Tony22 Posté(e) 4 juillet 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Salut tout le monde, le seconde volet du récit de cette formidable aventure est en ligne. 2 chasses de folie notamment. Deux petites images pour la route: Le reste, c'est par là: http://www.pileus.fr/Journal/journal7.php Bonne lecture. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 C'est beau J'ai une préférence en particulier pour cette photo http://www.pileus.fr/Galeries/USA2011/Images/eclair_internuageux_1.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 4 juillet 2011 clap clap clap ...... :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 juillet 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Magnifique récit, merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 clap clap clap ...... :thumbup1: Pareil! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Magnifique reportage, vraiment bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 que dire? c'est sublime I wish i were there Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Parfait je me suis régalé Vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Juste un mot : EXCEPTIONNEL ! Tes photos sont d'une beauté tout simplement exceptionnelle. Ta passion est là, au point qu'on boit tes phrases et on est vraiment plongé avec toi dans ces embrasements de milles feux. Merci à toi de nous faire partager cette expérience Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 4 juillet 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 4 juillet 2011 exelent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Grandiose et magnifique. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent C Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Excellent tout ça! J'ai particulièrement aimé celle au coucher de soleil du jour 6, et les deux photos du jour 7 de l'énorme cellule avec les mammas et les rayons.. et aussi la deuxième que tu as mis ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Tellement bien raconté et photographié qu'on croirait l'avoir vécu! Ah mais... attendez... je l'ai vécu! Haha. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit s'est réellement très immersif. Et je prends bien plaisir à le revivre encore et encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Je viens de visiter le blog et lire ces aventures... Fantastique ! un vrai bonheur à lire, BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 juillet 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Pareil que Perry, j'ai lu vos aventures. Félicitations, c'est exceptionnel, les illustrations sont magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Excellent, que du bonheur ! On en prend plein les yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 juillet 2011 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 juillet 2011 C'est quand on voit des trucs comme ça que l'envie d'aller aux USA devient encore plus grande Quels nuages et surtout les grandes plaines nous donnent une vue incomparable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 juillet 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 superbe, quelle chance de voir ça. Récit très intéressant à lire, on s'y croirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 5 juillet 2011 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Merci à tous Tellement bien raconté et photographié qu'on croirait l'avoir vécu! Ah mais... attendez... je l'ai vécu! Haha. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit s'est réellement très immersif. Et je prends bien plaisir à le revivre encore et encore! Récit très intéressant à lire, on s'y croirait C'est bien le but recherché par le récit: vous immerger au coeur de l'aventure. Visiblement ça marche, et j'en suis d'autant plus heureux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 juillet 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bonsoir ! Toutes mes félicitations pour ce reportage! Les photos sont d'une qualité rare et le récit est du même niveau ! Les grandes plaines offrent des spectacles grandioses, et les différents épisodes créés sont à la hauteur des orages qui prennent naissance dans cette région . Vivement les prochains ! Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 5 juillet 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Magnifique, il n' y a rien à dire. Le rêve quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 14 juillet 2011 Albi Partager Posté(e) 14 juillet 2011 J'étais passée un peu rapidement sur ce topic. Je m'étais dit que je reviendrai sur ton blog pour y consacrer le temps qu'il mérite. Tes photos sont grandioses et les récits prenants. Je ne manquerais pas de repasser pour l'actualisation de ton site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés