Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pour Erding, c'est loupé, il a annoncé tout à l'heure qu'il restait au PSG default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans doute le fait que Kombouaré l'est mis dans le groupe pour affronter Toulouse comme ca d'un coup et puis surtout le but marqué hier soir...

Lissandro sera absent 4 à 6 semaines, il va falloir tenir pour les Lyonnais qui perdent leur meilleur joueur (et l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1)... Marseille a encore du boulot, Montpellier fait un superbe match (1ère période notamment) mais reste malgré tout leader. Je n'imagine même pas ce que serait Lyon si Lloris n'était pas là-bas !

Sinon, match de ligue 2 ce soir, Monaco mène 1-0 à Lens actuellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pour certains clubs, la mini trêve internationale fera le plus grand bien, notamment pour Marseille qui à vraiment du mal à démarrer le championnat. Pour la reprise, Montpellier recevra Nice, l'occasion de pouvoir encore profiter de cette première place au classement un peu plus longtemps... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

dommage pour lens avec à la dernière minutes presque un but de monaco:

2-2 partout

Ca n'avance pas du tout pour ces deux équipes en ce début de championnat... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que Rennes arrive à faire quelque chose de bien cette année, il faudra que les joueurs soient beaucoup moins passifs défensivement sur les ballons aériens. Chacun regarde l'autre sans bouger, sans marquage en attendant que le ballon soit récupéré par miracle.

La correctionnelle a été frôlée dimanche et la saison risque d'être ratée si la leçon n'est pas retenue quelque soit le niveau intrinsèque moyen de chaque joueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Rennes serait dans le coup pour Hadji de Nancy... Très bon choix !

Lens a reçu Berenguer, de Nancy toujours, très bonne recrue qui portera certainement ce club à revenir rapidement en Ligue 1. Je n'ai jamais connu un joueur aussi volontaire sur un terrain !

Mikaël Chrétien, de Nancy, qui part en Turquie...

Brassigliano, de Nancy, qui va à Marseille

Ferret, de Nancy, parti je ne sais plus trop où

Gavanon, de Nancy, parti je ne sais plus trop où

Euh... Juste une question : Reste-t-il encore un joueur professionnel dans cette équipe ? default_scared.gif

Oui, bon, on va me dire que le nouvel entraineur doit façonner son équipe en fonction du type de jeu qu'il entend développer.

Mais simplement, par un constat mathématique, nous en sommes à la 4° journée, avec 1 point et la marge de manœuvre devient plus limitée. On dit qu'il faut du temps pour changer une équipe, mais c'est un luxe que Nancy ne peut plus vraiment s'offrir...

C'est bien le système Fernandez : "Je veux une équipe qui garde le ballon en milieu de terrain...", mais en Ligue 2 c'est pas top ! Surtout quand un nouveau stade doit se construire default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

bon bah d'après le président, a la mi-temps du macth Nancy-Auxerre.

Hadji part a rennes default_crying.gif ,chrétiens a bursasport en turquie.

Niveau arrivée, Niculae a signé et Mangani aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est pas grave l'année prochaine Nancy sera en ligue 2 et Metz en ligue 1. Et avec un peu de chance Epinal sera en L2 aussi.

Faut pas trop rever non plus... Nancy en L.2, c'est un risque meme si Jean Fernandez est un sorcier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, Metz en L.1 c'est pas impossible mais ils resteront toujours des chevres de messins et les chances que ca change sont faibles.

Quant a Epinal, je les vois bien monter cette annee, ils ont l'effectif pour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus serieusement, ca fait mal au coeur de voir les gars qui se sont creves la paillasse pour porter haut les couleurs de la Lorraine se voir indiquer la porte de sirtie. Il y en a pour qui ca fout les larmes aux yeux tant on sait l'amour qu'ils vouaient au club en ces temps ou seul le pognon a droit de citer default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

bon bah d'après le président, a la mi-temps du macth Nancy-Auxerre.

Hadji part a rennes default_crying.gif ,chrétiens a bursasport en turquie.

Niveau arrivée, Niculae a signé et Mangani aussi.

A noter qu'Auxerre vient d'ouvrir la marque contre Nancy.

Edit: égalisation de Nancy ... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'éspère que nancy va rester en l1 mais bon je pense pas. Allez rêvons dans 2 ans les clubs qui montent en ligue 1 seront Metz-Epinal-Amnéville et la revanche lorraine arrivera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Honnetement j'éspère que nancy va rester en l1 mais bon je pense pas. Allez rêvons dans 2 ans les clubs qui montent en ligue 1 seront Metz-Epinal-Amnéville et la revanche lorraine arrivera

je ne suis pas très confiant non plus, beaucoups trop de départ a mon goûts, qui plus est, ce sont nos meilleurs joueurs qu'on n'a laisser partir.

j'espère qu'on va pas descendre, en espérant que Metz se réveille aussi ! histoire d'avoir de bon derby ! et pourquoi pas Epinal default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ce n'est pas a la quatrieme journee que l'on sait qui va descendre... Trop tot pour se faire une idee precise.

