Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Avec 80 millions d'euros dépensés si vous n'êtes pas champion c'est juste une honte, surtout dans notre si faible championnat...

Finir sur le podium, c'est plus qu'un minimum!

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, mais bon, je signe tout de suite pour une place sur le podium de D1, et secrètement je rêve d'une victoire en C3 default_blushing.gif on sera alors le seul club français à l'avoir remporté, comme une fameuse C2 default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

C'est qui les premiers? default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est Toulouse default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bon départ de Montpellier en ce début de championnat, mais on sait bien que Montpellier est un des meilleurs club au mois d'août, mais sur la durée ... C'est une autre histoire,

Allez la paillade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Effectivement, mais bon, je signe tout de suite pour une place sur le podium de D1, et secrètement je rêve d'une victoire en C3 default_blushing.gif on sera alors le seul club français à l'avoir remporté, comme une fameuse C2 default_shifty.gif

A propos,le journal l'Equipe a annoncé que si les 2 prochains matches ne se terminaient pas par 2 victoires,Antoine Kombouaré sautait!dry.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

A propos,le journal l'Equipe a annoncé que si les 2 prochains matches ne se terminaient pas par 2 victoires,Antoine Kombouaré sautait!dry.gif

J'espère aussi qu'il restera ^^ default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Le TFC arrache un point inespéré a Nice default_thumbup.gif

Désolé pour les niçois qui se sont fait bien entuber quand même default_rolleyes.gif

Je comprend pas comment la ligue laisse alain duhamel arbitré en ligue 1

Il fait une faute flagrante d'arbitrage à quasiment chaque match default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bientôt la reprise pour trois matchs décalés de ligue 1, à la mi-temps:

Montpellier 1 - Rennes 0

Paris 1 - Valenciennes 1

Nancy 0 - Sochaux 0 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir, 3-0 pour le MHSC à la 77 ième minutes, nouveau leader de la ligue 1!

Et de 4 ! C'est terminé à la Mosson, et très belle victoire de la Paillade face aux Bretons ! Et leader de la Ligue 1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les autres matchs sont terminés également :

Paris 2 - Valenciennes 1

Nancy 1 - Sochaux 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kombouaré terminera la saison, sauf résultats catastrophiques à la trêve. De plus, Ancelotti a dit qu'il prenait une année sabbatique, et le convaincre de venir à Paris ne se fera pas en 2 semaines.

Maintenant Kombouaré je l'aime bien, mais le problème avec casque d'or, c'est son caractère de m****, et gérer nos nouvelles stars c'est pas trop son truc. Je pense que les Qataris et Leonardo ont bien du lui dire les choses et la manière dont il doit fonctionner. Paris ce n'est pas Strasbourg ou Valenciennes (et ce n'est pas leur faire injure que de dire ça).

Bref, je pense également qu'il faut qu'il termine la saison, mais après c'est Ancelotti! Avoir entrainé le Milan AC pendant 8 ans en prenant 2 C1, c'est autre chose que le palmarès de Kombouaré pour espérer faire quelque chose en Coupe d'Europe et gagner le titre.

En ce qui concerne l'ambiance au Parc... Que dire... Toujours aussi pathétique! Un vrai stade à l'anglaise... Tout le monde débarque à 5 minutes du coup d'envoi. Tous assis en virage, un speakeur qui doit demander à tout le monde de soulever sa petite feuille pour faire un tifo qui ne ressemble à rien, ou pour remuer son petit drapeau... Des que les supp adverse chantent et se font entendre, on entend les nouveaux gentils supporters chanter "paysans, paysans" ou encore "on est chez nous", ou "ici c'est Paris" plus les sifflets. Ca siffle Menez et consort quand ils sont remplacés... Et ça commence à gueuler quand il n'y a pas 2-0 au bout de 11 minutes, bref des connaisseurs!

