bernardt60 Posté(e) 8 janvier 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 janvier 2012 La différence entre quelques milliers d'euros et les milliards tombés du ciel (ou plutôt du pétrole) est de 30 secondes désormais sur 94 minutes. Locminé méritait un tout autre scénario face au PSG, mais le foot c'est comme en météo et pour tout finalement, celui qui espère le plus avec le moins de moyens est le plus déçu à la fin alors qu'il avait le droit de rêver. Sinon ce qui m'agace, en tant que breton cette année, c'est ce tirage au sort complètement défavorable à tous les clubs de la région. Pour les 1/16èmes, le seul duel de L1 se fera entre Nice et... Rennes... Rennes étant le seul club breton encore en lice (sans doute un "record" à ce stade) puisque tous les autres clubs avaient hérité déjà auparavant d'un tirage minable, tous à l'extérieur (sauf... Rennes mais contre Nancy...), même l'US Montagnarde (CFA2) qui a dû aller à Compiègne (CFA) se faire éliminer en prolongation après avoir dominé son adversaire chez lui... Bref, une grosse désillusion la coupe en Bretagne cette année. Heureusement 2009 est encore récente Vraiment pas de quoi fanfaronner les joueurs du PSG au volant de leur rutilante voiture sport, on devrait leur imposer de rouler en autolib où prendre les transports en commun . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Et moi, je dis que le TFC est MAGIIIQUE ! => Je sors.. :sifle: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Lyon a sorti Lyon avec un triplé de Lisandro Le PSG.......................................................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 8 janvier 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Lyon a sorti Lyon avec un triplé de Lisandro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 8 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Vraiment pas de quoi fanfaronner les joueurs du PSG au volant de leur rutilante voiture sport, on devrait leur imposer de rouler en autolib où prendre les transports en commun . Je trouve ta réflexion tellement pleine de bon sens mais moi j'aurai plutôt penché pour le Vélib histoire qu'ils continuent à faire du sport en dehors des entraînements /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 janvier 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Victoire logique est méritée sur l'ensemble du match de Montpellier face au club de Prix-Lés-Mézières, de belles images en fin de match avec les joueurs Pailladins faisant une haie d'honneur bien méritée a ces joueurs amateurs. Comme quoi, il y a toujours un bon esprit des professionnels et un respect logique envers les petits clubs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 janvier 2012 LYON Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Victoire logique est méritée sur l'ensemble du match de Montpellier face au club de Prix-Lés-Mézières, de belles images en fin de match avec les joueurs Pailladins faisant une haie d'honneur bien méritée a ces joueurs amateurs. Comme quoi, il y a toujours un bon esprit des professionnels et un respect logique envers les petits clubs. Yep, sympa cette equipe de Montpellier, c'est pas toutes ces équipes pro qui auraient la meme attitude, sur la globalité du match. Dommage que ca ne s'est pas joué a Sedan, mais malheureusement avec le foot, c'est le business qui est roi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 janvier 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Yep, sympa cette equipe de Montpellier, c'est pas toutes ces équipes pro qui auraient la meme attitude, sur la globalité du match. Dommage que ca ne s'est pas joué a Sedan, mais malheureusement avec le foot, c'est le business qui est roi Je suis d'accord avec ton avis. Dommage que le match ne se soit pas joué dans un stade plus grand, le peuple Ardennais aurait pu pousser jusqu'au bout cette équipe de Prix-Lés-Mézières. Mais vraiment, voir les joueurs amateurs venir dans le vestiaire de Montpellier pour demander les maillots etc... de bien belles images, c'est pas pour rien que l'identité du club de Montpellier est fondée sur l'esprit familial. Édit: beau geste également du président Loulou Nicollin qui avait dit qu'en cas de victoire il offrirai la prime de match au club de Prix-Lès-Mézières, c'est chose faite. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 1 février 2012 LYON Partager Posté(e) 1 février 2012 Une cause Juste? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 1 février 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous ! Formidable match hier soir ! Perso, je n'ai pas pris parti mais au vu du match, les lorientais n'auraient pas démérités. Mené 2-0, Lyon a bien réagi... Après, en prolongation, le talent et l'expérience ont fait la différence. OM-OL ? Pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous ! Formidable match hier soir ! Perso, je n'ai pas pris parti mais au vu du match, les lorientais n'auraient pas démérités. Mené 2-0, Lyon a bien réagi... Après, en prolongation, le talent et l'expérience ont fait la différence. OM-OL ? Pourquoi pas. :thumbup1: Que retournement de situation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rendez vous au stade de France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Allez l'OL. Pas malheureux sur ce coup les lyonnais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 11 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 11 février 2012 Nouvelle victoire du FC Nantes cet après-midi à la Beaujoire contre une équipe de Châteauroux "leader" en 2012. Quelques vidéos résumant le match. La vidéo officielle : http://www.dailymotion.com/video/xok275_fc-nantes-chateauroux_sport Le match vu des tribunes : Les jaunes et verts poursuivent leur chemin vers le haut du classement : il ne manque plus que de prendre des points à l'extérieur notamment à Clermont Ferrand le 24 Février /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Lille-Bordeaux 4-5 match dingue, fou comme on les aime, merci Bordeaux, ce match est clairement historique pour Bordeaux, c'est le renouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 12 février 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 12 février 2012 Lille-Bordeaux 4-5 match dingue, fou comme on les aime, merci Bordeaux, ce match est clairement historique pour Bordeaux, c'est le renouveau C'est clair quel match! et surtout le but d'Obraniak à la fin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 février 2012 Partager Posté(e) 12 février 2012 Ca arrange bien les Lyonnais en plus, merci Bordeaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 février 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 février 2012 Ca arrange bien les Lyonnais en plus, merci Bordeaux. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 février 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 février 2012 Ca arrange bien les Lyonnais en plus, merci Bordeaux. Si on avait pu faire la même contre Lyon mercredi dernier... En tout cas ce 4-5 chez les nordistes c'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 12 février 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 12 février 2012 Wow quel match ce Lille-Bordeaux D'après le canal football club, la moitié des occasions se sont terminés au fond, et cela pour les deux équipes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 18 février 2012 A l'occasion du match contre Metz Lundi soir à la Beaujoire, le FC Nantes a l'occasion de revenir à 3 points du podium et 4 points de la seconde place : pour la petite histoire, il y a quelques semaines, nous étions à 10 points du podium avec un jeu encore hésitant ! Pour assister à la belle remontée de l'équipe nantaise, faites comme moi : venez soutenir votre équipe favorite à la Beaujoire Lundi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 18 février 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 18 février 2012 Je pronostic une victoire du F.C Metz écrasante sur Nantes avec simplement 4 à 1 avec un douclé de duhamel, un but de traoré et un but de Steimetz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 février 2012 Finale du championnat ce soir?PSG-MONTPELLIER. Un match nul pour le suspense?4 partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 19 février 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 19 février 2012 Finale du championnat ce soir?PSG-MONTPELLIER. Un match nul pour le suspense?4 partout! Finalement, match nul 2-2 malgré la très nette domination Montpelliéraine durant quasiment tout le match... c'est dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 19 février 2012 Plougoumelen Partager Posté(e) 19 février 2012 St-étienne-Rennes, bon ben, je m'incline pour le 4 à 0, :thumbdown: :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 février 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 février 2012 Impressionnante cette équipe montpellieraine, équipe qui mérite clairement le titre de champion selon moi vu la qualité de son jeu depuis le début de saison, et encore plus lorsque l'on regarde le match du soir. Le PSG s'en sort plus que bien. C'est bien beau les individualités mais sans équipe çà ne sert au pire qu'à limiter la casse. Cà peut néanmoins suffire pour le titre, on est qu'en Ligue 1 après tout... En espérant que les Lyonnais servent au moins à quelque chose pour une fois cette saison en battant les nouveaux riches... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas taper les parisiens mais tout sauf vous champion! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés