Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, bernardt60 a dit :

Ils les ont acheté où leurs maillots les suisses ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

Perso je rêverais de voir utiliser des maillots qui se déchirent (et autres technologies) et voir sanctionner d'un rouge les tirages, poussettes, accrochages qui n'ont rien à voir avec le foot... à la base !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 8 minutes, bernardt60 a dit :

Ils les ont acheté où leurs maillots les suisses ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

La France a rempli son contrat mais sans convaincre vraiment, maintenant c'est une autre séquence qui commence !

 

Maillots chinois, ballon srilankais et pelouse ... française !!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Complètement fou ce match... 

 

Entre les maillots suisses qui se déchirent les uns après les autres, le poirier improbable de Pogba lol,  les glissades à répétition (vive cette pelouse indigne de la compétition), les 3 barres françaises, le quart d'heure chaud chaud de Pogba en première mi-temps, et surtout cette action de oufff initié par Sissoko qui se termine par une superbe reprise de volée de Payet... default_wub.png .. Bon,Y a pas but, mais c'est comme s'il y était... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

Les bleus méritaient une petite victoire ce soir.. C'était pas une énorme équipe de France certes, mais elle a montré de l'envie... 

 

Ahhh, si seulement Payet l'avait rentré ce but, il aurait certainement marqué LE but de l'euro..._sneaky2.gif .. p****n de barre transversale de m****! ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un sketch ce match, pelouse de m.erde, maillots de m.erde, ballon de m.erde, que c'était nul.

A part Pogba, Sissoko et Payet, y'a rien à en retenir.

 

Enfin si, une pelouse pareille c'est absolument scandaleux, le match est faussé. 

 

J'ai perdu 2h de mon temps. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Evra devrait se barrer... , il fait le guignol ! sagna pffff... pareil... un arbitre de m**** !!! une pelouse patinoire, un ballon en mousse, des maillots en barbe à papa !! 

Une équipe de france, je trouve faible.. dominé totalement par moment, on est monté à 68% de possession pour les Suisses. Une France sur la défense et qui concrétise toujours pas face au but, un Gignac pas Terrible, à part Pogba, cabaye, Payet.. sissoko beh rien, c'est pas parce que le nul suffi pour être premier du groupe qui faut la prendre à la légère. 

Un Griezmann pas dans son match... faut se réveiller, c'est pas en regardant le ballon qu'on va arriver comme ça en final... pfff à mon avis arriver en quart serra déjà bien ! 

 

Car ... en  8ème on affronte le 3ème soit du groupe C, D ou E : Irlande du nord, Rep Tcheque, Suède

En quart..si la slovaquie reste 2ème de son groupe, elle affronterait en 8ème la Hongrie surement donc un des deux ou si le Pays de Galles passe devant la slovaquie sur son dernier match de Pool, on aurait Pays de Galles contre la Hongrie surement et je pense plus à une Victoire du Pays de Galles de Gareth Bale ! qui serait le futur adversaire de l'équipe de France si celle-ci atteint les quarts. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Un match qu'il ne fallait pas perdre,l'idéal aurait été la victoire et un nul était suffisant,c'est fait et basta on passe a autre chose,a présent plus d'échappatoire il faudra tout gagner et là on pourra juger voire critiquer a volo, car il ne faut pas non plus se voiler la face...

Je ne sais pas si cela a été dit,mais il n'y a eu aucuns tirs des suisses dans le cadre,les rares tirs hors-cadres étaient plus destinés a assommer le public qu'autre chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ces histoires de maillots et ballons qui déchirent, bon c'est vrai que de peindre les pelouses en vert pour cacher la misère c'est pas mal non plus :

 

http://www.20minutes.fr/sport/football/1869283-20160620-euro-2016-shaqiri-marre-maillots-dechires-espere-puma-fabrique-preservatifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A vrai dire, et pour (re)faire un peu le lien avec la météo, on peut comprendre qu'une pelouse qui a pris 200 mm depuis 1 mois souffre quelque peu, mais par contre je ne m'explique pas qu'on n'ait pas fermé le toit du stade Pierre Mauroy avant les pluies diluviennes de fin mai et des 7 et 17 juin. Ils regardent pas la météo à Lille-Métropole?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Pourtant ça explique l'état de la pelouse à Marseille ou là il a presque rien plu.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

C'est surtout le fait que les pelouses de Lille Marseille et Nice ont été changés il y'a à peine 3 semaines au profit d'une société Autrichienne, pour une fois les officiels Français n'ont rien à se reprocher ils n'ont pas eu leurs mots à dire, encore une histoire de sous ! Donc perso moi j'e*****e cordialement l'UEFA default_rolleyes.gif

 

Lien du site 20 minutes pour en savoir plus : http://www.20minutes.fr/sport/football/1868875-20160620-euro-2016-comment-lille-reussi-avoir-pelouse-plus-pourrie-euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, flo gump a dit :

C'est surtout le fait que les pelouses de Lille Marseille et Nice ont été changés il y'a à peine 3 semaines au profit d'une société Autrichienne, pour une fois les officiels Français n'ont rien à se reprocher ils n'ont pas eu leurs mots à dire, encore une histoire de sous ! Donc perso moi j'e*****e cordialement l'UEFA default_rolleyes.gif

 

Lien du site 20 minutes pour en savoir plus : http://www.20minutes.fr/sport/football/1868875-20160620-euro-2016-comment-lille-reussi-avoir-pelouse-plus-pourrie-euro

Oui pour une fois je n'ai pas envie de g..... sur les jardiniers français (c'est rare^^). Encore une belle preuve des manigances de l'UEFA pour reverser de l'argent à certains endroits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sacrée ambiance dans St Etienne hier avec les supporters (j'ai bien dit supporters default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />) anglais !!...

 

Bye bye les russes et leurs supporters ! L'ultranationaliste Alexandre Chpryguine expulsé de France samedi, a été à nouveau arrêté hier soir à ... Toulouse (sic !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Aujourd'hui on va avoir un beau match entre la Croatie et la roja espagnol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cabanac et Villagrains

En espérant que le match de la Croatie contre l'Espagne ce soir ne nous gâche pas l'image de bonne humeur qu'on à tous les jours à Bordeaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Les ultras croates sont plutôt chaud en ce moment, et ils prévoient même de balancer des fumigènes pendant le match.

Mais ça serai anecdotique, les supporters gallois et irlandais sont géniaux comme on à tous pu voir à la télé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remake de la dernière finale européenne... en huitième de finale ! Alors ça, c'est une surprise ! Et y'a donc un gros prétendant au titre qui va sortir avant même les quarts, assez inimaginable vu la nouvelle formule à 24 équipes !

Je félicite les personnes ayant eu leur place à 25€ voire à 55€ pour le stade de France lundi prochain, ils vont avoir droit à une grosse confrontation à un tarif plus qu'abordable, les chanceux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20"> (même à 105€ pour la catégorie 2, ça vaudrait presque le coup).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon match et enfin une équipe qui a compris comment prendre à défaut l'Espagne.

Bravo les croates qui ont pris le jeu à leur compte et qui avait envie de jouer quitte à perdre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Espagne ~ Italie ... eh ben ça va faire un 1/8e très intéressant ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Avec le vainqueur qui se chopera sans doute l'Allemagne en 1/4 puis possiblement la France en 1/2...

Au moins on va avoir 3 grosses nations qui vont s'entretuer avant les 1/2 ! default_cool.png

 

Un petit France-Croatie en finale? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyclone30 a dit :

Un remake de la dernière finale européenne... en huitième de finale ! Alors ça, c'est une surprise !

 

Oui et non, au vu de cette formule scandaleuse de cet Euro 2016... 

 

Dans le bas du tableau, il y a donc : l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la France et l'Angleterre. Tout va bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux. Si l'Espagne et l'Angleterre (voire l'Italie si la Belgique avait assumé son "statut" de favorite) avaient fait leur taf ils seraient dans l'autre tableau. On aura sans doute une belle surprise en finale, ma foi ça change. 

Dans l'autre moitié y'aura Croatie, Pologne, sans doute Belgique et Portugal s'ils assument demain, c'est pas non plus du faire-valoir sur ce qu'ils ont montré.

 

Franchement moi je kiffe ce concept à 24. Le plus scandaleux pour l'instant reste le problème du hooliganisme et de la pelouse. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dudule a dit :

Je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux.

 

Je vais t'expliquer : que des 1ers de poule prennent des 2e alors que d'autres prendront des 3e... Complètement stupide et inéquitable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il y a 10 heures, Canada Goose a dit :

 

Je vais t'expliquer : que des 1ers de poule prennent des 2e alors que d'autres prendront des 3e... Complètement stupide et inéquitable.

 

C'est vrai qu'il n'y a que dans cet Euro qu'on a eu des gros chocs dès les 1/8... Que le système ne soit pas parfait ok y'a matière à débat. Ceci dit en cas de victoire suédoise ce soir la France peut se manger les belges dès les 1/8 !

Si tu veux gagner l'Euro tu dois de toute façon battre des gros, que ce soit en 1/8 ou en finale. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Si la Suède gagne ce soir par un but d'écart face à la Belgique, alors les Belges seront nos adversaires en 1/8e.

Et Ôn se retrouverez dans la partie de tableau de la mort, dans l'autre partie Croatie et Pologne ont une voie royale pour la finale je vois une des deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dudule a dit :

C'est vrai qu'il n'y a que dans cet Euro qu'on a eu des gros chocs dès les 1/8... Que le système ne soit pas parfait ok y'a matière à débat. Ceci dit en cas de victoire suédoise ce soir la France peut se manger les belges dès les 1/8 !

Si tu veux gagner l'Euro tu dois de toute façon battre des gros, que ce soit en 1/8 ou en finale. 

 

Je répète : des 1ers de poule prennent des 2e alors que d'autres 1ers vont prendre des 3e. Je ne parle pas des adversaires potentiels. Ça, merci, on a toujours eu des chocs dès les 1/8, même en CM. Mais je ne parle pas de ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...