Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bravo à l'OM pour cette belle qualification en 1/4 de finale de la champions league thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bravo à l'OM pour cette belle qualification en 1/4 de finale de la champions league thumbup.gif

Ouè !

Par contre avec tous les gars suspendu à l'OM pour les 1/4, ça va être compliqué... Sans Mandanda en plus... Limite OM équipe B.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ouè !

Par contre avec tous les gars suspendu à l'OM pour les 1/4, ça va être compliqué... Sans Mandanda en plus... Limite OM équipe B.

Oui c'est clair. Il y en a un qui doit s'en vouloir pour l'équipe et pour lui-même rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouè !

Par contre avec tous les gars suspendu à l'OM pour les 1/4, ça va être compliqué... Sans Mandanda en plus... Limite OM équipe B.

Oui mais allez l'OM, j'espère qu'il vont tomber sur Nicosie et venger l'OL. default_flowers.gif

Pour Mandanda, c'est injuste je ne comprend pas cette double peine avec le penalty et l'expulsion. default_thumbdown.gif

La règle du dernier défenseur est absurde pour un gardien de but. default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Par contre mandanda, faute professionnelle là default_thumbdown.gif

C'est fini le match et il va faire un péno default_thumbdown.gif

Arf, après ses arrêts en 1ère mi-temps quand Marseille prenait le bouillon (surtout la poitrine fantastique de Milito), on ne peut pas trop lui en vouloir.

L'OM lui doit quand même en partie sa qualif'.

Aujourd'hui, toute la France du foot (hormis les anti Marseille) branledao default_w00t.gif

En tout cas, se fût un bon match de ligue des champions, avec beaucoup d'engagement et de qualité technique default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

En tant que supporter de l'om, je suis tres heureux de cette qualification, qui je l'espere va nous donner de la confiance, surtout en championnat, on en a bien besoin, allez l'om. default_thumbup.gif

Brandao qui nous qualifie en quart de la ldc, c'est fou ca, qui l'aurait pensé ya quelques mois. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

A la limite il faut juste qu'il soit bon en ligues des champions pour représenté la France default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moauis, l'OM en ce moment c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.. 5 eme défaite d'affilée, mais une qualif en 1/4 tout de même. bizarre le foot parfois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Moauis, l'OM en ce moment c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.. 5 eme défaite d'affilée, mais une qualif en 1/4 tout de même. bizarre le foot parfois

J'ai un peu le même avis... malgré cette qualification de Marseille, derrière les défaites en championnat contre Toulouse à domicile, Brest, Evian TG et Ajaccio, ça fait un peu tâche quand même... default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Et paf. Marseille éliminé de la Coupe de France à Caen par l'US Quevilly (petit poucet).

3-2 pendant les prolongations. La fin de saison va être très difficile pour l'OM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et paf. Marseille éliminé de la Coupe de France à Caen par l'US Quevilly (petit poucet).

3-2 pendant les prolongations. La fin de saison va être très difficile pour l'OM.

Sa va jouer un 1/4 de final de LDC ? Eh bhe ...

Pour la petite histoire,

Marseille c'est une série de 16 matchs sans défaite entre le 27/11/11 et 22/02/12 ( toutes compétitions confondues), pour 13 victoires et 3 nuls, et depuis 7 matchs, 7 défaites.

Y'a comme un problème ?

Trop payés, pourris gâtés default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'usure de certains joueurs sans doute...on ne peut pas accumuler les matches comme ça.ermm.gif

Le malaise doit etre plus profond. Perdre 7 matchs d'affilées, un club comme celui la, ne peut pas se le permettre. Qu'ils se remettent en questions, ce sont des pros, jouer à la baballe c'est leur taf, et quand on voit leurs salaires ( désolé on en vient toujours au meme problème), jtrouve sa inadmissible. C'est une équipe qui va jouer les 1/4 de finale d'une coupe européenne, elle est censée faire donc parti des 8 meilleurs d'Europe. On en est loin... très loin même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Montpellier aussi commence a envoyer du rêve , deux défaites de suite .... Le début de la fin ?

C'est pas une tragédie non plus... Second du championnat à 2 pts de Paris, no stress ça va le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Paris! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Nancy, vous méritez le maintien. Jeannot fait vraiment un super boulot. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est pas une tragédie non plus... Second du championnat à 2 pts de Paris, no stress ça va le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2 points ? T'es sûr ?! default_laugh.png

Nancy m'a fait plaisir ce soir (gagné aux paris) et me conforte dans l'idée que son classement ne reflétait pas sa valeur technique.

Aux parisien, j'ai juste envie de dire "Achetez vous un collectif !"... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Nancy ça devrait finir par le faire en vue du maintien. Encore 4 ou 5 points à prendre en 8 matchs default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

2 points ? T'es sûr ?! default_laugh.png

Nancy m'a fait plaisir ce soir (gagné aux paris) et me conforte dans l'idée que son classement ne reflétait pas sa valeur technique.

Aux parisien, j'ai juste envie de dire "Achetez vous un collectif !"... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Nancy ça devrait finir par le faire en vue du maintien. Encore 4 ou 5 points à prendre en 8 matchs default_rolleyes.gif

Quel ambiance en fin de match default_rolleyes.gif va faisait longtemps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

2 points ? T'es sûr ?! default_laugh.png

Nancy m'a fait plaisir ce soir (gagné aux paris) et me conforte dans l'idée que son classement ne reflétait pas sa valeur technique.

Aux parisien, j'ai juste envie de dire "Achetez vous un collectif !"... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Nancy ça devrait finir par le faire en vue du maintien. Encore 4 ou 5 points à prendre en 8 matchs default_rolleyes.gif

Au moment du message, c'était le cas ouaip default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon cette défaite est une offrande offerte aux Pailladins, j'espère qu'on laissera pas passer cette belle opportunité default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Au moment du message, c'était le cas ouaip default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon cette défaite est une offrande offerte aux Pailladins, j'espère qu'on laissera pas passer cette belle opportunité default_thumbup.gif

Au moment du message Montpellier était à 1 point de PSG, puisque le score était encore de 1-1 à Nancy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c'est bon de ne pas vivre dans la crainte permanente de la relégation. Vivement la prochaine journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Désolé du double post default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...