Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Plus aucuns matchs de ligue des champions sur la télé gratuite l'an prochain. default_thumbdown.gif

Je viens de voir ça!C'est honteux,y'aura plus que les matchs de l'edf et encore jusqu'au jour ou canal+ rachete les droits.... default_thumbdown.gif :thumbdown: default_thumbdown.gif

Le CSA doit obliger canal à diffuser un match en clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus aucuns matchs de ligue des champions sur la télé gratuite l'an prochain. default_thumbdown.gif

Heureusement, il reste internet, çà se développe bien ! c'est comme çà que je fais pour regarder les matchs diffusés sur Canal (n'ayant pas canal +) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LYON QUI RÉALISE L'EXPLOIT ET SE QUALIFIE POUR LES 8EMES DE FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

7-1 contre zagreb Quelle 2ème mi-temps default_w00t.gif

j'ai pas vu le match mais deux buts valables auraient été refusés à l'Ajax; s'ils avaient été validés le Réal ne se serait pas forcément imposé; bref une qualification acquise, mais non sans une certaine réussite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mais deux buts valables auraient été refusés à l'Ajax; s'ils avaient été validés le Réal ne se serait pas forcément imposé; bref une qualification acquise, mais non sans une certaine réussite

C'est vrai que l'Ajax se fait voler par l'arbitre, mais l'OL n'est pas responsable du mauvais arbitrage sur l'autre match. default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mais deux buts valables auraient été refusés à l'Ajax; s'ils avaient été validés le Réal ne se serait pas forcément imposé; bref une qualification acquise, mais non sans une certaine réussite

En même temps dans un miracle il faut un peu de réussite default_rolleyes.gif

Après oui les 2 buts étaient valables pour l'Ajax, les hors jeux étaient limite et c'est loin d'être la 1ère fois qu'on refuse ce genre de but.

On peut aussi regarder le match de Lyon qui en 1ère mi-temps s'est vu refusé un pénalty et une faute imaginaire sur le gardien avec un but tout fait à la clé (but vide)

Les erreurs d'arbitrage ont toujours existé, existent toujours et existeront toujours malheureusement alors qu'on a largement la possibilité d'utiliser la vidéo mais bon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Heureusement, il reste internet, çà se développe bien ! c'est comme çà que je fais pour regarder les matchs diffusés sur Canal (n'ayant pas canal +) ...

Canal+ gratos, c'est par là avec pleins d'autres chaînes.[modéré]

Ne pas se ruer sur l'achats de décodeurs surtout, ils auront alors gagné alors que c'est une honte de prendre en otage les gens en faisant un gros gros business avec le foot.

Sinon, le mieux c'est d'aller au bistrot ou ils diffusent les matchs, au moins, ça va créer du lien social ! (chose qui nous manque en France... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

3ème victoire consécutive à domicile dont la dernière aujourd'hui face à Sochaux pour les Girondins et 4ème matchs sans défaite..

J'espère que Bordeaux va rester dans cette spirale positive pour que ce club retrouve les coupes européennes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème victoire consécutive à domicile dont la dernière aujourd'hui face à Sochaux pour les Girondins et 4ème matchs sans défaite..

J'espère que Bordeaux va rester dans cette spirale positive pour que ce club retrouve les coupes européennes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faut déjà qu'ils arrivent à ne pas rentrer dans la spirale Lensoise ou Monégasque, et ça sera pas mal... héhé. Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, surtout avec le faible effectif Bordelais. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut déjà qu'ils arrivent à ne pas rentrer dans la spirale Lensoise ou Monégasque, et ça sera pas mal... héhé. Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, surtout avec le faible effectif Bordelais. default_rolleyes.gif

J'avoue que notre effectif n'est pas très "costaud" et qui ne peut pas rivaliser avec certains clubs mais bon.. default_wacko.png

Le président promet des arrivées cette hiver et on a déjà recruté un défenseur brésilien prometteur, Mariano il me semble..

Espérons que Gillot nous sort quelques pépites default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pourquoi pas la première place symbolique de champion d'Automne pour le Montpellier Hérault ? default_thumbup.gif

Une petite victoire ce soir à Evian et c'est dans la poche. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas la première place symbolique de champion d'Automne pour le Montpellier Hérault ? default_thumbup.gif

Une petite victoire ce soir à Evian et c'est dans la poche. default_thumbup1.gif

PSG champion d'automne.

