742steph247 Posté(e) 1 février 2011 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir, Quelques images de la fin d'année 2010, quelque part entre Sancy et Cézallier, la poudre étant de la partie... 01 Rencontre deux saisons... 02 Dans le Sud du Massif Central on l'appelle Burle...ici c'est Ecir, qui impose le respect...rafale à plus de 100 km/h sur un arbre isolé du plateau de Durbize...neige qui vole...s'en savoir ou s'arrêter... 03 Face Ouest si caractéristique du Puy de l'Angle (1738m) jeux d'ombre et de lumière... 04 Chaud froid sur un arbre de Durbize, un ami désormais, avec le Manu, c'est visite obligé, question de respect et de besoin. 05 Le Cézallier ou la géométrie par la main de l'homme... 06 Grosse averse de neige sur Mélèzes, seul repère de couleurs.... 07 Coup de vent sur les terres "cantalous" encore une histoire d'ombre et lumière... ________________________________--------______________________________ 08 Visite encore à un ami, longtemps que je ne l'avais pas vu , il se fait timide, le tout en 3 vus... 09 10 Oui oui c'est bien le même...comme quoi tout est "question de point de vue"... 11 l'heure bleu...toujour un moment spécial...surtout dans les estives du Cézallier... 12 La Godivelle ou la géométrie naturelle, courbe, triangle, carré, demi-cercle, amateur, votre paradis se trouve là encore dans le Cézallier. 13 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 1 février 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 1 février 2011 Je suis fan de tes photos. Les quatre premières tout particulièrement. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir serie tout a fait remarquable merci j'ai une petite preference pour la 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 1 février 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 1 février 2011 Ah trop bon ! Un vrai régal ces photos. Ça vient délicatement nous chatouiller le fond de la rétine, nous la flatter, un vrai petit plaisir que ces images /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Certaines sont magnifiques, et mériteraient d'être agrandies je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 février 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 février 2011 Salut Steph, Magnifique cadeau que tu nous fait là avec tes photos. Merci. Jolis commentaires Au jeu des préférences même s 'il n'est pas aisé de faire un choix je prendrai la 7... peut-être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 février 2011 Très belle série ! il y a une touche personnelle qui me plaît beaucoup. Un bon oeil en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 1 février 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 1 février 2011 Superbe...Magnifique. Sincèrement, tu trouves l'instant, l'angle idéal à chaque photo j'ai l'impression. Utilises-tu un filtre polarisant? Encore bravo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Je trouve tes photos tout simplement magnifiques, respect ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 SUPERBE ! Merci Steph pour ces clichés superbes : maitrise du cadrage, choix des sujets et des moments : du grand Steph ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 2 février 2011 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 février 2011 Très belles photos, ça donne envie d'aller faire un tour dans ce secteur. La 7 en particulier, une merveille ! Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 février 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 février 2011 Merveilleuses photos! L'environnement du lac à la fin est vraiment beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 2 février 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 2 février 2011 Salut Steph Tes photos racontent une histoire... L'histoire du vent qui hurle, du flocon qui vole, de la lumière qui joue avec la nature et du froid qui pétrifie tout ce qu'il touche.... Que j'aime cette rétrospective ! Des plans bien léchés, une lumière adéquat, un très bon moment. Ah la Godivelle, toujours aussi sibérienne... Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 très belles photos. on voit l'oeil du photographe, là-dedans! grosse préference pour la 7, pour ma part! (magnifique!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 février 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 février 2011 très belle série hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 février 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 février 2011 Cela faisait effectivement bien longtemps que je n'avais revu de tes clichés dans le coin Steph! Si j'émets une petite préférence pour la 4 et la 14, ce sera vraiment histoire de causer, car toute ta série est très belle et rend justice à ces espaces un brin sauvages G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 18 février 2011 Albi Partager Posté(e) 18 février 2011 La 2, la 3 la dernière et encore quelques unes entre elles Le jeu de lumière est très bien maîtrisé à mon goût, très belles oeuvres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Salut félicitations pour tes photos! Quel appareil photo utilises-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 20 février 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 février 2011 Elles sont magnifiques tes photos! C'est difficile de choisir les meilleurs, puisqu'elles sont toutes belles! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 20 mars 2011 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2011 Désolé pour le retard mais un grand merci à tous pour vos passages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Utilises-tu un filtre polarisant? Non aucun filtre polarisant, je ne suis pas fan de l'effet. Quel appareil photo utilises-tu ? Un canon 50d. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Tres beau clichés; bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 avril 2011 Toulouse Partager Posté(e) 8 avril 2011 J'adore tes photos, c'est impressionnant le sentiment d'immensité et de fragilité en même temps, quand on voit les arbres par exemple, qui en ressort ! Y'a pas à dire l'Auvergne en Hiver ça vous gagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 13 avril 2011 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2011 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés