Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'en ai ma claque de la pluie ... aujourd'hui encore il pleut ... cela fait 5 semaines sans aucune journée de grand et vrai beau temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Une fois n'est pas coutume, je viens me lamenter de la parfaite corrélation entre les rafraîchissements pourris et les longs week-end du mois de Mai...

Formidable pour envisager des sorties en famille default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une fois n'est pas coutume, je viens me lamenter de la parfaite corrélation entre les rafraîchissements pourris et les longs week-end du mois de Mai...

Formidable pour envisager des sorties en famille default_rolleyes.gif

c'est vrai qu'on joue de malchance en ce moment default_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

temps exécrable aujourd'hui ... où sont les belles journées du joli mois de Mai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que tu le fais exprès default_laugh.png

Moi un peu quand même, samedi aprem traîne active et de bonnes averses chez moi juste alors que j'étais parti, j'étais au soleil à 15 km d'ici, j'avais la flemme de faire demi-tour laugh.gif. J'ai pu observer de jolies structures quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bon, y'en a marre de cette crasse nuageuse default_mad.gif . Place au beau soleil et à la chaleur maintenant default_rolleyes.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Une sous-rubrique "jeudi de l'ascension" pourrait bien s'ouvrir dans ce topic si GFS de ce soir est suivi default_mellow.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui Bruno, c'est encore trop loin pour ètre fixé, mais pour le moment le jeudi de l'ascension c'est ca. default_angry.png

gfs-2-204_bli3.png

Le cauchemard continue et le printemps semble mort. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Oui Bruno, c'est encore trop loin pour ètre fixé, mais pour le moment le jeudi de l'ascension c'est ca. default_angry.png

gfs-2-204_bli3.png

Le cauchemard continue et le printemps semble mort. default_crying.gif

Je pars dans les Ardennes, 10° et de la pluie? default_nuke.gifdefault_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Du 19 au 26, je suis en vacances ... je vais où en France pour avoir du soleil ? et donc ne pas squatter ce topic

default_crying.gif

... me faudra-t-il aller jusqu'en corse ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Je pars dans les Ardennes, 10° et de la pluie? default_nuke.gifdefault_crying.gif

Au pays de Woinic (le plus gros sanglier du monde default_innocent.gif ) il va te falloir gant, bonnet, écharpe, kaway et parapluie ; parce que chez nous il fait super froid !

Mais ne t'étonne pas de voir quelques Ardennais en short et maillot, c'est un temps de saison pour nous. default_rolleyes.gif

Non sans blague, à quand un coup de chaud le Samedi et non le Jeudi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici un coup de chaud tout court serait déjà bien default_rolleyes.gif

On va déjà essayer d'atteindre 20°C, une barre que l'on a pas franchie depuis mars et un ptit orage aussi histoire d'avoir notre première dégradation orageuse dans le coin sans avoir besoins de faire 200km (pour pas grand chose en plus default_dry.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Au pays de Woinic (le plus gros sanglier du monde default_innocent.gif ) il va te falloir gant, bonnet, écharpe, kaway et parapluie ; parce que chez nous il fait super froid !

Mais ne t'étonne pas de voir quelques Ardennais en short et maillot, c'est un temps de saison pour nous. default_rolleyes.gif

Non sans blague, à quand un coup de chaud le Samedi et non le Jeudi? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai pas précisé, mais ce sont les Ardennes Belges, 500m d'altitude (~Spa). default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars dans les Ardennes, 10° et de la pluie? default_nuke.gifdefault_crying.gif

Qu'est ce tu vas te perdre dans nos belles ardennes ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(j'avais pas lu la suite de la convers... )

Bon bha Un touriste en Moins.. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

toujours pas de beau temps ensoleillé et chaud en vue.

Ca commence à faire long depuis fin mars.

Chaud, non, mais ensoleillé, ça pourrait durer quand même plus longtemps, certains modèles renforcent de plus en plus la durée de vie de la dorsale fraîche de ce week-end. Week-end qui s'annonce radieux, et au soleil ça tapera quand même largement suffisamment l'après-midi en se protégeant des vents d'Est, avec une inclinaison et une durée de jour de fin juillet/début août.

Pour le pont de l'Ascension, ça sent de plus en plus la Toussaint...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

aujourd'hui, c'est la journée de chaleur pour les nord-ouetistes ...

On va se taper 20 degrés avec de la pluie ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Eh ben, heureusement que c'est la seule journée chaude de prévue. 29°, humidex 33, default_sick.gif Ouf, du vent default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Eh ben, heureusement que c'est la seule journée chaude de prévue. 29°, humidex 33, default_sick.gif Ouf, du vent default_online2long.gif

De prévue, pas en Anjou: on est à 3° de plus que prévu depuis cette nuit: 19 à 27 au lieu de 16 à 24. Erreur rare de MF sur les températures à j-24h, je n'ai pas l'habitude!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

De prévue, pas en Anjou: on est à 3° de plus que prévu depuis cette nuit: 19 à 27 au lieu de 16 à 24. Erreur rare de MF sur les températures à j-24h, je n'ai pas l'habitude!

Plutôt satisfaisant ça comme nouvelle ! Veinard ! default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas (encore) possible d'avoir plus d'une journée consécutive de beau temps. default_dry.png Demain, petites pluies (stratiformes bien sûr, ô joie ! default_w00t.gif) probablement une bonne partie de la journée. default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...