Vedasien Posté(e) 2 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2012 Au moment du message Montpellier était à 1 point de PSG, puisque le score était encore de 1-1 à Nancy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est bon de ne pas vivre dans la crainte permanente de la relégation. Vivement la prochaine journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui non mais la rédaction de mon message date pas de samedi dernier, mais du 22 Mars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 avril 2012 Oui non mais la rédaction de mon message date pas de samedi dernier, mais du 22 Mars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oup's désolé, j'avais pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2012 Oup's désolé, j'avais pas vu Je ne t'en tiens pas rigueur va /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Nancy... Sur les 8 dernières journées ce doit être l'une des meilleures équipes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 avril 2012 Nancy est sauvé et Montpellier va être dur à déloger. Voici les enseignements de la soirée. Et Rousselot qui chante Aline à la journaliste. Timbré ce président! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 avril 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 avril 2012 Montpellier, toujours présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 avril 2012 Paris et le syndrome 1996! On y va tout droit. Après Auxerre, c'est Montpellier qui vont les enfler! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Nancy est sauvé et Montpellier va être dur à déloger. Voici les enseignements de la soirée. Et Rousselot qui chante Aline à la journaliste. Timbré ce président! Très humain comme Président... C'est aussi un peu son point faible car dans de telles conditions il ne calcule pas la communication et se met parfois au rang des supporters. Sûr que ce soir il est entré dans les vestiaires en criant gaiement "On double la prime de match !". Sinon, je suis très content pour Montpellier bien que j'ai eu peur pour eux au départ ce soir. Grosse déception pour Lille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 7 avril 2012 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 7 avril 2012 Nancy... Sur les 8 dernières journées ce doit être l'une des meilleures équipes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon ça... mieux que ça, Nancy est la meilleure équipe du mois de mars avec 13 points sur 15 possibles et assez largement et la du coup on arrive a 16 points sur 18 une vraie dynamique de champion. Le maintien étant assuré on peut viser presque le top 10 on est pas loin de Marseille... Pas trop déçu Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 avril 2012 LYON Partager Posté(e) 8 avril 2012 Et pendant ce temps, SEDAN sombre en ligue 2. décullotée 5-1 à Laval, pourtant une équipe de deuxième partie de tableau. Mais Sedan a le don depuis de début de saison de relancer tous les relégables. Impossible de gagner a domicile depuis fin Novembre, alors que Dugau' était notre force depuis des années. A contrario, Sedan était avant de se prendre cette tole 1er du classement à l'exterieur ( j'ai même pas oser regarder le classement tellement j'en suis toujours vert de rage)!. On finira une fois de plus à la place du con cad 4eme de Ligue 2. A croire que cette place plait à Urano! Et pendant ce temps Reims et Troyes sont sur le podium et partis pour y rester jusqu'a la fin .Jadis, Sedan dominait le foot en Champagne, c'est fini . Bref, c'était mon coups de g****e, la Ligue 2 tout l'monde s'en fout mais c'est plus fort que moi. (BANDE DE BRANQUIGNOLLES) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 8 avril 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 8 avril 2012 Et pendant ce temps, SEDAN sombre en ligue 2. décullotée 5-1 à Laval, pourtant une équipe de deuxième partie de tableau. Mais Sedan a le don depuis de début de saison de relancer tous les relégables. Impossible de gagner a domicile depuis fin Novembre, alors que Dugau' était notre force depuis des années. A contrario, Sedan était avant de se prendre cette tole 1er du classement à l'exterieur ( j'ai même pas oser regarder le classement tellement j'en suis toujours vert de rage)!. On finira une fois de plus à la place du con cad 4eme de Ligue 2. A croire que cette place plait à Urano! Et pendant ce temps Reims et Troyes sont sur le podium et partis pour y rester jusqu'a la fin .Jadis, Sedan dominait le foot en Champagne, c'est fini . Bref, c'était mon coups de g****e, la Ligue 2 tout l'monde s'en fout mais c'est plus fort que moi. (BANDE DE BRANQUIGNOLLES) Chacun son tour hein Prendre une bonne valise ça va les réveiller tu vas voir regarde Troyes qui a perdu à Bastia avec le même score il ya quelques journées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 8 avril 2012 LYON Partager Posté(e) 8 avril 2012 Chacun son tour hein Prendre une bonne valise ça va les réveiller tu vas voir regarde Troyes qui a perdu à Bastia avec le même score il ya quelques journées... Il est trop tard malheureusement... 