Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

il y a 34 minutes, ivoire42 a dit :

Bon sinon aLeXo_59, ça va être sympa ce dimanche sportif par chez vous !...

Entre le match LOSC-ASM et le Paris-Roubaix ma zapette va chauffer !! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />default_wub.png

 

 

Ah bah pour moi la zappette elle chauffera pas, ça sera Paris-Roubaix default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Si c'est pour m'endormir devant Monaco, c'est pas la peine... (Lille est mieux depuis Antonetti mais c'est capable de faire une purge aussi, surtout contre Monaco)

 

Pas compris non plus cette manie de siffler Valbuena, on dirait que c'est l'ennemi numéro un, il me semble que dans l'affaire avec Benzema c'est bien lui qui est la victime non ? Après son comportement sur le terrain a souvent été insupportable avec ses roulades (pas vu si il en a fait ce soir) mais quand même^^ Ceci dit, si Benzema est sélectionné avec l'EDF pour l'Euro il va avoir droit aux sifflets dans tous les stades de France et là ça sera quasiment tout le stade hein !

 

Commencent à m'énerver les lyonnais à gagner, j'aimais bien votre début de saison très chaotique moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Monaco du coup a la pression, en sachant que Rennes et Nice s'affrontent, finalement c'est Sainté qui peut faire une bonne opération en battant Troyes ce soir à Geoffroy-Guichard. Allez les verts !

 

En tout cas, une fin de saison qui s'annonce passionnante, oui le niveau de jeu de notre championnat est faible, mais on a du suspense chaque année pour la relégation mais aussi pour les places européennes. Ca pourrait être pire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Désolés de t’énerver Alex ... Mais il fallait bien à un moment donné qu'on se remette à jouer au foot ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Rien ne vous empêche d'en faire autant !  default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Qui aime Valbuena en France ? Personne. Ses deux clubs français ?

Les Lyonnais : mauvais et en plus en conflit avec l'idole de la ville.

Les Marseillais : suffit de regarder son accueil au Vel la dernière fois...

 

Les autres publics ? Bah Valbuena un courant d'air et il fait 15 roulés boulés, y a rien de pire quand tu es dans les tribunes (abo du FC Metz qui parle).

 

Pour Valbuena c'est le Qatar qui l'attend ou la Chine ^^.

 

Pour l'EDF pas besoin de ces deux la tres franchement, ils seront sifflés de toute façon.

 

Enfin pour le PSG, dedicasse à Lolo White qui a fait n'importe quoi ! Aurier et Cavani titu pffff, ca s'annonce compromis tout ça, et si c'est pas cette année faudra attendre quelques temps avant d'essayer de la gagner cette C1... (Fin de cycle à Paris, toujours le même coach..., des signes de faiblesses chez les 3 gros cette année).

En gros, ça sent la stagnation au niveau européen tout ca un peu à la Lyôn des années 2000 (au niveau des résultats).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a une heure, frodon88 a dit :

Qui aime Valbuena en France ? Personne. Ses deux clubs français ?

Les Lyonnais : mauvais et en plus en conflit avec l'idole de la ville.

Les Marseillais : suffit de regarder son accueil au Vel la dernière fois...

 

Les autres publics ? Bah Valbuena un courant d'air et il fait 15 roulés boulés, y a rien de pire quand tu es dans les tribunes (abo du FC Metz qui parle).

 

Pour Valbuena c'est le Qatar qui l'attend ou la Chine ^^.

 

Pour l'EDF pas besoin de ces deux la tres franchement, ils seront sifflés de toute façon.

 

Enfin pour le PSG, dedicasse à Lolo White qui a fait n'importe quoi ! Aurier et Cavani titu pffff, ca s'annonce compromis tout ça, et si c'est pas cette année faudra attendre quelques temps avant d'essayer de la gagner cette C1... (Fin de cycle à Paris, toujours le même coach..., des signes de faiblesses chez les 3 gros cette année).

En gros, ça sent la stagnation au niveau européen tout ca un peu à la Lyôn des années 2000 (au niveau des résultats).

 

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi.

A Lyon, je ne suis pas sûr qu'on lui en veuille autant que ça par rapport à Benzema ... mais je peux me tromper. Chose qui est sûre, et çà on est nombreux à le dire depuis l'annonce de son arrivée à l'OL, son style et celui de l'équipe ne semblent pas compatibles ... Bon là aussi je peux me tromper : charge à "rouler-bouler-le-mistral-ma-renverser" de nous prouver le contraire ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> (hier en 15 minutes, il a quand même réussi à nous le faire 2 fois, et même pour un supporter de l'équipe pour laquelle il joue c'est insupportable !!)

 

Pour la LDC, les 3 gros (Barça, Bayern, Réal) sont en difficulté, l'outsider (PSG) aussi ... mais rien n'est fait : perso je vais attendre mercredi soir pour voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a une heure, frodon88 a dit :

Qui aime Valbuena en France ? Personne. Ses deux clubs français ?

Les Lyonnais : mauvais et en plus en conflit avec l'idole de la ville.

Les Marseillais : suffit de regarder son accueil au Vel la dernière fois...

 

Les autres publics ? Bah Valbuena un courant d'air et il fait 15 roulés boulés, y a rien de pire quand tu es dans les tribunes (abo du FC Metz qui parle).

 

Pour Valbuena c'est le Qatar qui l'attend ou la Chine ^^.

 

Pour l'EDF pas besoin de ces deux la tres franchement, ils seront sifflés de toute façon.

 

Enfin pour le PSG, dedicasse à Lolo White qui a fait n'importe quoi ! Aurier et Cavani titu pffff, ca s'annonce compromis tout ça, et si c'est pas cette année faudra attendre quelques temps avant d'essayer de la gagner cette C1... (Fin de cycle à Paris, toujours le même coach..., des signes de faiblesses chez les 3 gros cette année).

En gros, ça sent la stagnation au niveau européen tout ca un peu à la Lyôn des années 2000 (au niveau des résultats).

 

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi.

A Lyon, je ne suis pas sûr qu'on lui en veuille autant que ça par rapport à Benzema ... mais je peux me tromper. Chose qui est sûre, et çà on est nombreux à le dire depuis l'annonce de son arrivée à l'OL, son style et celui de l'équipe ne semblent pas compatibles ... Bon là aussi je peux me tromper : charge à "rouler-bouler-le-mistral-ma-renverser" de nous prouver le contraire ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> (hier en 15 minutes, il a quand même réussi à nous le faire 2 fois, et même pour un supporter de l'équipe pour laquelle il joue c'est insupportable !!)

 

Pour la LDC, les 3 gros (Barça, Bayern, Réal) sont en difficulté, l'outsider (PSG) aussi ... mais rien n'est fait : perso je vais attendre mercredi soir pour voir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je reviens sur le comportement du public montpelliérain ... remarquable envers Fékir, d'après une interview que je viens de lire.

A la télé on avait bien entendu des applos, mais perso je croyais que c'était juste les supporters lyonnais (tient y'a encore des supporters qui ont le droit de se déplacer ??...default_innocent.gif)  : mais non c'était tout le stade apparemment.

Bravo ! C'est comme ça que j'aime les gens dans les stades ! default_sorcerer.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Il y a 19 heures, ivoire42 a dit :

Désolés de t’énerver Alex ... Mais il fallait bien à un moment donné qu'on se remette à jouer au foot ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Rien ne vous empêche d'en faire autant !  default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Ah j'aimerais bien que mes Verts jouent bien... Victoire 1-0 contre Troyes ce soir, le match est dominé mais niveau de jeu c'est pas non plus exceptionnel. La victoire était essentielle bien que les Troyens n'aient pas été ridicules (bon c'est sur qu'en étant 9 en défense et en jouant uniquement les contres).

 

Lyon joue bien mieux au foot effectivement, et le retour de Fékir est encore un plus pour votre équipe (et l'EDF si il arrive à retrouver son niveau d'ici un mois ?)

 

 

Il y a 9 heures, frodon88 a dit :

Qui aime Valbuena en France ? Personne. Ses deux clubs français ?

Les Lyonnais : mauvais et en plus en conflit avec l'idole de la ville.

Les Marseillais : suffit de regarder son accueil au Vel la dernière fois...

 

Les autres publics ? Bah Valbuena un courant d'air et il fait 15 roulés boulés, y a rien de pire quand tu es dans les tribunes (abo du FC Metz qui parle).

 

Pour Valbuena c'est le Qatar qui l'attend ou la Chine ^^.

 

Pour l'EDF pas besoin de ces deux la tres franchement, ils seront sifflés de toute façon.

 

Enfin pour le PSG, dedicasse à Lolo White qui a fait n'importe quoi ! Aurier et Cavani titu pffff, ca s'annonce compromis tout ça, et si c'est pas cette année faudra attendre quelques temps avant d'essayer de la gagner cette C1... (Fin de cycle à Paris, toujours le même coach..., des signes de faiblesses chez les 3 gros cette année).

En gros, ça sent la stagnation au niveau européen tout ca un peu à la Lyôn des années 2000 (au niveau des résultats).

En effet, sa réputation de "comédien" doit jouer sur les sifflets qui l'accompagne et c'est bien entendu insupportable (la simu de Marcelo avec le Réal mercredi soir est également détestable au plus haut point)

 

Je suis d'accord avec toi, nous n'aurons pas besoin de Benzema et Valbuena en EDF, l'un a des problèmes avec la justice (quid de la charte de bonne conduite DD) et l'autre fait une saison pourrie. Avec Griezmann, Giroud, Martial, Coman, Gignac et la possibilité de prendre un Gameiro en pleine forme, il y a de quoi faire !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Effectivement on a de quoi faire ! Surtout qu'on peut ajouter Ben Arfa, Lacazette, Dembele...

Laissons Fekir tranquille pour cette année : il n'a pas suffisamment de temps pour être au top en juin. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le 8/4/2016 à 00:56, alex26 a dit :

 

Ah bah pour moi la zappette elle chauffera pas, ça sera Paris-Roubaix default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Si c'est pour m'endormir devant Monaco, c'est pas la peine... (Lille est mieux depuis Antonetti mais c'est capable de faire une purge aussi, surtout contre Monaco)

 

Ben finalement cela a été agité on dirait ... 4 à 1 pour Lille, et 1 carton rouge partout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Il y a 6 heures, ivoire42 a dit :

 

Ben finalement cela a été agité on dirait ... 4 à 1 pour Lille, et 1 carton rouge partout !

 

En effet, Monaco n'a rien montré au contraire de Lille qui est en pleine forme ! Bon du côté de Paris-Roubaix c'était pas mal non plus hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Nice a surclassé Rennes en fin d'aprème 3-0 avec un triplé de Ben Arfa. Celui là il fait une saison à Nice ! Si les Nicois attrapent la LDC il y a sera pour beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 8 minutes, alex26 a dit :

 

En effet, Monaco n'a rien montré au contraire de Lille qui est en pleine forme ! Bon du côté de Paris-Roubaix c'était pas mal non plus hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Nice a surclassé Rennes en fin d'aprème 3-0 avec un triplé de Ben Arfa. Celui là il fait une saison à Nice ! Si les Nicois attrapent la LDC il y a sera pour beaucoup !

 

Ben Arfa marche sur l'eau effectivement !

Sinon, je viens de voir le dernier quart d'heure de OM-Bordeaux... Quel purge !!!...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

J'ai suivi un peu l'ensemble du match (avec la télé à côté hein), et la note du CFC ne trompe pas: 6.07 certainement la 2e pire note juste derrière le 5.25 du OM - Guingamp de la dernière fois...

Triste ce que devient ce club. Aucun projet de prévu, qui va vouloir acheter ce club ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

il y a 36 minutes, alex26 a dit :

 

En effet, Monaco n'a rien montré au contraire de Lille qui est en pleine forme ! Bon du côté de Paris-Roubaix c'était pas mal non plus hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Nice a surclassé Rennes en fin d'aprème 3-0 avec un triplé de Ben Arfa. Celui là il fait une saison à Nice ! Si les Nicois attrapent la LDC il y a sera pour beaucoup !

 

C'est clair qu'on a pas vu le jour ... 

Cela dit, pour la LDC, que ça soit Nice (possible) ou Rennes (très peu probable), c'est déjà cuit parce que Nice doit beaucoup

à Ben Arfa, même si le jeu collectif de l'équipe participe également pour beaucoup à la réussite de l'équipe; et côté rennais,

on a surtout un excellent joueur qui nous a fait gagner beaucoup de points: Dembele.

Ben Arfa sera-t-il niçois la saison prochaine ? même si Nice se qualifie pour la LDC ? je ne crois pas

Dembele sera-t-il rennais ? je ne crois pas non plus.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2016 à 20:26, ivoire42 a dit :

Je reviens sur le comportement du public montpelliérain ... remarquable envers Fékir, d'après une interview que je viens de lire.

A la télé on avait bien entendu des applos, mais perso je croyais que c'était juste les supporters lyonnais (tient y'a encore des supporters qui ont le droit de se déplacer ??...default_innocent.gif)  : mais non c'était tout le stade apparemment.

Bravo ! C'est comme ça que j'aime les gens dans les stades ! default_sorcerer.gif

 

 

 

Déplacement interdit à Montpellier (pas étonnant avec l'an dernier).

 

Sinon hier soir j'avais aucune envie de regarder cet OM-Bordeaux et j'ai bien eut raison^^ Ce match s'appelle maintenant le merdico default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Il y a 3 heures, Thomaninho85 a dit :

 

Sinon hier soir j'avais aucune envie de regarder cet OM-Bordeaux et j'ai bien eut raison^^ Ce match s'appelle maintenant le merdico default_laugh.png

 

Rien que pour Benny Hill et les chèvres, perso je me suis bien marré devant ce match. default_laugh.png

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Blanc qui nous fait un remake de France-Espagne à l'euro 2012, j'en peux plus de ce staff...

 

Quel match médiocre, je ne suis guère optimiste pour celui qui ira en 1/2 même si ça veut pas dire grand chose d'un match à l'autre mais je m'emm**** clairement devant la partie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 11 heures, Canada Goose a dit :

Eh oui, entre gagner le championnat avec 30 points d'avance sur le 2e et briller en CE, il y a un monde... Ciao le QSG !

 

 

C'est sûr que de ne faire que des matchs d'entrainement durant la saison, ça n'aide pas ... Si en plus on y ajoute des choix de composition d'équipe discutables ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ils n'arriveront à rien avec Blanc. Ce mec est insuffisant pour les gros matchs, on l'a déjà vu avec Bordeaux et l'EDF. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Non mais il a voulu faire quoi Blanc ? Mettre une tactique que tu n'a jamais essayée de toute la saison...

 

Seule satisfaction de la soirée, Thiago Silva est toujours présent, et Marquinhos montre encore une fois que lui aussi est bon (et pourtant sa situation n'est pas simple à gérer).

 

Va falloir changer des choses, si seulement Ancelotti n'avait pas été poussé vers la sortie, ce PSG là ne serait pas dans cette situation ! City était très prenable, on verra qui ils vont prendre en demi...

 

En attendant gros match ce soir à Vicente Calderon, Athletico Madrid vs Barça acte 2, on va se régaler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Benzema non sélectionnable 

L'OM à vendre 

que de news marrantes (ou pas) en cet après-midi  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ivoire42 a dit :

Benzema non sélectionnable 

L'OM à vendre 

que de news marrantes (ou pas) en cet après-midi  !

Il y a aussi l'élimination du Barça encore une fois par l'Athlético Madrid : à croire que Messi avait la tête à l'Euro 2016 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je viens de voir la fin Liverpool - Dortmund en Ligue Europa... Quel match de fous !!!

1-1 au match aller, au bout de 10 min 0-2 pour les allemands. Puis 1-3.

Et là les reds se réveillent pour gagner 4-3 à la dernière minute !!

Dans une ambiance dantesque. Y'a pas, Anfield c'est quelque chose. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il y a 11 heures, ivoire42 a dit :

Je viens de voir la fin Liverpool - Dortmund en Ligue Europa... Quel match de fous !!!

1-1 au match aller, au bout de 10 min 0-2 pour les allemands. Puis 1-3.

Et là les reds se réveillent pour gagner 4-3 à la dernière minute !!

Dans une ambiance dantesque. Y'a pas, Anfield c'est quelque chose. ..

 

Pour le moment, c'est le match de l'année, je me suis régalé hier soir, énorme, ça réconcilie avec le foot de voir des mecs qui mouillent le maillot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, judd a dit :

 

Pour le moment, c'est le match de l'année, je me suis régalé hier soir, énorme, ça réconcilie avec le foot de voir des mecs qui mouillent le maillot !

 

Moi c'est avec la Domino's ligue 2 que je vais me régaler!

Assurément,les Niort-Sochaux n'auront plus la même saveur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...