nicolass Posté(e) 31 août 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 31 août 2012 Eh ben le type a eu chaud, impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 septembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 "Les absents ont toujours tort". Sachant que : tout le monde est toujours absent de quelque part... donc : tout le monde a toujours tort ! CQFD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 14 septembre 2012 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 14 septembre 2012 "Les absents ont toujours tort". Sachant que : tout le monde est toujours absent de quelque part... donc : tout le monde a toujours tort ! CQFD Pas mal trouvé ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 14 septembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 14 septembre 2012 "Les absents ont toujours tort". Sachant que : tout le monde est toujours absent de quelque part... donc : tout le monde a toujours tort ! CQFD C'est un peu comme... "Qui se ressemble s'assemble" Et "les opposés s'attirent" ...Donc, tout le monde devrait s'entendre, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 16 septembre 2012 5360 Hamois Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 26 septembre 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Même si le problème de la fonte accélerée de la banquise est sérieux et préoccupant, un peu d'humour pour se détendre (on en a bien besoin en ces temps difficiles) avec la chronique de Laurent GERRA ce matin sur RTL imitant Harzoun Tazieff et ses prédictions sur l'évolution du climat avec la fonte de la banquise : http://www.rtl.fr/em...elle-7752870477 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 2 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Aujourd'hui ma prof de physique a voulu me faire croire que Ic c'était l'intensité qui traversait le condensateur... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Pour ceux qui n'auraient pas entendu cette info : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/bouygues-reclame-11-721-000-000-000-000-euros-a-une-bordelaise-501700.html?sitemap Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Oui mais: "Sur la facture émise, l'opérateur explique qu'il accepte un paiement en plusieurs fois." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Oui mais: "Sur la facture émise, l'opérateur explique qu'il accepte un paiement en plusieurs fois." Et oui, "Elle a Bouygues, et elle n'a pas tout compris" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 octobre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En lien avec la meteo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 11 octobre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Une parodie du "street view" de Google. N'empêche que je me demande comment ils ont dû le prendre dans les bureaux de Mountain View . Tiens au fait, Mountain View, Street View, Home View, ç'était fait exprès, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 3 novembre 2012 5360 Hamois Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Il faut faire un effort de lecture, car il s'agit d'une langue étrangère, mais bien vivante ! Un président arabe en pleine conférence au Maghreb: "Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben, nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab. On va yalé dans li souleil." La foule l'acclame jusqu'à ce qu'une femme prenne la parole : "mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete !" Le président répond :"ispice di kounass, on va yalé la noui !" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 3 novembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Déjà posté je crois sur le topic de la musique. Quand même les gars ils ont de l'imagination ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 3 novembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Déjà posté je crois sur le topic de la musique. Quand même les gars ils ont de l'imagination ! Dans le même genre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Déjà posté je crois sur le topic de la musique. Quand même les gars ils ont de l'imagination ! J'adore, énorme quand même ! J'y ai jamais fais attention auparavant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Oups, désolé du doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean piret Posté(e) 7 novembre 2012 5360 Hamois Partager Posté(e) 7 novembre 2012 U n p’tit vieux s’en va dans un bordel pour s’offrir un p’tit plaisir. La patronne le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. Sûre d’elle, la fille lui dit : Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! je vais te rappeler le bon temps... Le p’tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre. Qu’est-ce que tu fais là, espèce de folle ! », dit le vieux monsieur fâché. Ne t'en fais pas, pépé … je vais te faire l’amour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu des kilos dans ces folles étreintes... tes vêtements seront alors trop grands pour toi ! La fille se déshabille à son tour... Alors le p’tit vieux prend les vêtements de la madame...les jette à la fenêtre ! Qu’est-ce que tu fais là, pépé ? le temps que j’aie une érection ma belle...alors la mode aura changé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 8 novembre 2012 Paris Partager Posté(e) 8 novembre 2012 De quoi faire pleurer les profs de maths... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 13 novembre 2012 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2012 D'autant plus que c'est du +360h, ça diverge beaucoup à cette échéance, ça devient du fantasme. [...] lolox répond : Effectivement, 10 verges c'est beaucoup et ça peut relever du fantasme... (vu sur le topic prévisions à long terme) à ce niveau-là ça relève pas du fantasme, c'est plutôt un cauchemard lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 novembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 novembre 2012 La passion de la météo ça vous gagne, pour preuve ce matin je lisais une recette de cuisine "blé, orge, avoine, riz", en faisant une lecture en survol, j'ai lu "bel orage Avoriaz" , je crois qu'il est temps que je consulte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 18 novembre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 18 novembre 2012 -A lot of people work realy realy hard for their dreams but this is'n for everybody -That's why you use Auto tune and I don't C'est ce qui s'appelle se faire remballer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 30 novembre 2012 Dordogne Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Ooops ! http://images.webpar...lo_snegom_1.jpg http://images.webpar...lo_snegom_2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 1 décembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Haha, bonjour la surprise. Totalement épique cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 décembre 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bof ça m'est déjà arrivé plein de fois .... en moins pire c'est vrai . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés