skye Posté(e) 7 mai 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 mai 2012 J'en ai ma claque de la pluie ... aujourd'hui encore il pleut ... cela fait 5 semaines sans aucune journée de grand et vrai beau temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 mai 2012 Une fois n'est pas coutume, je viens me lamenter de la parfaite corrélation entre les rafraîchissements pourris et les longs week-end du mois de Mai... Formidable pour envisager des sorties en famille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 mai 2012 Une fois n'est pas coutume, je viens me lamenter de la parfaite corrélation entre les rafraîchissements pourris et les longs week-end du mois de Mai... Formidable pour envisager des sorties en famille c'est vrai qu'on joue de malchance en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 mai 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 mai 2012 temps exécrable aujourd'hui ... où sont les belles journées du joli mois de Mai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 8 mai 2012 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 8 mai 2012 A quand un peu de chaleur? Y en a marre de la grisaille et de la fraicheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 mai 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 mai 2012 A croire que tu le fais exprès Moi un peu quand même, samedi aprem traîne active et de bonnes averses chez moi juste alors que j'étais parti, j'étais au soleil à 15 km d'ici, j'avais la flemme de faire demi-tour . J'ai pu observer de jolies structures quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 mai 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 mai 2012 Bon, y'en a marre de cette crasse nuageuse . Place au beau soleil et à la chaleur maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Je ne me lamente plus, car je suis résigné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 8 mai 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 8 mai 2012 Une sous-rubrique "jeudi de l'ascension" pourrait bien s'ouvrir dans ce topic si GFS de ce soir est suivi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Oui Bruno, c'est encore trop loin pour ètre fixé, mais pour le moment le jeudi de l'ascension c'est ca. Le cauchemard continue et le printemps semble mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 mai 2012 Oui Bruno, c'est encore trop loin pour ètre fixé, mais pour le moment le jeudi de l'ascension c'est ca. Le cauchemard continue et le printemps semble mort. Je pars dans les Ardennes, 10° et de la pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 mai 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 mai 2012 Je pars dans les Ardennes, 10° et de la pluie? 10° avec de la chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 8 mai 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 8 mai 2012 Du 19 au 26, je suis en vacances ... je vais où en France pour avoir du soleil ? et donc ne pas squatter ce topic ... me faudra-t-il aller jusqu'en corse ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 mai 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 mai 2012 Je pars dans les Ardennes, 10° et de la pluie? Au pays de Woinic (le plus gros sanglier du monde ) il va te falloir gant, bonnet, écharpe, kaway et parapluie ; parce que chez nous il fait super froid ! Mais ne t'étonne pas de voir quelques Ardennais en short et maillot, c'est un temps de saison pour nous. Non sans blague, à quand un coup de chaud le Samedi et non le Jeudi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 mai 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 mai 2012 Ici un coup de chaud tout court serait déjà bien On va déjà essayer d'atteindre 20°C, une barre que l'on a pas franchie depuis mars et un ptit orage aussi histoire d'avoir notre première dégradation orageuse dans le coin sans avoir besoins de faire 200km (pour pas grand chose en plus ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 mai 2012 Au pays de Woinic (le plus gros sanglier du monde ) il va te falloir gant, bonnet, écharpe, kaway et parapluie ; parce que chez nous il fait super froid ! Mais ne t'étonne pas de voir quelques Ardennais en short et maillot, c'est un temps de saison pour nous. Non sans blague, à quand un coup de chaud le Samedi et non le Jeudi? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai pas précisé, mais ce sont les Ardennes Belges, 500m d'altitude (~Spa). /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 mai 2012 LYON Partager Posté(e) 8 mai 2012 Je pars dans les Ardennes, 10° et de la pluie? Qu'est ce tu vas te perdre dans nos belles ardennes ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (j'avais pas lu la suite de la convers... ) Bon bha Un touriste en Moins.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 9 mai 2012 Metz Partager Posté(e) 9 mai 2012 toujours pas de beau temps ensoleillé et chaud en vue. Ca commence à faire long depuis fin mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 9 mai 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 9 mai 2012 toujours pas de beau temps ensoleillé et chaud en vue. Ca commence à faire long depuis fin mars. Chaud, non, mais ensoleillé, ça pourrait durer quand même plus longtemps, certains modèles renforcent de plus en plus la durée de vie de la dorsale fraîche de ce week-end. Week-end qui s'annonce radieux, et au soleil ça tapera quand même largement suffisamment l'après-midi en se protégeant des vents d'Est, avec une inclinaison et une durée de jour de fin juillet/début août. Pour le pont de l'Ascension, ça sent de plus en plus la Toussaint... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 10 mai 2012 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 10 mai 2012 aujourd'hui, c'est la journée de chaleur pour les nord-ouetistes ... On va se taper 20 degrés avec de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 10 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 10 mai 2012 Eh ben, heureusement que c'est la seule journée chaude de prévue. 29°, humidex 33, Ouf, du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 10 mai 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 10 mai 2012 Eh ben, heureusement que c'est la seule journée chaude de prévue. 29°, humidex 33, Ouf, du vent De prévue, pas en Anjou: on est à 3° de plus que prévu depuis cette nuit: 19 à 27 au lieu de 16 à 24. Erreur rare de MF sur les températures à j-24h, je n'ai pas l'habitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 mai 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 mai 2012 De prévue, pas en Anjou: on est à 3° de plus que prévu depuis cette nuit: 19 à 27 au lieu de 16 à 24. Erreur rare de MF sur les températures à j-24h, je n'ai pas l'habitude! Plutôt satisfaisant ça comme nouvelle ! Veinard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ici aussi il fait plus chaud que prévu initialement: Prévu: 14/23 En réalité: 16/27 Mais bon, je suis tellement content de cette chaleur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Ce n'est pas (encore) possible d'avoir plus d'une journée consécutive de beau temps. Demain, petites pluies (stratiformes bien sûr, ô joie ! ) probablement une bonne partie de la journée. :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés