Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Bravo Lille,

Comme ils le disaient hier à la télé, le NPDC est une région qui fait vivre de grands moments à la France footballistiquement parlant, avant c'était LENS le gros club et le petit lillois n'était pas au top et bien aujourd'hui c'est le contraire !

Que j'aimerai que dans quelques années on ait LENS et Lille dans les 3 premiers de la Ligue1, imaginez un peu l'ampleur qu'auraient les derbys, j'imagine un stade Bollaert rempli de 41 000 personnes pour voir un LENS - Lille a enjeu énorme pour la course au titre, ça serait vraiment énorme...! default_wub.png

En attendant le truc énorme de cette journée serait que LENS gagne à Monaco et puis si les Lensois parvenaient à se maintenir, alors là j'ose à peine imaginer la fête à LENS... default_blush.pngdefault_rolleyes.gif

oui en effet ce que j'aime le plus dans le foot avec les clubs de la régions c'est l'ambiance et là vraiment le jeu était super, c'était de la qualité et du rythme! Le but est à couper le souffle! En espérant un doublé pour Lille! default_sorcerer.gifdefault_thumbup.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bravo aux Lillois pour ce titre, possible doublé maintenant pour eux! ce que je leur souhaite.

Pour en revenir au championnat, ce soir c'est le début de la ligne droite, étant donné que je suis Montpelliérain j'aurais une oreille attentive sur le Caen - Montpellier, pour avoir une infime chance d'Europe il faut impérativement prendre les trois points, et espérer un faux pas des autres équipes...

Allez Paillade! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Yes, premier but de Nancy contre Nice, un concurrent direct, après le refus d'un penalty manifeste par... Monsieur Lannoy default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Rhâaa... Peuvent pas descendre cette année, j'ai prévu de me réabonner l'année prochaine default_crying.gif

Et hop... Une main Niçoise dans la surface, l'arbitre ne bronche pas default_chris.gif

Et les arbitres assistants ils servent à quoi ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Bien que je sois pour l'OM j'aimerai bien que Lens ne sois pas relégué car je trouve tout de même que c'est un grand club. Mais ça passe par la victoire ce soir et malheuresement il reste seulement 5 minutes et Lens est mené 1-0.

Sinon pour l'OM qui joue à 21h contre Lorient la victoire est obligatoire pour revenir à 1 point de Lille et esperer un faux pas de ces derniers. A ce moment la les 2 dernieres journées seront extremement indécises pour le titre.

Edit : ÉGALISATION LENSOISE !

C'est fini à Louis 2 pour que Lens s'en sorte il faudrait que Monaco perde ses 2 derniers matchs et que Lens gagne ses deux derniers matchs en soignant le goalaverage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et lens qui fait l'affaire des nanceiens en arrachant le nul car du coup ça envoie monaco dans la zone rouge... lens qui finira sa saison de L1 à picot ou il pourraient encore aider l'ASNL à se maintenir...

en tout cas celui qui descendra risque fort d'y aller avec le record de point pour un relegable

allez pronostique: qui va descendre avec lens et arles. Perso finalement je pense que monaco peut le faire default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bien que je sois pour l'OM j'aimerai bien que Lens ne sois pas relégué car je trouve tout de même que c'est un grand club. Mais ça passe par la victoire ce soir et malheuresement il reste seulement 5 minutes et Lens est mené 1-0.

Sinon pour l'OM qui joue à 21h contre Lorient la victoire est obligatoire pour revenir à 1 point de Lille et esperer un faux pas de ces derniers. A ce moment la les 2 dernieres journées seront extremement indécises pour le titre.

Edit : ÉGALISATION LENSOISE !

C'est fini à Louis 2 pour que Lens s'en sorte il faudrait que Monaco perde ses 2 derniers matchs et que Lens gagne ses deux derniers matchs en soignant le goalaverage.

Malheureusement avec la victoire de Nancy ce soir, Lens est officiellement relégué en Ligue 2 default_crying.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Malheureusement pour les Lensois, le club est officiellement en Ligue 2 ce soir... default_wacko.png

Par contre je suis très déçu du match de Montpellier ce soir, avec cette défaite 2-0 à Caen, l'Europe s'est définitivement envolée.

Pour Caen le maintien est quasi assuré.

Reste plus qu'à terminer le championnat en roue-libre pour Montpellier, et bien préparer la prochaine saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

J'y aurai cru jusqu'au bout, mais ce soir ça fait quand même très mal au coeur, LENS officiellement en Ligue.

Que dire à part que c'est malheureusement mérité. A part Démont, Roudet, Queudrue, Hermach, Kasraoui, Varane et Touré qui ont mouillé leur maillot et ont eu un état d'esprit quasi irréprochable tout au long de la saison, les autres ils ont été mauvais, n'ont pas fait suffisamment d'efforts, l'état d'esprit, la combativité, il n'y avait rien de tout ça. Maintenant, il faut en enlever le plus possible, ces joueurs ne méritent ni leur salaire, ni le public formidable qu'ils ont. J'espère que LENS conservera des joueurs cadres tel que Queudrue, Roudet, Hermach, Kasraoui, Démont et aussi les jeunes prometteurs (Varane et Touré notamment). Pour les autres (Keita, Maoulida, Jemaa, Eduardo, Sow, Chelle, Runje....) qu'ils se barrent !

Déçu de voir à quel point le blason et la région ont été sali par quelques joueurs... pourvu que le ménage soit fait comme il faut !

et pour l'an prochain, ALLEZ LENS ! ♥ il faudra repartir sur de bonnes bases pour retrouver le plus haut niveau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Au vue de la saison, c'est évident que certains joueurs Lensois n'ont pas mouillé le maillot, et cela se paye cash en fin de saison malheureusement..

Mais je ne me fais pas de soucis pour Lens, qui pour moi remontera dès la saison prochaine parmi l'élite et j'espère que cette fois çi ils se maintiendront durablement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Un bon résumé se vend mieux en image (les dates ne sont pas bonnes sur cette image mais cela résume bien l'état d'esprit du moment default_thumbup.gif) default_191769.gif

dogueloscpsg.jpg

Bravo le Lille Olympique Sporting Club

398605losc600460x306.jpg

logolillelosc.jpg

Dommage pour Lens default_thumbdown.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Yes, premier but de Nancy contre Nice, un concurrent direct, après le refus d'un penalty manifeste par... Monsieur Lannoy default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Rhâaa... Peuvent pas descendre cette année, j'ai prévu de me réabonner l'année prochaine default_crying.gif

Et hop... Une main Niçoise dans la surface, l'arbitre ne bronche pas default_chris.gif

Et les arbitres assistants ils servent à quoi ?!

J'étais au match et ça en valait la peine malgré quelques erreurs d'arbitrages effectivement, oui...Heureusement cette fois-ci ça n'a pas joué sur le résultat final !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Dommage pour les Lensois, je leur souhaite de remonter au plus vite mais maintenant je me fais beaucoup beaucoup de souci pour l'ASM default_crying.gif C'était LE match à gagner et en espérant une contre-perf de Nancy ou Caen et là ben c'est le pire scénario qui est arrivé avec ce nul auquel on s'est exposé en ne choisissant délibérément de ne pas se mettre à l'abri pour privilégier la stratégie du "tous derrière et on dégage" ! default_mad.gif :angry: default_mad.gif Monaco n'a plus joué le jeu à partir du moment où on a marqué sauf que c'était à la 14ème minute bordel ! Y avait quand même la place pour en mettre un autre si on n'avait pas ch*** dans notre froc ! default_sick.gif Bref j'enrage parce que cette stratégie je ne la comprend pas; OK c'est peut-être la réaction naturelle quand une équipe mène mais pourquoi ne pas continuer à jouer et à faire comme s'il y avait toujours 0-0 ??? Je ne comprends pas ces calculs qui au final vont nous coûter très chers si on ne sort pas un exploit à Montpellier et contre Lyon default_ermm.gif Prions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Dommage pour les Lensois, je leur souhaite de remonter au plus vite mais maintenant je me fais beaucoup beaucoup de souci pour l'ASM default_crying.gif C'était LE match à gagner et en espérant une contre-perf de Nancy ou Caen et là ben c'est le pire scénario qui est arrivé avec ce nul auquel on s'est exposé en ne choisissant délibérément de ne pas se mettre à l'abri pour privilégier la stratégie du "tous derrière et on dégage" ! Monaco n'a plus joué le jeu à partir du moment où on a marqué sauf que c'était à la 14ème minute bordel ! Y avait quand même la place pour en mettre un autre si on n'avait pas ch*** dans notre froc ! default_sick.gif Bref j'enrage parce que cette stratégie je ne la comprend pas; OK c'est peut-être la réaction naturelle quand une équipe mène mais pourquoi ne pas continuer à jouer et à faire comme s'il y avait toujours 0-0 ??? Je ne comprends pas ces calculs qui au final vont nous coûter très chers si on ne sort pas un exploit à Montpellier et contre Lyon default_ermm.gif Prions ...

C'était aussi la méthode de l'entraineur du RC LENS, Boloni. De son arrivée en Janvier et jusqu'en Mars, il parlait avant tout de ne pas prendre de buts. Du coup il sortait une équipe ultra défensive qu'il renforcait dès que les Lensois menaient. Problème, les Lensois prennaient évidement quand même des buts et il aura fallut 3 mois à l'entraineur pour comprendre que cette méthode envoyait directement les Lensois en Ligue2, puisqu'ils ne marquaient presque pas et donc ne gagnaient presque pas, mais en plus ils encaissaient quand même pas mal de buts.

