ivoire42 Posté(e) 7 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 décembre 2020 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 décembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 décembre 2020 @ivoire42 : et après on nous dira qu'on a des préjugés sur la météo bretonne https://www.francebleu.fr/infos/insolite/a-brest-il-saute-du-4e-etage-par-peur-d-un-chien-et-s-en-sort-indemne-1607360322 Hier je retombais sur les dessins d'El Globos (désolé pour les Bigoudeneries) : mais 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 8 décembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 8 décembre 2020 No Comment!! 1 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Un colon récemment arrivé dans le nouveau monde au canada commence à préparer son bois pour l hiver Puis il croise un indien, et s enquiert : -est ce que l hiver sera froid? -oui, l hiver sera froid Alors un peu stressé il retourne couper plus de bois Il revoit l indien 2 jours plus tard -froid comment ? -ah, hiver très froid ! OK ok il retourne en couper encore plus Puis 2 jours après il demande -vous êtes sur hein, ça sera vraiment froid ? -ha la oui, très très froid -mais comment vous savez ça (C est vrai y a pas IC à l époque)? -un proverbe indien dit "si homme blanc coupe du bois, alors hiver froid"... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 décembre 2020 D ailleurs quand on demande à Goodyear si l hiver sera froid, est ce qu il faut des pneus neiges , a chaque fois ils disent oui Chaque année c est la bonne🙄 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 décembre 2020 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 12 décembre 2020 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 12 décembre 2020 C'était il y a 11ans donc rien à voir avec aujourd'hui, hein ? que ce soit clair ! un grand moment d'humour..... Léger prix des vaccins pour la grippe aviaire - Les Guignols - CANAL+ - YouTube 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) A prendre au 2° degré bien évidement Modifié 12 décembre 2020 par Matpo 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 décembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) il y a 1 minute, papulefer a dit : Modifié 12 décembre 2020 par papulefer 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a une heure, papulefer a dit : Je te trouvais peu présent ces derniers temps sur le topic MC ... me doutais bien que t'allais nous sortir une grosse connerie ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 décembre 2020 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 décembre 2020 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.M. Posté(e) 13 décembre 2020 Aube (10) Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Il y a 20 heures, Matpo a dit : Non mais attendez, c'est pas du tout crédible à partir de 1:51. Ca date de quand ce sketch, des années 90 ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 décembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Il y a 17 heures, ivoire42 a dit : Je te trouvais peu présent ces derniers temps sur le topic MC ... me doutais bien que t'allais nous sortir une grosse connerie ! bah le temps est pas bien folichon, en plus suis dans fourchette et autre joyeuseté... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 13 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, A.M. a dit : Non mais attendez, c'est pas du tout crédible à partir de 1:51. Ca date de quand ce sketch, des années 90 ? Oui c est clair, ils parlent de neige sans accent québécois je comprend pas... Comme quoi c est vraiment un sketch, rien à voir avec la réalité Modifié 13 décembre 2020 par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Le 13/12/2020 à 17:16, A.M. a dit : Non mais attendez, c'est pas du tout crédible à partir de 1:51. Ca date de quand ce sketch, des années 90 ? Ou alors il caricature l enguouement des médias dès qu il tombe 3 flocons quelque part,( ceci dit j exulte aussi dès qu il commence a neiger chez moi, je n' ai donc pas exulté depuis longtemps) ;vu que les occurences neigeuses se font rares elles deviennent tout un évènement Modifié 14 décembre 2020 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 15 décembre 2020 Amiens Partager Posté(e) 15 décembre 2020 -48,6°c à Jakutsk ce matin: Quand je pense que ma femme me traite d'assassin quand j'emmène mes filles à l'école sous la pluie.. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 15 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Incroyable cette vidéo, il yen a qu ont pas froid aux yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 15 décembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 ni ailleurs, manifestement ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 16 décembre 2020 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Ma grand-mère est née un 17 décembre... Coïncidence ? Je ne le crois pas 😄 https://meteofrance.com/magazine/meteo-histoire/meteo-fait-histoire/17-decembre-1946-le-premier-bulletin-televise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Petit changement pour le Noël, il devrait juste y avoir un peu moins de neige que prévu... Avant (6z) Maintenant 18z (les 18z sont désormais plus réalistes....la douche froide...enfin chaude...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 18 décembre 2020 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 18 décembre 2020 (modifié) Petit moment de rigolade grâce à TF1 😄 Au JT, un reportage sur la Camargue, et, comment dire... Ils ont eu un petit problème avec la géographie 🤔 La capitale de la Camargue, les Saintes-Maries-de-la-Mer, n'en fait pas partie, par contre les marseillais seront heureux d'apprendre qu'ils sont aussi camarguais ! 🤣 Bienvenue chez nous @Oliv13 ! Modifié 18 décembre 2020 par LMK 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 18 décembre 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 18 décembre 2020 Jusqu'aux portes de Toulon 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 décembre 2020 Partager Posté(e) 18 décembre 2020 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 décembre 2020 1 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés