Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Début d'année catastrophe on fout plus un pied devant l'autre. Le maintien et vite... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Début d'année catastrophe on fout plus un pied devant l'autre. Le maintien et vite... sick.gif

T'inquiètes pas, y'en a beaucoup qui sont plus mauvais que vous ! Votre maintien est assuré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)

Il est difficile à comprendre ce Blanc ... (bon les noirs aussi, sauf si on est un peu renard dans l'âme ... petit tacle au passage du coté du 34 à quelqu'un qui se reconnaitra)

Pourquoi faire jouer Cabaye, déjà blessé, et surtout Aurier qui revient de la CAN et de la fiesta qui a suivi à Abidjan ???

L'OL va se régaler si ça continue !

Le match de mardi, de Paris contre Chelsea s'annonce dur pour les parisiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne rentrée du Yo qui à bien équilibrer le milieu de terrain à lui tout seul.

Contre Nantes retour de LACAZETTE.

Nos joueurs ont intéret à faire leur retour aussi sur le terrain sinon ça sent le 5-0 sick.gif

Le maintien n'est pas du tout assuré : déplacement à Lyon, réception de Guingamp qui ne sera pas affecté par la Ligue Europa, déplacement à Reims chez un concurrent direct au maintien, réception d'Evian qui serait à égalité de point au moment du coup d'envoi, déplacement à Rennes pour un derby rendu encore plus chaud bouillant, réception de Caen qui revient fort, déplacement à St Etienne, réception de l'OM, déplacement à Toulouse, réception du QSG, déplacement à Bordeaux, réception de Lorient, déplacement à Lens qui sera peut être déjà condamné.

Sans compter que les joueurs ne feront plus d'interviews jusqu'à la fin de la saison en dehors des matchs officiels, la tension couve en interne : soit on se reprend, soit il y a une implosion et là c'est la Ligue 2 qui nous attend default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Nos joueurs ont intéret à faire leur retour aussi sur le terrain sinon ça sent le 5-0 sick.gif

Le maintien n'est pas du tout assuré : déplacement à Lyon, réception de Guingamp qui ne sera pas affecté par la Ligue Europa, déplacement à Reims chez un concurrent direct au maintien, réception d'Evian qui serait à égalité de point au moment du coup d'envoi, déplacement à Rennes pour un derby rendu encore plus chaud bouillant, réception de Caen qui revient fort, déplacement à St Etienne, réception de l'OM, déplacement à Toulouse, réception du QSG, déplacement à Bordeaux, réception de Lorient, déplacement à Lens qui sera peut être déjà condamné.

Sans compter que les joueurs ne feront plus d'interviews jusqu'à la fin de la saison en dehors des matchs officiels, la tension couve en interne : soit on se reprend, soit il y a une implosion et là c'est la Ligue 2 qui nous attend ohmy.png

Ne vous inquiétez pas trop, les nantais !

Il y a deux places réservées: Lens et Metz.

Reste effectivement la troisième et pour celle-là, nous (rennois comme vous dîtes) avons bien l'intention de répondre

présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Pas cher payé pour le PSG !

Ils méritaient mieux.

oui bon match des parigos qui sont tombé sur un sacré Courtois très bon gardien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Nancy joue bien mieux depuis quelques temps, ce soir on claque un 6-0 contre chateauroux ! (et oui ça aurais pu être pire xD)

C'est cool mais incroyable ce comportement des joueurs de chateauroux ! aucune réaction, de la nonchalance, de la flemme ! c'était juste indigne de joueurs pro, y'avais 5 sup de chateauroux qui avait fait le déplacement, 3 se sont casser a la mi-temps (4-0) les 2 autre sont rester jusqu'au bout quand même ! faire autant de borne et voir ceci, dur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Rêvez pas les quiches (tongue.png ), le SCO montera cette année! thumbup1.gif

XDD ! vous non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Angers et Nancy j'ai l'impression que ça se ressemble beaucoup ! ça joue très bien mais c'est pas assez régulier pour remonter ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ouai c'est assez désespérant. Défaite dans les dernières secondes contre Brest, dans les dernières minutes contre le GFC... On serait 2è sans ça... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quel beau public ce public lensois !... sick.gif

Sont finalement aussi cons que tous les autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de g****e contre ces sites qui se veulent "arbitrage vidéo " avec leurs " classements " du championnat.