A noter que c'est la pire saison à domicile du RC LENS de toute l'histoire du club en ligue1, impensable ! default_crying.gif et ils ne se rattrapent pas à l'extérieur... default_thumbdown.gif

PS : à canal +, ils ont parlé de Lille qui serait prêt à acheter le jeune Lensois de 18ans, Raphael Varane, pour 10 millions d'euros. Ce joueur est l'une des plus grosse révélation de la saison, dommage qu'il ne restera surement pas à LENS... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hé hop... but de GIGNAC... Lens va manger les pissenlits par la racine...

Edit..; 2-2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Belle victoire de Nancy aujourd’hui ! ca fait plaisir de voir 3 but au stade ! ca change default_thumbup.gif , Un résultat contre rennes et lens est impératif pour le maintien en ligue 1 default_clover.gif .

PS : Désoler pour Lens, c'est une équipe que j'aime bien aussi, vraiment dommage, Espérons pour vous que la ligue 2 ne sera que passagère !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

PS : à canal +, ils ont parlé de Lille qui serait prêt à acheter le jeune Lensois de 18ans, Raphael Varane, pour 10 millions d'euros. Ce joueur est l'une des plus grosse révélation de la saison, dommage qu'il ne restera surement pas à LENS... default_crying.gif

Lille va filer un coup de pouce à Lens pour qu'ils gèrent bien la saison prochaine. Racheter ce joueur quelques millions (10 c'est trop) permettra à Lens d'avoir un budget correct pour jouer un bon classement voire la remontée en L2 l'année prochaine, et pour Lille, ça permettra de renforcer leur défense centrale.

Gagnant/gagnant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je n'ose même pas faire les comptes en cas de victoire Lilloise mercredi............. ! default_sorcerer.gif ALLEZ LES LILLOIS default_sorcerer.gif

Attention à Sochaux... en ce moment ils sont chauds comme la braise et Lille va souffrir, c'est certain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

A noter pour les Lensois, le possible départ d'Hermach en fin de saison, en partance pour le Quatar.... Si les Lensois commencent à perdre leurs meilleurs joueurs..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Lille va filer un coup de pouce à Lens pour qu'ils gèrent bien la saison prochaine. Racheter ce joueur quelques millions (10 c'est trop) permettra à Lens d'avoir un budget correct pour jouer un bon classement voire la remontée en L2 l'année prochaine, et pour Lille, ça permettra de renforcer leur défense centrale.

Gagnant/gagnant !

Franchement vu le niveau de Varane à tout juste 18ans, je ne trouve pas ça abusé que Lille propose 10 millions d'euros (mais bon c'est qu'une rumeur et puis LENS à l'habitude de perdre beaucoup d'argent aux transferts...). Après c'est sûr que les dirigeants ne cracheront pas sur plusieurs millions qui seront les bienvenus avec toutes les pertes d'argent qu'entraine la descente. Ca arrangerai un peu tout le monde ce transfert, excepté les supporters Lensois qui tiennent à leur quelques bons joueurs... default_unsure.png

A noter pour les Lensois, le possible départ d'Hermach en fin de saison, en partance pour le Quatar.... Si les Lensois commencent à perdre leurs meilleurs joueurs..

Ca il faut bien se douter qu'Hermach ne va pas rester en Ligue2 s'il peut évoluer ailleurs, maintenant si c'est pour aller au Quatar, ça sera juste bon pour la paye... un peu décevant s'il venait à partir là-bas.

En tout cas on peut quasiment dire que c'est un nouveau RC LENS qui se profile pour la saison prochaine, espérons que ça sera un bon renouveau... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Michel Bastos à la Juventus de Turin.

Il va rester qui l'année prochaine en ligue 1?Gignac...snif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

A noter les matches décalés de Ligue 2 :

Le Mans gagne 4-0 face à Laval

Dijon gagne 2-1 face à Grenoble.

Les Bourguignons font un bon pas vers la Ligue 1 ce soir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et à noter le match nul 1-1 de Lyon à Brest, pour Lyon, la 3ème place s'éloignera sérieusement si Paris gagne Mercredi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est sur, effectivement, avec aucun fond de jeu pour les Lyonnais je ne vois pas comment ils peuvent prétendre à la Ligue des Champions..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que puis-je demandé de plus Metz le club de ma ville ai bien partie pour rester en ligue 2 et Nancy de rester en ligue 1. Bon soyons optimiste je dirai que les 3 qui vont descendre en ligue 2 sint Arles, Lens et Nice et en national grenoble, Vanne et Nimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...