Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Finalement ça sera l'Irlande tout court en 1/8e default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> revanche de la main d'Henry ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Aller 1-0 Pour la Belgique face à la Suède default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> on est les meilleur, faut pas test default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Canada Goose a dit :

 

Je répète : des 1ers de poule prennent des 2e alors que d'autres 1ers vont prendre des 3e. Je ne parle pas des adversaires potentiels. Ça, merci, on a toujours eu des chocs dès les 1/8, même en CM. Mais je ne parle pas de ça...

Bon, on va dire têtes de série numéro 1, 2, 3, 4 et 5 d'un côté, et les outsiders de l'autre... Tableau vraiment très déséquilibré, jamais vu cela à ce niveau ! Le Portugal pourrait même atteindre la finale après être passé à deux doigts de se faire sortir en ayant bouclé sa phase de groupes en 3e position...

Avoir des Italie-Espagne, Angleterre-France, Allemagne-Espagne ou même France-Allemagne d'un côté avant la finale, et se retrouver en finale face...à la Croatie ou la Belgique, c'est qu'on a un vrai soucis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Je m'attendais tout sauf à ce résultat pour l'espagne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Encore une fois je vois vraiment pas ce que vous trouvez de scandaleux à voir toutes les "grosses" équipes dans le même tableau. Faudrait donc un dernier carré toujours composé de France/Espagne/Allemagne/Italie? 

Allez je vais être ok avec vous pour cette histoire de meilleurs 3è. Il aurait été judicieux à la rigueur de mettre en opposition les 4 meilleurs 3è aux 4 meilleurs 1ers. Ca aurait déjà été plus logique je veux bien le concevoir. 

Pour le reste encore une fois, si l'Espagne et l'Angleterre avaient assuré, ils seraient de l'autre côté. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supporter de l'Italie, je suis très content ce soir : l'Irlande passe ; la Turquie (qui n'a rien à faire ici) trépasse. Et j'espère bien que l'Irlande battra la France. Un juste retour de bâton... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

 

Le haut du tableau est vraiment très ouvert. Mais ravi de voir des équipes comme la Hongrie, la Pologne, l'Islande, les deux Irlande, le pays de Galles et la Slovaquie.

 

576b536687a56_Capturedcran2016-06-2223.09.40.thumb.jpg.7b1db1ecdf9794ea330938f642a8aafb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il y a 2 heures, Canada Goose a dit :

Supporter de l'Italie, je suis très content ce soir : l'Irlande passe ; la Turquie (qui n'a rien à faire ici) trépasse. Et j'espère bien que l'Irlande battra la France. Un juste retour de bâton... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

 

Le haut du tableau est vraiment très ouvert. Mais ravi de voir des équipes comme la Hongrie, la Pologne, l'Islande, les deux Irlande, le pays de Galles et la Slovaquie.

 

 

Deux remarques. La Turquie avait tout à fait sa place dans cet Euro. Sur le plan du jeu et des résulats (car c'est bien de cela dont nous parlons), elle n'a pas particulièrement brillé mais avec 3 points elle n'a pas été plus ridicule que d'autres qualifiés à trois points (tout en étant moins méritante évidemment que le Portugal

qui se qualifie avec 3 points également).

 

Quand à l'Irlande qui battra la France, nous verrons bien mais tu as bien raison concernant le retour de bâton. Ce Irlande France du 18 Novembre 2009

était en effet la première fois dans l'histoire du football qu'une erreur d'arbitrage conduisait à la victoire d'une équipe default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Moi ça m'amuse souvent quand on se bat pour finir 1er de son groupe ... Pas forcement le meilleur calcul ! ...

Peut-être ben que l'EDF aurait mieux fait de finir seconde :  Pologne en 8èmes, 1/4 plus compliqué (Croatie ou Portugal) mais 1/2 très abordable

 

Mais bon, tout cela ne sont que supputations ... passons déjà les 8èmes et évitons de prendre un courant d'Eire (oui je sais, elle sent le réchauffé celle-là, et est digne d'un stagiaire de l'Equipe !! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 11 heures, frodon88 a dit :

Finalement ça sera l'Irlande tout court en 1/8e default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> revanche de la main d'Henry ^^

 

Il y a 4 heures, Canada Goose a dit :

Et j'espère bien que l'Irlande battra la France. Un juste retour de bâton... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

 

Il y a 2 heures, skye a dit :

Quand à l'Irlande qui battra la France, nous verrons bien mais tu as bien raison concernant le retour de bâton. Ce Irlande France du 18 Novembre 2009

était en effet la première fois dans l'histoire du football qu'une erreur d'arbitrage conduisait à la victoire d'une équipe default_rolleyes.gif

 

A votre avis, on leur dit aux irlandais que Payet a une main à la place des pieds ??... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Irlande du Nord, Pays de Galles et Angleterre qualifiés : visiblement ils n'ont pas envie de quitter l'Euro(pe) ! ....default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

l''Irlande est une équipe pas facile à jouer, c'est ce genre d'équipe qu'on prend toujours à la légère et où on se plante complet. Quart de Final contre l'Angleterre aille.. je pensais qu'on allait avoir le Pays de Galles, l'Angleterre est faible mais nous a battu 2-0 au dernier match amical cette année ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 5 heures, Canada Goose a dit :

Supporter de l'Italie, je suis très content ce soir : l'Irlande passe ; la Turquie (qui n'a rien à faire ici) trépasse. Et j'espère bien que l'Irlande battra la France. Un juste retour de bâton... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

 

Le haut du tableau est vraiment très ouvert. Mais ravi de voir des équipes comme la Hongrie, la Pologne, l'Islande, les deux Irlande, le pays de Galles et la Slovaquie.

 

576b536687a56_Capturedcran2016-06-2223.09.40.thumb.jpg.7b1db1ecdf9794ea330938f642a8aafb.jpg

 

 

 

Je tiens à préciser que la main de Henry c'était sur l'irlande du nord et que irlandais du nord et irlandais tout court ne peuvent pas se voir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

il y a 7 minutes, clem34 a dit :

l''Irlande est une équipe facile à jouer, c'est ce genre d'équipe qu'on prend toujours à la légère et où on se plante complet. Quart de Final contre l'Angleterre aille.. je pensais qu'on allait avoir le Pays de Galles, l'Angleterre est faible mais nous a battu 2-0 au dernier match amical cette année ! 

Je pense que tu voulais dire " L'Irlande n'est pas une équipe facile à jouer" ! Mais bon soyons sérieux 5 min si on n'est pas fichu de battre les Irlandais autant rester chez soi (ok on y est déjà .... _bored.gif)

 

Pour la dernière victoire Anglaise, vu le contexte de l'époque après les attentats, les joueurs français n'y étaient absolument pas donc bon, si on les rencontre c'est du 50/50 !

 

Enfin en 2009 c'était bien contre les Irlandais, j'avais bien rigolé à l'époque, les Irlandais moins, surtout vu le parcours de la France en Afrique du sud default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" title="-_-" width="20" />...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Il y a 1 heure, flo gump a dit :

Je pense que tu voulais dire " L'Irlande n'est pas une équipe facile à jouer" ! Mais bon soyons sérieux 5 min si on n'est pas fichu de battre les Irlandais autant rester chez soi (ok on y est déjà .... _bored.gif)

 

Pour la dernière victoire Anglaise, vu le contexte de l'époque après les attentats, les joueurs français n'y étaient absolument pas donc bon, si on les rencontre c'est du 50/50 !

 

Enfin en 2009 c'était bien contre les Irlandais, j'avais bien rigolé à l'époque, les Irlandais moins, surtout vu le parcours de la France en Afrique du sud default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" title="-_-" width="20" />...

 

La ça sent d'énorme choc déjà avant les demies ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il y a 2 heures, clem34 a dit :

 

Je tiens à préciser que la main de Henry c'était sur l'irlande du nord et que irlandais du nord et irlandais tout court ne peuvent pas se voir !

 

Non, c'est faux. C'était bien contre la république d'Irlande en 2009.

C'est la paix maintenant ... ne relançons pas ici la rivalité ...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Par contre encore une autre belle revanche, un souvenir, final 2012 entre espagne et l'italie et ah mince un 8eme de final entre l'espagne et l'italie , ça va être très chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde voulait que la France termine 1er du groupe pour avoir le champ libre jusqu'en finale finalement on se retrouve dans le groupe de la mort, il faudra éliminé l'Irlande puis l'Angleterre ( ou l'Islande ) puis l'Espagne/ L'Italie ou l'Allemagne en 1/2 pour atteindre la finale! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Aucune équipe n'est vraiment impressionnante cette année et c'est très ouvert, peut importe le tirage.

La Croatie est l'équipe qui m'a le plus séduit pour le moment.

Beaucoup de top joueurs sont arrivés cramés à cet euro.(trop de matchs)

Une grosse cote reste possible du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 8 heures, Sky Blue a dit :

Aucune équipe n'est vraiment impressionnante cette année et c'est très ouvert, peut importe le tirage.

La Croatie est l'équipe qui m'a le plus séduit pour le moment.

Beaucoup de top joueurs sont arrivés cramés à cet euro.(trop de matchs)

Une grosse cote reste possible du coup.

 

+1 pour la Croatie !

 

Pour les top joueurs, entre ceux qui sont cramés et les autres (éventuellement cramés aussi) qui sont mal épaulés dans leur équipe nationale ... ce n'est pas l'extase !! ...

 

Sinon, les supporters polonais sont déjà bien présents sur St Etienne ! J'en ai vu un qui se baladait près de mon boulot ce matin vers 10h, bien accroché à une bouteille de ... liquide limpide (on va dire comme ça : vu la chaleur c'était surement de l'eau ...default_rolleyes.gif). Et ce soir, ils étaient nombreux au Géant ! (et pas au rayon petits suisses !...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Une belle croatie qui va promettre dans l'avenir. des beaux buts, de la motivation on sent dans cette équipe. 

 

Toute manière arrêtons avec ces histoires de 1er ou 2ème car si on était 2ème c'était la Pologne.. on peut pas avoir tout facile jusqu'à la final, on arrive sur une autre compétitions avec les meilleurs et une vrai équipe c'est une équipe, une équipe je dis bien qui veut gagner l'euro, doit savoir tout gagner sur son passage. 

On aura surement l'Angleterre mais en quart de final toutes les équipes sont dangereuses car elles sont pas arrivés en quart toutes seuls, suffira juste de faire reveiller l'équipe de France et qu'elle essaie de marquer en 1ère période et que Evra arrête ses c*******s qui nous font perdre du temps. 

Puis nous sommes pas encore en quart, on a déjà l'Irelande et ça va pas être facile et c'est à 15H dimanche dans le magnifique stade des lumières à Décines en banlieue lyonnaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Début des matchs éliminatoires : va-t-on enfin voir du jeu ?

La ville "verte" a changé de couleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> : on ne voit que du rouge aujourd'hui ! default_wub.png

 

Coté météo : larges éclaircies après les orages (modérés) de la soirée et nuit dernière ; 22°C env.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

Début des matchs éliminatoires : va-t-on enfin voir du jeu ?

Oh my god, ce but égalisateur de Shaqiri, juste énorme... _thumbup.gif... Alors si c'est pas LE but de l'euro ça.....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

il y a 37 minutes, vinçounet a dit :

Oh my god, ce but égalisateur de Shaqiri, juste énorme... _thumbup.gif... Alors si c'est pas LE but de l'euro ça.....

 

 

 

Magnifique ce but ... mais alors cette première mi-temps de la prolongation, c'est du n'importe quoi ... refuser de jouer

à ce point alors qu'il y a encore 1/2h de jeu default_wacko.png (je parlais des polonais bien sûr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

il y a 52 minutes, skye a dit :

 

Magnifique ce but ... mais alors cette première mi-temps de la prolongation, c'est du n'importe quoi ... refuser de jouer

à ce point alors qu'il y a encore 1/2h de jeu default_wacko.png (je parlais des polonais bien sûr)

 

Finalement cette tactique a porté ses fruits, belle qualification des polonais.default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...