Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tu as raison halte à la limace violette qui vient dégouliner vers chez nous.

Je partage ton avis les 2 ensemblistes GEFS suivent comme des bourrins asservis leur déterministe. default_sneaky2.gif

Toi tu préfères les grosses limaces oranges default_sick.gif

Ce sont les pires, tous les chercheurs de cepes (et non de CEP) vous le diront default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toi tu préfères les grosses limaces oranges default_sick.gif

Ce sont les pires, tous les chercheurs de cepes (et non de CEP) vous le diront default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et de loin, le 18Z continue son délire aux champignons halucinogènes. default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à croire le 18Z, mais c'est en partie parce que j'ai du mal à IMAGINER la situation qui se profilerait s'il se réalisait... Ah oui et sinon il pleut pas mal à Bordeaux à l'heure où j'écris, ce qui signifie

1) Pas de neige, que de la flotte

2) Verglas de malade la semaine prochaine + végétation et cultures qui vont prendre cher

Sans oublier le fait que je dois me rendre à Paris le 3 Février, et quand je vois les prévisions de Guillaume Séchet, -5°C sous un vent d'est à 30 km/h bah p****n je sens que cette petite excursion risque bien de se transformer en expédition pour le pôle nord... default_unsure.png

Ce n'est pas que je me lamente c'est que j'ai presque peur en fait... J'aime le froid, je suis impatient de vivre un évènement historique genre une bonne vague de froid des années 80 et maintenant que ça pourrait sérieusement arriver je me demande si non seulement moi, mais aussi l'Europe sommes prêts à affronter un tel évènement climatique extrême. Rien n'est moins sûr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ouais à mon avis, il est beaucoup trop extrême, ce topic risque d'être rempli demain matin.

Pas faux, ça ne va pas tarder...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

PAs de neige sur la capitale bretonne malgré ce qui a été annoncé. Bon au moins on aura du froid!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Salut Steph

Je suis tout à fait d'accord, et pour preuve, j'ai dû faire demi-tour et rentré chez moi...

Vivement le printaumne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces messages en forme de Tchat qui se sont cumulés depuis hier soir et qui n'apportent rien et surtout pas de synthèse, le topic LT est devenu illisible, je renonce à le lire. default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Philippe qui est au chômage technique sur IC ! ahah !

Duur.

Soleil qui revient sinon ! default_thumbdown.gif

Je commence progréssivement mon retour, qui va piano, va sano et lontano.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

GEFS 6z suit son déterministe default_crying.gif

Si cela se passe comme projeté par CEP et GFS ce midi, on peut dire qu'ici on aura eu 4/5 jours de froid, malheureusement sans neige significative !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p****n... Quelle m**** ce GFS... Désolé pour la vulgarité mais lui qui a fait que insister pour maintenir le blocage (et suivi par son ens + le // ! default_dry.png <_< default_dry.png). Bref on s'y attend toujours mais ça fait toujours mal...

Y'a rien de plus qui m'énerve qu'un modèle qui insiste pour retourner sa veste au dernier moment default_thumbdown.gif

Espérons un meilleur 12z parce que là default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas la neige à Toulouse, encore une fois, c'est le mirage...

13086218.gif

Trop bon, ca me fait bien rire, et j'en ai bien besoin ce soir. default_thumbup.gif

J'espère que le blocage va finir en mème état que le mec avec son PC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moi en novembre...on a juste recoller les morceaux, je ne suis pas beau à voir default_fear.gif

Moi perso vous me retrouverez sur l'autre topic. Trop content du froid qui est là et qui va encore plus arriver, hein Philippe default_w00t.gif

En mode égoïste pour les SDF mais voilà...j'ai eu le culot de le dire default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

PAs de neige sur la capitale bretonne malgré ce qui a été annoncé. Bon au moins on aura du froid!

Un jour peut être on dépassera le 2ème centimètre au sol..Un jour..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...