Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Posted Images

• 2 weeks later...
Posted
Combs-la-Ville 77380 et Jussieu 75005

Ho mon dieu que je me suis bien marré ! ( Rien à voire avec la météo mais sympa quand même, suffit juste de regarder jusqu'au bout pour bien comprendre ) : http://www.youtube.com/watch?v=3nqY08FMSro

Et pourtant je ne suis pas du style à écouter ce genre d’ânerie mais là c'est un cas ! sleep.png

Cytruj

Posted
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Si vous avez regardé le Tour de France, il y a peut être des choses qui vous ont échappé :

http://vimeo.com/70700502

Y a des grands malades en Savoie biggrin.png

Et en bonus, le making of : http://vimeo.com/70721410

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
Combs-la-Ville 77380 et Jussieu 75005

Si vous avez regardé le Tour de France, il y a peut être des choses qui vous ont échappé :

http://vimeo.com/70700502

Y a des grands malades en Savoie biggrin.png

Et en bonus, le making of : http://vimeo.com/70721410

wink.png

Fallait pas se rater ! Et c'est le cas, c'est donc une une sacrée vidéo, insolite !!!

Cytruj

Posted
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse), parfois dans le Comtat Venaissin (140m) dans le Vaucluse au pied du célèbre Mont-Ventoux.

J'ai fait beaucoup d'incantations pour avoir un été chaud, mais la il faut que j'arrête.scared.gif

Ce run de reve, le Sahara en gironde.wub.png
Posted
Nîmes (30) secteur Ouest (Pompidou / Jaurès). Alt : 50 m.

Dans la catégorie "humour involontaire" et "météo poubelle" thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif Sebaas j'ai le droit de poster ça dans le forum prévis saisonnières hiver 2013-2014 ??? biggrin.png

944576_10151558943172129_1849883824_n.jpg

Dans la catégorie "humour involontaire" et "météo poubelle" thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif Sebaas j'ai le droit de poster ça dans le forum prévis saisonnières hiver 2013-2014 ??? biggrin.png

C'est une blague ou une réelle prévision?

Enfin si cela se passe. On va en attendre parler pendant un bout de temps... ♡

C'est d'autant plus irréaliste que ce serait le pourtour méditerranéen qui serait le plus touché "en violet", alors que c'est sûrement en général lui qui est le plus "à l'abri".
Posted
Tourrette-Levens (06) 420m, Saint-Arnoult-en-Yvelines (78) 135m

Cette prévi m'a fait penser à Météo-Gérard durant un court instant, mais la carte est quand même mieux réalisée... whistling.gif

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m, Saint-Arnoult-en-Yvelines (78) 135m

Affolant ce forum!

fear.gif

J'ai un nuage presque plat dans le ciel, je suis sûr qu'ET a lâché une caisse à moyenne altitude pour faire une inversion thermique et nous priver de pluie en bloquant la convection...

t16r.png

Posted
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Ptin le deuxième post du mec qui a créé le sujet est extraordinaire. biggrin.png

"57-18ae.gif C'est encore pire alors.... Pfff.... Qu'on ne vienne pas me dire que l'espèce humaine ne cherche pas à s'autodétruire... Parce que quand on lit des textes comme ça y 'a de quoi être dégoutté....

En tout cas merci pour le lien Garf smile.png "

Et le texte qui le fait réagir : " Bonjour

Pas besoin des étrangers de l'espace pour dérégler le climat.

Les Russes ont détournés le jet stream en 1976 et les américains se sont lancés dans l'aventure aussi.

Regarde du coté de Haarp et consorts. "

biggrin.png biggrin.png

Posted
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Cette prévi m'a fait penser à Météo-Gérard durant un court instant, mais la carte est quand même mieux réalisée... whistling.gif

Je le connais celui qui a fait la carte il s'appel Dylan!
Guest Sky Blue

Affolant ce forum!

fear.gif

J'ai un nuage presque plat dans le ciel, je suis sûr qu'ET a lâché une caisse à moyenne altitude pour faire une inversion thermique et nous priver de pluie en bloquant la convection...

Y 'a du lourd la.sick.gif

Il vaut mieux en rire mais bon.blink.png

ils placent une "roue" dans le ciel qui oriente les nuages la ou ils veulent que ça pleuve. Le blème c'est que les nuages sont propulsé trop vite et cela créé un orage de friction électrique violent car ils s'amassent en grande quantité lorsqu'ils se retrouvent ralentis sur les terres

Priceless cool.png