Ça se veut rédempteur des fautes et prophète de la vérité mais ce n'est que déformations et interprétations partisanes ! et pour les plus honnêtes, on peut encore parler de malhonnêteté de présenter de tels résultats, je m'explique.

Je vais prendre un cas concret pour illustrer ce propos : 25ème journée PSG - Caen ( 2-2) le match des blessures dont tout le monde à entendu parlé et Lille - Nice (0-0 )

2 sites, les mieux référencés, je ne ferais pas de pub, 2analyses

pour l'un le vrai résultat : psg caen ( 2-1 ) losc nice ( 0-1 )

Pour l'autre : psg caen ( 1-2 ) losc nice ( 2-1 )

Il y a un petit problème non ? ces sites, qui nous proposent une vision idyllique et parfaites ne seraient donc pas infaillible ?

Maintenant la raison de ces 2interprétations

Pour le premier, il y a faute de main d'un caennais sur un de leurs buts, bim -1 but pour Caen, victoire du Psg !! Pour le second, le pied de Ibra est trop haut, jeu dangereux, but non validé --> 2-1 pour caen victoire de caen !!

Allez encore plus compliqué, le match Lille-Nice : 3 faits de match : 1but refusé à Nice pour un hors jeu inexistant et 2 mains de niçois dans leur surface ( une presque indiscutable et l'autre ... le jeu de l'interprétation, je ne vais pas décrire l'action^^ ) Du coup on fait quoi ? si on aime pas Lille, on ne voit que le hors-jeu et au contraire si on aime pas Nice on se dit 2 mains = 2 pénaltys et on suppose qu'ils seront transformés ( 1ère limite de ce système cette supposition, qui, je vais être honnête est mis dans les limites présentées par eux-même )

Mais alors quel intérêt de présenter un classement, de le mettre en avant et de dire que c'est indispensable car le vrai classement est faux ! tout en soulignant que la vidéo utilisée comme ça ne peut pas présenter la réalité d'un arbitrage parfait ... juste une représentation tout aussi fausse ...

Et tout ça au final sera utilisé par diverses personnes, ignorantes ou pour le coup vraiment partisanes afin de faire passer des messages et influencer ceux qui ne poussent pas l'analyse, sur des sujets comme " les gros avantages par la ligue " " les arbitres n'aiment pas xxxx "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour, je suis Lensois, fier de l'être, et je le resterai quoiqu'il arrive, mais après ce qu'il s'est passé hier je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit que le dégoût et l'indignation...

Je ne parle pas de la triste prestation Lensoise, qui nous ait plus ou moins habituelle désormais, mais de l'agissement des pseudos supporters qui salissent le foot, le blason, le club, et offensent des joueurs qui sont déjà en manque de confiance...

Marre de ces actes malsains, le foot n'est plus synonyme de sport, de loisir ou de passion mais plutôt de business et de délinquance...

À quoi ça sert de se déplacer à 2000 contre Caen pour provoquer ça, j'aurai préféré un déplacement à Istres en Ligue 2 à 200, comme l'an passé, ou seule la fête était au rendez vous...

Effectivement, les cons sont partout, même à LENS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Un petit coup de g****e contre ces sites qui se veulent "arbitrage vidéo " avec leurs " classements " du championnat.

Ça se veut rédempteur des fautes et prophète de la vérité mais ce n'est que déformations et interprétations partisanes ! et pour les plus honnêtes, on peut encore parler de malhonnêteté de présenter de tels résultats, je m'explique.

Je vais prendre un cas concret pour illustrer ce propos : 25ème journée PSG - Caen ( 2-2) le match des blessures dont tout le monde à entendu parlé et Lille - Nice (0-0 )

2 sites, les mieux référencés, je ne ferais pas de pub, 2analyses

pour l'un le vrai résultat : psg caen ( 2-1 ) losc nice ( 0-1 )

Pour l'autre : psg caen ( 1-2 ) losc nice ( 2-1 )

Il y a un petit problème non ? ces sites, qui nous proposent une vision idyllique et parfaites ne seraient donc pas infaillible ?

Tu prends deux exemples qui t'arrangent ... et les centaines d'autres matchs ? donnent-ils également

des résultats contradictoires (entre les deux sites référencés) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends deux exemples qui t'arrangent ... et les centaines d'autres matchs ? donnent-ils également

des résultats contradictoires (entre les deux sites référencés) ?

J'ai pris la dernière journée analysée où d'ailleurs l'un voit 2matchs avec des fautes d'arbitrages et l'autre 4, dont 3matchs qui changent les points données aux équipes entres ces deux sites.

Pour mettre plus de chiffres , on va comparer la journée 24, celle d'avant et une au hasard .. la 19

On va se le faire rapidement

Journée 24 Site 1 Site 2

St Etienne - Lens (3-3) (4-3) (3-3)

Rennes - Marseille (1-1) (2-1) (2-1)

Reims - Lorient (1-3) (1-4) (1-4)

Bastia - Metz (2-0) (3-0) (2-0)

Nice - Nantes ( 0-0) (1-0) (1-0)

Journée 19 Site 1 Site 2

Lens - Nice (2-0) (2-1) (2-0)

Paris - Montpellier (0-0) (1-0) (1-0)

Caen - Bastia (1-1) (2-1) (1-1)

St Étienne - Evian (3-0) (4-0) (4-0)

Bordeaux - Lyon ( 0-5) (0-6) (0-5)

Des différences encore une fois, certaines journée n'en ont pas mais comment peut-on dire qu'elle sont bonnes au vu de ces interprétations différentes ?

Et ne me dites pas, oui mais il n'y a en moyenne que 1matchs qui après analysent ont des scores qui donnent des points différents ( + 1 qui change le goal-average) ce n'est pas si grave. Et bien si, ce sites qui veulent prouver la nécessité absolue d'utiliser la vidéo nous montrent juste que la vidéo c'est bien mais qu'il y a toujours une personnes impartiale qui la regarde ...

Alors un classement officiel et 200classements pour les 200sites qui utiliseraient ce système ... très utile en effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Merci aux verts d'avoir égalisé dans les arrêts de jeu ! Comme ça on prend (difficilement) 2 points de plus aux marseillais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux verts d'avoir égalisé dans les arrêts de jeu ! Comme ça on prend (difficilement) 2 points de plus aux marseillais.

2 années de suite...

Plus un drapeau volé au CU par les MF !

Match nul logique sur le match.

Concernant les lensois je les comprends, ils sont au bout du bout et se font mener un bateau depuis le début de saison. Ce n'est pas contre les joueurs et l'entraineur qu'étaient dirigés ces actions. Courage à eux, le football français a besoin de ce club !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Merci aux verts d'avoir égalisé dans les arrêts de jeu ! Comme ça on prend (difficilement) 2 points de plus aux marseillais.

de rien on leur en fera gagner 3 sur vous au mois d'avril pour le derby lol......je crois que je m'avance là mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

de rien on leur en fera gagner 3 sur vous au mois d'avril pour le derby lol......je crois que je m'avance là mdr

Oui, ne parles pas trop vite ... wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article de France info avec invité Fréderic Thiriez représentant de la ligue de football professionnel sur le théme de la coupe du monde au Qatar et l' aspect de la météo chaude y est représentée :

http://www.franceinfo.fr/sports/football/article/mondial-au-qatar-deplace-en-hiver-une-catastrophe-pour-frederic-thiriez-648673

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les médias n'en parlaient presque pas ...

Y paraît qu'il y avait un match de ligue des champions ce soir pour Monaco ...

Résultat : 3-1 pour les monegasques sur le terrain d'arsenal !

Eh les médias, il n'y a pas que le PSG !

Et bravo aux joueurs du rocher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...