8 journées, 5 points de retards autant dire c'est presque mission impossible pour une montée en ligue 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 avril 2012 Extraordinaire but de Ben Arfa cet après midi avec Newcastle face à Bolton. On va humilier toute l'Europe cet été s'il garde ce niveau, avec Benzema en plus! http://www.youtube.com/watch?v=PG2kbVglrpI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 9 avril 2012 Armentières Partager Posté(e) 9 avril 2012 avec Benzema en plus! http://www.youtube.c...h?v=PG2kbVglrpI Benzema ? celui qui se blesse pour 2semaines quand un match amical de l'équipe de france arrive ? c'est sur on va tout peter là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 avril 2012 Extraordinaire but de Ben Arfa cet après midi avec Newcastle face à Bolton. On va humilier toute l'Europe cet été s'il garde ce niveau, avec Benzema en plus! http://www.youtube.c...h?v=PG2kbVglrpI Très beau but en effet! La défense l'a pas mal aidé aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 9 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 9 avril 2012 Très beau but en effet! La défense l'a pas mal aidé aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah c'est sûr que ca aurait été difficile de faire çà en Ligue1 avec nos défenses indéboulonnables... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 avril 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 avril 2012 Il est trop tard malheureusement... 8 journées, 5 points de retards autant dire c'est presque mission impossible pour une montée en ligue 1. Malgré tout, le nul de Reims et surtout de Clermont, permet à Sedan de rester dans la course. À 5pts du 3ème et avec 8 journées restantes, c'est pas improbable. Malheureusement, il va falloir impérativement gagner à domicile contre Bastia ce Vendredi 13 (espérons que ça va nous porter chance ^^). Car là, si défaite ou nul, alors là on pourra vraiment dire que la montée est plus que compromise. Après tout, ça fait combien d'années déjà que Sedan termine au pied du podium, à cause de matchs foiré contre ceux du bas de tableau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 avril 2012 Lyon en finale de la coupe de France Lyon en finale de la coupe de la ligue Sera au stade samedi au virage nord Allez l'OL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 avril 2012 Partager Posté(e) 10 avril 2012 Lyon en finale de la coupe de France Lyon en finale de la coupe de la ligue Sera au stade samedi au virage nord Allez l'OL YES, allez l'OL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 10 avril 2012 LYON Partager Posté(e) 10 avril 2012 Malgré tout, le nul de Reims et surtout de Clermont, permet à Sedan de rester dans la course. À 5pts du 3ème et avec 8 journées restantes, c'est pas improbable. Malheureusement, il va falloir impérativement gagner à domicile contre Bastia ce Vendredi 13 (espérons que ça va nous porter chance ^^). Car là, si défaite ou nul, alors là on pourra vraiment dire que la montée est plus que compromise. Après tout, ça fait combien d'années déjà que Sedan termine au pied du podium, à cause de matchs foiré contre ceux du bas de tableau ? Pour moi c'est finis. Jme fait plus d'illusions en tout cas. Trop été decu par cette équipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 avril 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 avril 2012 Pour moi c'est finis. Jme fait plus d'illusions en tout cas. Trop été decu par cette équipe C'est clair que dominer la première mi-temps, et se faire remonter en 2nd c'est frustrant. Mais bon, y a encore de l'espoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 avril 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 avril 2012 QUEVILLY Quel exploit énorme! Ce but à la dernière seconde Quevilly-Lyon en finale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 avril 2012 Super match ! 0 cartons jaune, Quevilly, une très belle équipe qui mérite cette finale ! Bravo à eux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 avril 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 avril 2012 Rennes, loseur un jour, loseur toujours! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laissez tombez le foot les cocos, c'est pas fait pour vous! Superbe Quevilly, qui a de grandes chances de jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 avril 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 avril 2012 A moitié merci à Marseille: - parce que vous vous êtes inclinés à Paris, on espérait mieux... - parce que vous avez remarquablement bien fait jouer Montpellier au Vélodrome! Plus que 7 journées de championnat; la dernière, le 20 mai, et je serai... à Montpellier, place de la Com'? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés