mash Posté(e) 9 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 juin 2011 L'exercice, bien sur, me semblait loin d'être évident ! Les résultats de la journée d'hier sur les 2 postes le confirment... Merci Ced pour ce concours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 juin 2011 A quand le prochain concours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juin 2011 Les résultats définitifs devraient donc être un peu différent des résultats provisoire d'hier soir Et oui on se languit déjà du prochain concours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 juin 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2011 Bonsoir à tous, voilà comme promis le résultat définitif de ce premier concours 2011, ça s'est joué à peu de chose, la Tn tardive de Nîmes ne changeant au final rien en haut du classement (pour la rafale maxi, les relevés de MF font état de 40km/h, Météociel de 41km/h, j'ai gardé la valeur initiale) : Je remporte cette première manche mais il y a pas mal de concurrence derrière Merci pour votre participation, j'espère que le prochain concours drainera plus de monde, je compte sur vous pour faire connaître le concours dans vos forums régionaux. Je ne fixe pas encore de date mais je préviendrai plus d'une semaine à l'avance. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Je participerais au prochain concours , celui là j'avais pas vu à temps . C'est quand au fait que je note pour pas oublier ^^ ? Bravo à toi ced pour ta victoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 juin 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 14 juin 2011 Je serais également présent pour le prochain concours, merci Ced d'avoir remis en place ce concours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 juin 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 juin 2011 Ah super : je suis sur le podium! J'adore les jeux moi, c'est quand le prochain?! Par contre Ced, tu es certain d'avoir bien compté? Il me semble que je sois le premier, non? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (I'm rigoling, évidement! Tout cela n'est qu'humour et ironie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 juillet 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Salut ! Deuxième concours estival, deux stations du centre de la France (centre est et centre ouest) NIORT et LYON ST EXUPERY, après le match nord/sud du premier concours. Les prévisions portent sur la journée du mardi 19 juillet. Vos prévisions sont à envoyer par MP avant le lundi 18 juillet 21h. A m'envoyer rempli par messagerie : CONCOURS N°2 POSTE 1 LYON ST EXUPERY TN: °C TX: °C RR: mm RAF MAX: km/h NEB 11H: /8 NEB 14H: /8 NEB 17H: /8 POSTE 2 NIORT TN: °C TX: °C RR: mm RAF MAX: km/h NEB 11H: /8 NEB 14H: /8 NEB 17H: /8 Bonnes prévisions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 13 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Salut ! Deuxième concours estival, deux stations du centre de la France (centre est et centre ouest) NIORT et LYON ST EXUPERY, après le match nord/sud du premier concours. Les prévisions portent sur la journée du mardi 19 juillet. Vos prévisions sont à envoyer par MP avant le lundi 18 juillet 21h. A m'envoyer rempli par messagerie : CONCOURS N°2 POSTE 1 LYON ST EXUPERY TN: °C TX: °C RR: mm RAF MAX: km/h NEB 11H: /8 NEB 14H: /8 NEB 17H: /8 POSTE 2 NIORT TN: °C TX: °C RR: mm RAF MAX: km/h NEB 11H: /8 NEB 14H: /8 NEB 17H: /8 Bonnes prévisions ! Je viens de découvrir le retour du concours IC, merci Ced et j'espère juste ne pas oublier de faire mes prévis lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Ahh extra, le deuxième concours est sorti ! Merci Ced pour tout ce que tu fais pour ce concours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 juillet 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Je vais essayer de ne pas oublier non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 juillet 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Je remonte le sujet, vous avez jusqu'à demain soir pour m'envoyer vos prévisions. Concours pas simple ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 17 juillet 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Je serai là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui pas simple avec ce temps d'automne .... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 17 juillet 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Enfin un concours ou les précipiations (et pas en petite en quantité) seront en rendez-vous. Ca s'annonce compliqué, moins pour la nébulosité en revanche. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 juillet 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Clôture des prévisions dans moins de 9h. Pour ma part, c'est fait, j'affinerai peut-être un peu ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 juillet 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Yes, j'y ai pensé ! Je viens d'envoyer mes prévis à Ced, ca va pas être facile avec les précipitations sur les 2 postes ainsi que pour le vent à Niort ! Va falloir suivre ca de très près... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 juillet 2011 A supprimer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 juillet 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ce sera probablement le dernier concours estival, il n'y a pas foule à cette période de l'année : 3 participants à 1h de l'échéance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 18 juillet 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ce sera probablement le dernier concours estival, il n'y a pas foule à cette période de l'année : 3 participants à 1h de l'échéance... Ca va peut-être encore venir. Mon prono sera envoyé après avoir dîné /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 juillet 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai tenté de faire un peu de pub sur les topics ! A voir si la publicité marche aussi bien que dans notre société actuelle lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 18 juillet 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Oui ça marche, je ne rate jamais ce genre de prévi pour faire de la concurrence à Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 18 juillet 2011 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ta pub a marché puisque je viens de voir qu'il y avait ce concours. Etant donné l'échéance, il s'est passé moins de 10 minutes entre le moment où j'ai pris connaissance de ce concours et le moment où j'ai envoyé les prévis à Ced. Autant dire que ça risque d'être pas mal approximatif ; d'autant plus que je ne connais pas du tout le climat niortais. Belle initiative en tous cas, en espérant que d'autres aient eu la même idée ce soir... A plus ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 juillet 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Envoyé ! Je l'avais noté pour pas oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 18 juillet 2011 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai tenté de faire un peu de pub sur les topics ! A voir si la publicité marche aussi bien que dans notre société actuelle lol Bonne idéé ta pub et apparemment ça marche. Pour ma pomme, j'attendrai les résultats (les bras de morphé m'appellent) et essayerai de participer au prochain. Autrement, très bonne idée ce concours.Attention, faites vos jeux... Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 juillet 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Merci d'avoir fait passé le message bibi, au final 10 participants, c'est assez correct. Voici le récapitulatif de nos prévisions : Maintenant, place à l'observation et à la comptabilisation des points. PS : pour les personnes qui ont envoyé leurs prévisions après 21h (heure limite d'envoi), une pénalité de 2pts est prévue. Vais-je l'appliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés