Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Benzema est un type d'une classe folle. Il a éclos avec l'affaire Zahia et depuis ça a été un festivaldefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />.

Quand j'habitais à Villeurbanne, il était en format 4 par 3 dans plein d'endroits pour une obscure pub pour téléphoner pas cher...

Et maintenant victime du racisme d'Etat véhiculé par le PS et Plus belle la vie ha ha ha.

 

Ribéry, Nasri, Anelka, Benzema, Ben Arfa allez encore un peu moins d'école et un peu plus d'Impôts et on la tiendrait notre équipe de rêve. Mais pourquoi Deschamps est-il si timoré ?

Sinon, il y a aussi la machine à apprendre :

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

il y a 13 minutes, Veranne a dit :

Sinon, il y aurait bien la machine à apprendre :

[...]

 

Oui mais elle aussi elle est raciste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hauts de St Paul de Jarrat (09), 635 m

Il y a 1 heure, Thundik81 a dit :

 

Oui mais elle aussi elle est raciste default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> :

 

 

Salut ! Nos esprits ont pris le même chemin. C'est justement cette réplique qui m'a fait penser à ça et tomber sur les vidéos.

Il est bon ce film, une vraie allégorie de l'optimisme façon 70's ! Quelle époque...

 

Ps : j'aime bien faire mon footix et ai authentiquement apprécié le coup de boule de Zizou, la gaffe de Johnny sur les cliniques où on change le sang, les sorties médiatiques de Domenech et l'affaire du bus... Il n'en reste pas moins que tout ça rentre pleinement dans la partie circenses, diversion de choix pour peuple en désarroi. Le hors sujet sur un fil "convivialités" reste véniel mais je m'arrêterai làdefault_dry.png

 

Allez à + les gars !

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le 01/06/2016 à 18:04, bernardt60 a dit :

Bon il vaut mieux maintenant en rester là sur les questions extra-footballistiques !

 

Merci pour le vidéos les gars ! Allez on s'arrête là et place au jeu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Alors les messins, ça donne quoi la déferlante Tartan Army dans la ville ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pour une fois que y' avait du jeu à Saint Symph j'étais à Lyon pour le week end default_laugh.png

 

Sinon pour faire une petite parenthèse L1, qui qui va prendre la porte ? C'est Lolo White ^^.

Grosse difficulté en perspective à venir côté Paris, refus des gros joueurs et entraîneurs de venir, pas de DS, grosses difficultés économiques dans ce pays -tout est relatif hein- mais des priorités apparaissent et entraîneront sûrement des restrictions budgétaires dans un avenir proche. En plus de ca, des clubs anglais qui sont entrain de monter en puissance de façon très importante, et des clubs italiens historiques qui se font rachetés qui du coup entre dans le même registre que Paris, et en L1 plus que morose... C'est un tournant pour ce PSG version Qatar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On se demande bien ce que font les ICéens ce soir... Le "pic" de 22h doit être un hasard default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20">

 

575b20e610b61_visiteursv5-pinpoint14655657601465591545.png.f1272b895db9e38b91bb7ecf487eb24f.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nazaire (44)

Et benh ... On peut remercier Payet ce soir.

Evra qui amène l'égalisation pour la Roumanie, à 35 ans avec une telle expérience comment c'est possible de laisser traîner le pied dans la surface default_mad.gif. Ce qui est encore plus improbable c'est qu'il soit encore titulaire en équipe de France, Kurzawa est bien meilleur ... .

La victoire est là, c'est l'essentiel mais va falloir montrer un meilleur visage par la suite, ce n'est que la Roumanie _scared.gif.

ALLEZ LES BLEUS !! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

sauf que la Roumanie c'est une sacré équipe en Defense et meme en milieu de Terrain alors qu'en attaque elle est pourrave. On le savait dès le départ que cette équipe roumaine allait justement nous poser des problemes en milieu de Terrain mais les Francais ont fini par casser cette defense roumaine ce qui est rare car jusqu'à présent on faisait le plus souvent des match nul contre cette équipe et en match amical, souvent du 0-0 alors on peut vraiment etre heureux d'avoir arracher la victoire. La difficulté vient aussi qu'il y a beaucoup de pression surtout lorsque que c'est le premier match. La France a une sacré attaque, elle peut aller loin dans cette euro 2016

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Il me semble que la Roumanie n'a encaissé que 2 buts dans ses matchs de qualification à l'Euro.

 

Très compliqué en effet, je vois en direct que sur l'Equipe 21 ils jugent le but de Giroud (8ème but en 8 matchs, coucou Benzema) non valable car ce dernier fait faute sur le gardien... J'ai plus l'impression en regardant le ralenti que le gardien se vautre, certes il y a un contact de Giroud avec ses bras mais si on doit siffler sur chaque contact de ce genre au temps rentrer chez soi et jouer aux billes !

 

Au passage, l'arbitre a pas été terrible, beaucoup de fautes non sifflées ou non sanctionnées d'un jaune qui pourtant s'imposaient pour les Roumains... Il a voulu être sympa mais c'était parfois limite quand même.

 

Merci Payet, l'homme de la 2ème période, c'était le néant en 1ère mis à part Griezmann qui s'est montré en attaque comme en défense. Pogba moyen bien que ce soit mieux en 2ème.

 

Mercredi c'est l'Albanie, va falloir faire une autre prestation, après ca sera pas la même chose que la Roumanie non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Certes le match d'ouverture est toujours compliqué à jouer pour une équipe qui est à domicile ...

Certes la Roumanie est "chiante" à jouer ...

Mais quand même ...

A part Lloris (merci Hugo pour l'arrêt en début de match !), Giroud (dans son rôle et efficace) et donc Dimitri Payet (seul joueur à son niveau ce soir), perso je reste dubitatif ...

Je trouve le milieu très inquiétant. Kanté ça été correct, mais Matuidi et Pogba m'ont extrêmement déçu. Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire en club ... et il ne faut pas me dire que c'est à cause de la bonne organisation roumaine : des joueurs de ce calibre doivent savoir se sortir de çà ; ils en ont l'habitude en club (même s'ils ne sont pas aussi bien entourés en EDF qu'en club).

Je trouve qu'il manque un milieu organisateur dans cette équipe, un mec qui pose le jeu, qui fait tourner, qui patiente et fait patienter ... souvent ils se précipitent trop à mon sens.

 

Bref, je suis peu enthousiaste sur cette prestation ... mais c'est bien d'avoir gagner ce 1er match et si çà peut les libérer !

 

Pour finir : j'ai aimé voir Payet sortir en larmes ... voilà un joueur qui est totalement impliqué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 16 minutes, alex26 a dit :

Il me semble que la Roumanie n'a encaissé que 2 buts dans ses matchs de qualification à l'Euro.

 

Très compliqué en effet, je vois en direct que sur l'Equipe 21 ils jugent le but de Giroud (8ème but en 8 matchs, coucou Benzema) non valable car ce dernier fait faute sur le gardien... J'ai plus l'impression en regardant le ralenti que le gardien se vautre, certes il y a un contact de Giroud avec ses bras mais si on doit siffler sur chaque contact de ce genre au temps rentrer chez soi et jouer aux billes !

 

Au passage, l'arbitre a pas été terrible, beaucoup de fautes non sifflées ou non sanctionnées d'un jaune qui pourtant s'imposaient pour les Roumains... Il a voulu être sympa mais c'était parfois limite quand même.

 

Sur l'arbitre, il y a quelques petites choses à redire ... si on veut être tatillons ! C'était correct quand même.

Certains n'auraient pas sifflé le péno ... lui l'a fait, ce qui n'est pas scandaleux non plus.

Sur le but de Giroud, ma 1ère réaction a aussi été de dire que son bras poussait les bras du gardien ! Mais après plusieurs visionnages, c'est effectivement plus le gardien qui se vautre : ses bras doivent l'aider à faire barrière à l'attaquant et à dégager ! ... même avec ces bras là il ne serait pas bon aux billes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

SEIGNEUR  PAYET !!

il a fait tout le match, les autres..., franchement on a mal démarré, trop de déchet, la défense va un peut mieux je trouve mais que Abil Rami fasse les passes en profondeurs aux attaquants, c'est qu'il y a un souci avec le milieu de terrain. 

Pogba, Matuidi méritent beaucoup mieux. 

A mercredi prochain à Marseille face à l'Albanie, équipe qui est pas facile, elle nous a battu 2-0 , elle a déjà battu le Portugual, donc à pas prendre à la légère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 1 heure, Sky Blue a dit :

Merci Payet._thumbup.gif

 

Oh que oui ! Mais il faudrait pas que l'avenir de cette équipe dans la compèt ne repose que sur lui ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 2 heures, clem34 a dit :

SEIGNEUR  PAYET !!

il a fait tout le match, les autres..., franchement on a mal démarré, trop de déchet, la défense va un peut mieux je trouve mais que Abil Rami fasse les passes en profondeurs aux attaquants, c'est qu'il y a un souci avec le milieu de terrain. 

Pogba, Matuidi méritent beaucoup mieux. 

A mercredi prochain à Marseille face à l'Albanie, équipe qui est pas facile, elle nous a battu 2-0 , elle a déjà battu le Portugual, donc à pas prendre à la légère...

 

100% d'accord avec toi : le milieu est inquiétant

Pogba et Matuidi doivent épauler Payet dans le leadership technique de l'EDF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un match d'ouverture, ce n'était pas désagréable  à  regarder. Quelques années auparavant, on aurait pas su marquer ce deuxième but. Je trouve que cette équipe  à de la g****e, encore un peu jeune, peut-être qu'on ira pas en finale, mais l'équipe  à su gagner. Et bon coaching de Deschamps.

J'attends de voir l'Albanie, une équipe très  dur à jouer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Matuidi technique ? Mais vous parlez d'un autre joueur je crois.

Blaise a fait un match normal comme il a fait toute l'année -hormis ses deux premiers mois-. C'est un travailleur de l'ombre avec quelques fois par match un passeur de ligne.

 

Faut pas lui demander quelque chose d'autres c'est le taf de Pogba qui hier a été moyen sans plus surtout que la fin. Bon coaching de DD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 36 minutes, frodon88 a dit :

Matuidi technique ? Mais vous parlez d'un autre joueur je crois.

Blaise a fait un match normal comme il a fait toute l'année -hormis ses deux premiers mois-. C'est un travailleur de l'ombre avec quelques fois par match un passeur de ligne.

 

Faut pas lui demander quelque chose d'autres c'est le taf de Pogba qui hier a été moyen sans plus surtout que la fin. Bon coaching de DD.

Tu as raison ... quand je parlais de technique je ne pensais pas petit-pont, roulette ou sombrero default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Toujours est-il qu'il doit apporter bien plus que ce qu'il a fait hier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Question grandiose de TF1 pour gagner le jeux lors du match Albanie Suisse! !!

"Quel équipe de ligue 1 joue à Bollaert"...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Vous je ne sais pas, mais moi les rediffusions je n'en suis pas fan ...

donc le remake/revanche/match retour de "les rosbeef à Marseille" ...bof ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

il y a une heure, ivoire42 a dit :

Question grandiose de TF1 pour gagner le jeux lors du match Albanie Suisse! !!

"Quel équipe de ligue 1 joue à Bollaert"...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Et pendant la question on a le plan large avec sur le panneau pub en face "LENS" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Ca va être chaud ce soir à Marseille, pourvu que les Marseillais n'en rajoutent pas, sinon à la LFP ils en auront pas fini de traiter les supporters français de "hooligans" alors qu'on est parmi les plus calmes par rapport aux Polonais ou autres...default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...