Honnetement Nancy doit travailler sa defense sur coup de pied arretes car ils ont pris 6 buts sur 8 depuis le debut de la saison sur ce genre d'action. Une fois cela resolu, ca devrait causer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Ce n'est pas a la quatrieme journee que l'on sait qui va descendre... Trop tot pour se faire une idee precise.

Honnetement Nancy doit travailler sa defense sur coup de pied arretes car ils ont pris 6 buts sur 8 depuis le debut de la saison sur ce genre d'action. Une fois cela resolu, ca devrait causer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est clair bien dit default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

L'année prochaine je voit bien en L2 Metz (je suis supporter mais faut pas réver monter tiendrai du miracle surtout avec les équipes que y a en ce moment en L2).

Nancy j'aimerai qu'il reste en L1 sincèrement faut que notre lorraine soit représenté même si c'est l"ennemi" nancéein enfin pour moi ce n'est pas le cas default_shifty.gif

Pour Epinal, c'est formidable ce qui se passe et pourvu que ça dure default_thumbup1.gif:thumbup1:

Pour la L1, je sens que lyon sera très costaud comme marseille et lille. Je sens que mon club sera présent aussi default_rolleyes.gif avec un pastore en forme ce mec est vraiment au dessus du lot du gourcuff de l'époque bordelaise avec plus de technique mais moins de vitesse.

Pour AK il est évident que c'est l'homme de la situation de moins point de vue... Ancellotti non merci !

Le public du parc est tout simplement pitoyable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

En tout cas mercredi, il faut que malherbe gagne contre les brestois, ce n'est pas possible autrement dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Montpellier-Amiens également programmé ce soir dans le cadre de la coupe de la Ligue, sans sous-estimes l'équipe d'Amiens, on devrait facilement s'imposer... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Mon classement finale. Je me lance. J'espère ne pas être le seul.

1- Paris SG

2- Lille OSC

3- Stade Rennais FC

4- Olympique lyonnais

5- Montpellier HSC

6- Olympique de Marseille

7- AS Saint Etienne

8- AJ Auxerre

9- Valenciennes AFC

10- Girondins de Bordeaux

11- Toulouse FC

12- Stade Brestois 29

13- Evian Thonon Gaillard

14- FC Lorient

15- Dijon FCO

16- FC Sochaux

17- SM Caen

18- OGC Nice

19- AS Nancy

20- AC Ajaccio

Normalement le PSG avec ces millions d'€ devrait être champion mais ça devrait se jouer de peu avec les 5 autres équipes que sont Lille, Rennes, Lyon, Marseille et Montpellier qui ont un vrai style de jeu. Pour la lutte pour l'EuropaLeague, je vois bien Saint Etienne, Auxerre, VAFC, Bordeaux et Toulouse qui sont un cran inférieurs aux 6 premiers. Après pour le maintient, Brest, ETG, Lorient devrait s'en sortir assez facilement grâce à un recrutement judicieux. Par contre, le pense que Dijon, Sochaux et Caen devrait jouer pour le maintient en L1. Sochaux a tellement d'états d'âmes en ce moment que je pense que cette saison s'annonce compliquée pour eux. Enfin, je vois bien Nice, Nancy et Ajaccio descendre en L2. Nice, je tente le coup de poker depuis le temps qui ont des difficultés, Nancy est très pauvre cette année sur le plan collectif et Ajaccio semble quand même bien en dessous des autres.

A vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien:

1er: Paris

2e: Rennes

3e: Lyon

4e: Marseilles

5e: Lilles

6e: Monptellier

7e: Lorient

8e: Sochaux

9e: Toulouse

10e: Bordeaux

11e: Saint-etienne

12e: Evian

13e: Auxerre

14e: Valencienne

15e: Brest

16e: SM Caen

17e: Nice

18e: Nancy

19e: Dijon

20e: Ajaccio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

1er: PSG

2e: Lyon

3e: Rennes

4e: Lille

5e: Marseille

6e: Lorient

7e: Saint-etienne

8e: Bordeaux

9e: Montpellier

10e: Sochaux

11e: Toulouse

12e: Auxerre

13e: Valencienne

14e: Brest

15e: Evian

16e: Caen

17e: Nice

18e: Dijon

19e: Nancy

20e: Ajaccio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à moi alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.Lyon

2.Lille

3.Paris

4.Marseille

5.Montpellier

6.Toulouse

7.Rennes

8.Saint-Etienne

9.Lorient

10.Auxerre

11.Bordeaux

12.Brest

13.Evian

14.Caen

15.Valenciennes

16.Dijon

17.Sochaux

18.Nancy

19.Nice

20.Ajaccio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non j'ai pas mis Paris champion default_shifty.gif

Je vois Lyom pas trop mal aussi, mais Paris devant ....

Leur 2eme mi-temps à Toulouse, mazette default_scared.gif

Avec le complément de recrutement éventuel à la prochaine trêve (pour corriger les petits défauts), le seul suspense, je pense, concernera le nombre de points d'écart vis à vis du 2eme ....

Et, la saison prochaine, avec la Champion's League, cela sera encore le niveau au-dessus en terme de recrutement.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...