Seul bon point, l'assouplissement des règles pour les déplacements à l'extérieur, c'est toujours ça... Ca permet d'avoir des vrais fans!

Le Parc me file la nausée et je reste poli...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite incursion en Uruguay avec tout d'abord l'ambiance du meilleur public du monde dans le stade du Centenaire de Montevideo à l'occasion de la finale de la Copa Libertadores 2011 ayant opposé Peñarol (club le plus titré du XXè siècle) à Santos (club légendaire de Pelé).

La plus grande banderole déployée au monde (plus de 300 mètres de long pour 40 de haut) dans le même stade (toujours à Montevideo donc) :

Et pour terminer avec cet aparté en Amérique du Sud, le résumé de la dernière finale de la Copa America remportée par... l'Uruguay face au Paraguay sur le score logique et sans appel de 3-0.

La Celeste obtient avec ce titre son 20ème trophée international (record absolu) avec 15 Copa America, 2 coupes du monde, 1 mundialito et 2 J.O.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

pour être éliminé en quart de finale comme d'habitude default_thumbup.gif

Je signe tout de suite pour un quart de finale. default_whistling.gif

Mais le groupe de poule n'est pas si facile que cela. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le match de Sochaux hier ? Très suspicieux... Ca ne serait pas étonnant que le résultat ait été arrangé pour certains parieurs... Prendre une raclée ça peut arriver, mais pas comme ça.

Sinon le Stade Rennais a réussi à tomber dans le groupe de la mort avec l'Atletico de Madrid, Udinese et Sion (mais le Celtic Glasgow devrait remplacer les Suisses).

Le PSG devrait passer avec l'Athletic Bilbao, le Red Bull de Salzbourg et le Slovan Bratislava.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit il y a peu de temps sur ce forum, je supporte le FC Girondins de Bordeaux malgré qu'en ce moment ce club ne vit pas ces meilleurs jours default_innocent.gif .

L'arrivée de Francis Gillot va peut-être changer la donne mais l'équipe n'est pas fameuse depuis le départ de Laurent Blanc mais bon..

Je me souviens de la belle époque qu'en Bordeaux rivalisait avec les plus grand ( Bayern, Juventus.. ), ils sont arrivé tout de même en quart de finale de la ligue des champions en 2010 ce qui n'est pas rien.

J'espere que ce club va vite retrouver son niveau et nous faire rêver default_thumbup.gif

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Défaite hier soir chez les Lyonnais 2-1 des Pailladins, c'est bien dommage car l'équipe ne méritait pas de perdre au vu du match. Encore un Lloris grandiose, comme souvent. Mais malgré tout, nous sommes toujours aux avants-poste pour le moment. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Sochaux se ressaisit après sa défaillance en Coupe d'Europe. C'est parfait ! Victoire 2-1 sur St Etienne au cours d'un match très intéressant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sochaux se ressaisit après sa défaillance en Coupe d'Europe. C'est parfait ! Victoire 2-1 sur St Etienne au cours d'un match très intéressant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gifAllez sochaux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Petit tour en Angleterre, il faut noter la victoire écrasante de Manchester United contre Arsenal 8-2... default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je suis supporter. Je peux vous dire que cette année le Stade Rennais, c'est du lourd. Quand Kana-B et Mangane vont retrouver leur niveau, ce sera une machine à gagner. Erding se rapproche un peu plus tous les jours du Stade Rennais, ça s'annonce une belle saison pour nous.

J'ai regardé les effectifs de Madrid et d'Udinese, il y a quelques individualités intéressantes mais ça reste abordable !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Atl%C3%A9tico_de_Madrid

http://fr.wikipedia.org/wiki/Udinese_Calcio

Quand à Sion: http://www.lematin.ch/mode_lecture/150552

Bref, je trouve que c'est un groupe abordable qui va nous offrir de beaux matchs. Il va falloir avoir un effectif assez large pour jouer les coupes et le championnat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...