Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

laugh.giftongue.gifthumbup.gif de mieux en mieux whistling.gif ils fournissent des boites en carton si on devient adhérent, ça permettra aux relookés de se cacher happy.gif

Stev humilié en public, le pauvre^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

La petite comparaison bien sympathique. On voit le passionné de neige et d'orages ^^

Non c'est vrai que je trouve ça bien qu'il y ait des couples qui se forment à travers les même passions thumbup1.gif Je connais d'ailleur un couple parmis les quelques uns du forum, et bien je peux vous dire que les deux personnes qui le forment sont adorables flowers.gif Comme quoi il y a des gens bien thumbup1.gif

Ohh default_blush.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est vrai, que trouver quelqu'un avec la même passion c'est très plaisant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ouah les mecs, il y en un paquet qui est déjà passé à la casserole default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ouah les mecs, il y en un paquet qui est déjà passé à la casserole crying.gif

Oui et personnellement, c'est ce qui arrive qui me fait TRES peur fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ça attire du monde cette histoire de relooking default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca peut faire un bon sujet à la prochaine AG de l'asso:

Adhésion 2012, en plus du droit à l'abonnement à "Météo Le Magazine", aux 500pts offerts sur le compte pro MF, vous pouvez également cocher la case relooking by Cindy... default_thumbup1.gif

Va falloir y penser, ça peut inciter de nouveaux passionés à adhérer l'année prochaine default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Apparement ça attire du monde cette histoire de relooking default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca peut faire un bon sujet à la prochaine AG de l'asso:

Adhésion 2012, en plus du droit à l'abonnement à "Météo Le Magazine", aux 500pts offerts sur le compte pro MF, vous pouvez également cocher la case relooking by Cindy... default_thumbup1.gif

Va falloir y penser, ça peut inciter de nouveaux passionés à adhérer l'année prochaine default_laugh.png

default_laugh.png Ce serait avec plaisir ! J'adore cà default_kiss.gif ^^

Mais faut avouer, que les relookés sont beaucoup plus à leurs avantages

sur leurs photo, avant le relooking default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c'est tellement marrant, de voir à quoi ils pourraient ressembler(du moins presque)

si c'était des femmes.. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A présent, voici la suivante :

Kévina !

radF03F0.jpg

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite comparaison bien sympathique. On voit le passionné de neige et d'orages ^^

Non c'est vrai que je trouve ça bien qu'il y ait des couples qui se forment à travers les même passions thumbup1.gif Je connais d'ailleur un couple parmis les quelques uns du forum, et bien je peux vous dire que les deux personnes qui le forment sont adorables flowers.gif Comme quoi il y a des gens bien thumbup1.gif

Tous les phénomènes me passionnent Sans exception jusqu'à la bruine ou le crachin ! Et je suit totalement d'accod avec ce que tu dis après ! Et les autres aussi.

PS : Cindy tes montages sont pas mal, je te donnerais(presque) ma photo ! Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Mouarf Sebass ! Pas très feminin même relooké je trouve ^^

Par contre certains feraient mieux de se méfier, la séance relooking pouvant très certainement engendrer de nouvelles passions je suis sûr auprès de la gente masculine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage qu'on ne puisse voir un relooking de Virgile... je suis sûr que ça lui retirerait pas mal de "prestance" sur les topics qu'il affectionne lorsqu'il intervient de façon "musclée" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

PS : Cindy tes montages sont pas mal, je te donnerais(presque) ma photo ! Lol

Merci default_blush.png

Mais tu peux me faire confiance, donne moi une de tes photos et j'en ferais très bon usage default_rolleyes.gif ^^

Mouarf Sebass ! Pas très feminin même relooké je trouve ^^

Par contre certains feraient mieux de se méfier, la séance relooking pouvant très certainement engendrer de nouvelles passions je suis sûr auprès de la gente masculine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage qu'on ne puisse voir un relooking de Virgile... je suis sûr que ça lui retirerait pas mal de "prestance" sur les topics qu'il affectionne lorsqu'il intervient de façon "musclée" ^^

C'est bien vrai cà, il y en a certains que j'aimerais bien voir en fille default_shuriken.gif ^^

ps: J'dis ça, j'dis rien; mais il y a une personne, si il voit comment son nom est écrit, il va modérer.. default_whistling.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

A présent, voici la suivante :

Kévina !

cool.gif

scared.gifblink.gifph34r.gif

Entre le nom donné, le surnom avec encore une fois "p'tit" et le "e" en plus et surtout la photo, demain je pars chez Leclerc demander s'ils ont des boites en carton à me donner pour me cacher.

Cindy, je me vengerai !

Ps : sinon à part ton "talent" de relookeuse qui laisse à désirer pour les relookés, jvois que t'as eu de la chance, on dirait que la fleur est dans mes cheveux ^^ pis évidement t'as mis des chevuex blonds.... ermm.gif ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'elle s'améliore en plus default_thumbup1.gif Je remarque une chose elle aime bien les blondes, pour une qui me disait le contraire sur msn... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

il commence à y avoir suffisamment de relooking pour faire un concours du meilleur relooké IC! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

il commence à y avoir suffisamment de relooking pour faire un concours du meilleur relooké IC! biggrin.gif

Euh lance pas des idées comme ça, j'ai pas envi que ma tête passe sous les yeux de tous les forumeurs ^^ et puis Cindy va continuer à nous faire des blondes sinon alors méfions nous whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

c'est qu'elle s'améliore en plus default_thumbup1.gif Je remarque une chose elle aime bien les blondes, pour une qui me disait le contraire sur msn... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certes, mais le blond c'est ce qui passe le mieux pour vous rendre encore plus féminine default_tongue_smilie.gif

Tiens d'ailleurs "Mixou" tu veux passer par la case relooking aussi ? default_shifty.gif

il commence à y avoir suffisamment de relooking pour faire un concours du meilleur relooké IC! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah pas faux, va falloir lancer les votes ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Certes, mais le blond c'est ce qui passe le mieux pour vous rendre encore plus féminine tongue_smilie.gif

Tiens d'ailleurs "Mixou" tu veux passer par la case relooking aussi ? shifty.gif

Ah pas faux, va falloir lancer les votes ! thumbup.gif

Et ben, on va se taper l'affiche je crois bien. Les victimes de ce relloking ont le droit de se plaidre librement. On ne peut voter que pour une personne. Le tirage au sort sera effectué à une date ultérieure qui sera fixée. Les votes blancs sont autorisés. Le vainqueur gagnera... aucune idée laugh.gif

Voilà pour uen partie des règles, chers internautes, tous au vote et quand aux candidats, cachez vous fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je te la laisse ou ma photo (que je rigole un peut...)? default_blushing.gif

Un petit coté maso sur les bords default_laugh.png

Effrayant, Xyndi fait des ravages dans le coin default_online2long.gif

Planquez-vous! default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un petit coté maso sur les bords default_laugh.png

Effrayant, Xyndi fait des ravages dans le coin default_online2long.gif

Planquez-vous! default_fear.gif

En effet planque toi, pour avoir mal orthographié le prénom de Sinedie (même si c'était de l'humour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) tu va subir une fureur destructrice de sa part default_laugh.png

Pour le concours c'est niet default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Un petit coté maso sur les bords

Effrayant, Xyndi fait des ravages dans le coin

Planquez-vous! default_fear.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_scared.gif :scared: Comment oses-tu ? default_alien.gif

Je vais me venger attention ! default_devil.gif

En effet planque toi, pour avoir mal orthographié le prénom de Sinedie CINDY

(même si c'était de l'humour ) tu va subir une fureur destructrice de sa part

Pour le concours c'est niet default_whistling.gif

Bapt' si tu refuses, je refais un relooking encore plus porcin default_laugh.png

C'est au choix default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

s'il y avait un concour, qui serait "l'arbitre"? il faut quelqu'un qui gère ça. Et ça serait sur un topic spécial non? parce que là mine de rien on fait un peu de HS mais c'est de la faute à Cindy ahahah whistling.gif

PS : en voyant Xyndi, ça m'a fait penser à Xynthia. Serait-ce fait exprès?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...