Aujourd'hui on vire l'entraineur, on achète un joueur en fin de carrière pour le payer 800.000 € mensuels.

Le monde du football est devenu fou, le vrai football n'existe plus et n'est plus devenu qu'une affaire de business; heureusement qu'il y a encore le football féminin pas encore pourri par le fric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre 0 points contre Valenciennes; à ta place Philippe j'aurais honte ph34r.gif

sinon Montpellier confirme son déclin et Marseille son regain; pour moi le psg est hyper favori pour le titre, ils n'ont plus rien à jouer excepté le championnat et avec ancelotti ça va douiller fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

prendre 0 points contre Valenciennes; à ta place Philippe j'aurais honte ph34r.gif

sinon Montpellier confirme son déclin et Marseille son regain; pour moi le psg est hyper favori pour le titre, ils n'ont plus rien à jouer excepté le championnat et avec ancelotti ça va douiller fear.gif

Je veux bien dire qu'on est en déclin depuis 3 matches, mais bon 2ème du championnat à la trève je ne sais pas qui l'aurait prédit en début de saison. C'est quand même un superbe parcours pour le 11ème budget de Ligue 1 default_thumbup1.gif . Et vraiment je trouve qu'on a rien à envier à Lyon, Paris, Marseille tous les gros clubs à pognon quoi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

j'èspere que Paris va rien gagner à la fin de la saison pour montrer aux Qataris que casser la dynamique du club en virant un entraîneur avec lequel le club est bon, ben c'est omplètement c*n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordeaux tient sa 1ère recrue de l'hiver : Mariano, un prometteur défenseur brésilien, acheté 3.5 M à Fluminense default_thumbup.gif

Il devrait jouer latéral droit à la place de Chalmé, espérons qui fasse ses preuves au FCGB ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Les Verts rient jaune ce soir ! Hahaha ! default_devil.gifdefault_laugh.pngdefault_flowers.gif

(Signé : supporter des Gigis depuis 1999 default_wub.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Verts rient jaune ce soir ! Hahaha ! default_devil.gifdefault_laugh.pngdefault_flowers.gif

(Signé : supporter des Gigis depuis 1999 default_wub.png )

J'avoue mais on a quand même eut trèèès chaud default_thumbup.gif Lorsqu'il ont égalisé à la 94ème j'y croyais plus mais bon Carrasso a été très bon et le but de Jussié est vraiment magnifique default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

J'avoue mais on a quand même eut trèèès chaud default_thumbup.gif Lorsqu'il ont égalisé à la 94ème j'y croyais plus mais bon Carrasso a été très bon et le but de Jussié est vraiment magnifique default_stuart.gif

Ça oui un vrai but de brésilien default_flowers.gif ! Mais y'a pas si longtemps que ça on aurait pas tenu comme ça face à Sainté default_whistling.gif Et puis c'est une revanche après la poisse qu'on a eu contre eux depuis 1 an et demi... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre quelques milliers d'euros et les milliards tombés du ciel (ou plutôt du pétrole) est de 30 secondes désormais sur 94 minutes.

Locminé méritait un tout autre scénario face au PSG, mais le foot c'est comme en météo et pour tout finalement, celui qui espère le plus avec le moins de moyens est le plus déçu à la fin alors qu'il avait le droit de rêver.

Sinon ce qui m'agace, en tant que breton cette année, c'est ce tirage au sort complètement défavorable à tous les clubs de la région.

Pour les 1/16èmes, le seul duel de L1 se fera entre Nice et... Rennes...

Rennes étant le seul club breton encore en lice (sans doute un "record" à ce stade) puisque tous les autres clubs avaient hérité déjà auparavant d'un tirage minable, tous à l'extérieur (sauf... Rennes mais contre Nancy...), même l'US Montagnarde (CFA2) qui a dû aller à Compiègne (CFA) se faire éliminer en prolongation après avoir dominé son adversaire chez lui...

Bref, une grosse désillusion la coupe en Bretagne cette année. Heureusement 2009 est encore récente default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...