Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Ah ca jamais je n'aurai osé. default_laugh.png

Courage Philippe, tant que tu n'as pas de stalactites accroché au narine à ton réveil et des aiguilles de glaces qui te sortent de la paume de douche le matin, ça va allez default_tongue_smilie.gif

Je suis frileux moi aussi... et pas qu'un peu mais par contre j'assume ce que j'ai souhaitais default_flowers.gif

T'inquiète pas, on se soutiendras avec d'autres quand la grande douceur et la chaleur reviendra en mars ou Avril, avec les premiers orages... j'en rêve tout autant que cette vague de froid et la neige default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Courage Philippe, tant que tu n'as pas de stalactites accroché au narine à ton réveil et des aiguilles de glaces qui te sortent de la paume de douche le matin, ça va allez default_tongue_smilie.gif

Je suis frileux moi aussi... et pas qu'un peu mais par contre j'assume ce que j'ai souhaitais default_flowers.gif

T'inquiète pas, on se soutiendras avec d'autres quand la grande douceur et la chaleur reviendra en mars ou Avril, avec les premiers orages... j'en rêve tout autant que cette vague de froid et la neige default_innocent.gif

Pour le moment c'est courage fuyons. default_scared.gif

Tu es optimiste pour les orages en Mars Avril. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on se soutiendras avec d'autres quand la grande douceur et la chaleur reviendra en mars ou Avril, avec les premiers orages... j'en rêve tout autant que cette vague de froid et la neige default_innocent.gif

Héhé même si j'aime la neige moi je dis vivement mars et ces premiers 15°C et premiers bourgeonnements orageux... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est courage fuyons. default_scared.gif

Tu es optimiste pour les orages en Mars Avril. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai mais ça dépend des années. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je le note Jérome frileux et Roquette attends le printemps.(pas autant que moi).

Oui frileux, c'est pour ça que je suis allez m'acheter avant hier un blouson montagnard qui resiste à -20°C default_shuriken.gifdefault_thumbup.gif

Ben tu sais bien que j'aime le froid, tout autant que la chaleur, c'est pas une nouveauté default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah tu l'a voulu ce froid alors ne viens pas te plaindre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis ici c'est mes lamentations, je ne supporte que Mlle Daria. default_tongue_smilie.gif

Les autres, direction les satisfactions. default_whistling.gif

C'est pas le froid qui me déplait, ce fichu vent qui fait sublimer notre sublime manteau neigeux. Du coup il ne reste plus grand chose aux endroits exposés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le froid je le voulais, je l'ai mais sans neige ça perd de sa saveur default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le froid qui me déplait, ce fichu vent qui fait sublimer notre sublime manteau neigeux. Du coup il ne reste plus grand chose aux endroits exposés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le froid je le voulais, je l'ai mais sans neige ça perd de sa saveur default_laugh.png

C'est vrai que niveau sublimation, cela envoye default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il est très laid en effet. default_thumbdown.gif

Et oui toujours pas de neige sur le Nord Est default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Vous voulez savoir comment on peut avoir 9h de chute de neige par -2°C et avoir au bout de ces 9h 0cm?

Pour une fois que ce ne sont pas les températures qui gênent la tenu, il faut que la neige se sublime. Que c'est dur d'avoir une couche de neige sur la ville rose. Quand c'est pas les T, c'est la sublimation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ce soir j'ai eu droit à un discours sur la neige de mes proches, comme quoi ça sert à rien, ça fiche le bazar et j'en passe...

Dès que j'ai parlé de passion, olala ! Mais je m'arrêterai là.

J'ai préféré ne plus rien dire pour ne pas envenimer les choses car on se comprend pas (et on se comprendra sans doute jamais) sur ce sujet qu'est l'hiver.

default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai eu droit à un discours sur la neige de mes proches, comme quoi ça sert à rien, ça fiche le bazar et j'en passe...

Dès que j'ai parlé de passion, olala ! Mais je m'arrêterai là.

J'ai préféré ne plus rien dire pour ne pas envenimer les choses car on se comprend pas (et on se comprendra sans doute jamais) sur ce sujet qu'est l'hiver.

default_sick.gif

C'est la passion on n'est d'un autre monde.C'est comme heureusement que mes parents m'ont pas vu veiller jusqu'au run 00z à 4h30 default_whistling.gif

Les gens non passionnés ont bcp de mal à comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le département des Côtes d'Armor passe en vigilance ORANGE à la Canicule.

Ce matin, le ciel est très nuageux et il fait -1.2°C, c'est la plus basse Tn depuis le début de la dite " Vague de Froid " ici.

2012 année de la loose avec un épisode de pluies abondantes attendus demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Valais est l'endroit le plus chaud de Suisse. Hier tn de -3.4 et tx de -0.9°C.

Ce matin seulement -6.8°C contre -9, -10 ailleurs.

Enfin c'est une semi-lamentation car le froid au bout d'un moment ça deviens épuisant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Valais est l'endroit le plus chaud de Suisse. Hier tn de -3.4 et tx de -0.9°C.

Ce matin seulement -6.8°C contre -9, -10 ailleurs.

Enfin c'est une semi-lamentation car le froid au bout d'un moment ça deviens épuisant aussi.

Oui d'ailleurs je suis déja fatigué. default_sleeping.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...