douce!

default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Qu'est-ce qu'on va devenir hein ?

Jamais depuis mon inscription sur Infoclimat avant 2004 (2004 étant le début de la nouvelle version), je n'ai connu un topic Long Terme aussi morne et désertique ...

2 mois qu'on scrute ... et 2 mois qu'on se prends déceptions sur déceptions et découragement devant des cartes prodigieusement pourries ...

Ce soir, j'avoue que c'est le pompom, car il n'y a strictement rien à quoi se raccrocher ...

C'est dommage car la situation actuelle (neige dans le NE et l'E) pourrait nous permettre de patienter, mais la suite est tellement default_sick.gif que ça gache le plaisir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne traine jamais sur ce sujet qui ne sert à rien d'habitude mais bon je viens faire un tour quand même ce soir.

Même si ça ne vaut pas grand chose.

archivesnh-2005-12-19-0-0.png

La suite de l'hiver n'a pas été terrible

Euh... ici la moitié de toute la neige tenant au sol (moins en nombre de jours) sur les années 2000 l'a été dans le fabuleux hiver 05/06, même si le froid intense n'aura quasiment jamais existé.
Très bien taillée la haie et bien plus belle en verte. default_tongue_smilie.gif

Ca c’est vrai, beau travail. D'ailleurs, très belle couleur verte de la photo de droite qui est certainement plus sympathique que l'image en vrai.
Qu'est-ce qu'on va devenir hein ?

Jamais depuis mon inscription sur Infoclimat avant 2004 (2004 étant le début de la nouvelle version), je n'ai connu un topic Long Terme aussi morne et désertique ...

2 mois qu'on scrute ... et 2 mois qu'on se prends déceptions sur déceptions et découragement devant des cartes prodigieusement pourries ...

Étonnant de lire ça pour quelqu'un d'inscrit avant moi. Tu ne crois pas qu'on s'est fait autant ch*** en 06/07 ? Mais encore de ce côté je ne te contredirai pas car en plus toute l'année a été catastrophique. Aucun flocon ici de l'année ! C’est grave, très grave.En revanche, pour ce qui est des déceptions et découragements, ce n'est pas logique puisqu'on n'a pratiquement eu aucune solution sympathique. L'hiver 07/08 ou 06/07 ou même 05/06 était beaucoup plus terrible de ce côté là avec de déclenchements synoptiques ou désamorcés au dernier moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va devenir hein ?

Jamais depuis mon inscription sur Infoclimat avant 2004 (2004 étant le début de la nouvelle version), je n'ai connu un topic Long Terme aussi morne et désertique ...

2 mois qu'on scrute ... et 2 mois qu'on se prends déceptions sur déceptions et découragement devant des cartes prodigieusement pourries ...

Ce soir, j'avoue que c'est le pompom, car il n'y a strictement rien à quoi se raccrocher ...

C'est dommage car la situation actuelle (neige dans le NE et l'E) pourrait nous permettre de patienter, mais la suite est tellement default_sick.gif que ça gache le plaisir ...

Je suis sur IC depuis aussi longtemps, alors tu dois bien te rappeler de certains hivers ou tout semblé bloqué avec une douceur à perte de vue... certains étaient totalement verrouillé au niveau de leur prévisions et analyses, et étaient certains que tout l'hiver allait être doux (je ne me souviens plus trop des années...).

48 ou 72h après ça, je me souvient d'avoir vu des retournements radicales de vestes, avec une situation très hivernale apparaissant à bien moins de +192h tout d'un coup et prenant du galon par la suite... alors tout est possible et c'est ce qui me donne espoir!

J'ai tout les ans, depuis le début de mes relevés (1993), au moins un jours de neige ici en Gironde (tenant au sol, ou pas), et plusieurs jours de froids intenses pour les hivers les plus pourris, et c'est règle ne changera pas cette année, j'en suis sur, car elle fonctionne tout les ans et donc tout les hivers!

Pour le moment, 18ans, sans fautes!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t'as dégommé ce bel arbre qui rien qu'aux branches me semble être un fruitier? Pourquoi c'est tout vert à droite et tout blanc à gauche?

Connais pas ce truc, des cendres volcaniques?

De l'or blanc huhu...

L'arbre avait une partie de cassé donc... on a préféré le couper.

Très bien taillée la haie et bien plus belle en verte. default_tongue_smilie.gif

Merci et bien plus belle en blanche pour ma part. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surement Joachim qui c est fait un malin plaisir à le décrocher non ? En tout cas le changement comparé à l an passé est radical. Une large préference pour la couleur blanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sûr que c'est radical, la photo de droite me déprime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Au Groenland, deux Esquimaux regardent la neige qui tombe à gros flocons.

- Je crois, dit l'un, que nous allons avoir un Noël blanc, tout comme nous avons eu déjà un printemps blanc, un été blanc et un automne blanc.

No comment et vive le climat français ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> -_-default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lamente toujours pour la nouvelle mise à jours de GFS, même si celui-ci tente un peu de se rattraper, mais à très LT!

Ah et puis, je me lamente aussi de deux membres sur le forum (qui devraient se reconnaitre facilement), par le faite que je déteste parler à des murs, notamment quand je lance des perches très amicales ou que j'envoie un MP pour demander des news... un truc que je ne supporte pas!

default_angry.png :angry2: default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Pas pour me lamenter. Et toi tu fais quoi là ?

Je le soupçonne de venir jubiler ...

Bref chacun ses plaisirs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je te conchie sale pustule poisseuse! Dégage, fous le camp, casse-toi, va te faire voir chez les Grecs (tant qu'à faire autant qu'ils subissent jusqu'au bout eux, ils sont plus à çà près! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> )! default_sick.gif

Une calamité cette année 2011! J-12... default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa je ne comprends pas default_chris.gif

D'habitude les changements de temps s'effectuent avec le changement de date (29°C le 1er septembre, premières pluies le 1er décembre).

Alors pourquoi ai-je l'impression que le premier jour de 2012 confirmera la magnifique tendance de 2011 ? default_sick.gif

Un hivernophile...frustré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au Monticule!

chris.gif

gfs-0-32.png

sick.gif

Qu'est ce qu'il fallait croire? Forcément on est encore en 2011, alors il faudra forcément payer le prix d'une météo intéressante d'une semaine pendant 8 mois... crying.gif

Vivement le printemps...

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au Monticule!

[align=center]Qu'est ce qu'il fallait croire? Forcément on est encore en 2011, alors il faudra forcément payer le prix d'une météo intéressante d'une semaine pendant 8 mois... %7Boption%7D/public/style_emoticons/default/crying.gif'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/crying.gif

Vivement le printemps...

Neigepassion.

Ah oui, j'en ai déja marre de ces 3 jours d'hiver sur Lyon. default_sick.gif

En réponse à DJ et Pilou, je ne jubile pas, je me lamente aussi. default_crying.gif

[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...