Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Au moment du message Montpellier était à 1 point de PSG, puisque le score était encore de 1-1 à Nancy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c'est bon de ne pas vivre dans la crainte permanente de la relégation. Vivement la prochaine journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui non mais la rédaction de mon message date pas de samedi dernier, mais du 22 Mars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui non mais la rédaction de mon message date pas de samedi dernier, mais du 22 Mars default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oup's désolé, j'avais pas vu default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Oup's désolé, j'avais pas vu default_blushing.gif

Je ne t'en tiens pas rigueur va default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Nancy... Sur les 8 dernières journées ce doit être l'une des meilleures équipes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bon ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nancy est sauvé et Montpellier va être dur à déloger. Voici les enseignements de la soirée. default_thumbup.gif

Et Rousselot qui chante Aline à la journaliste. Timbré ce président! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Montpellier, toujours présent default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Paris et le syndrome 1996! On y va tout droit. Après Auxerre, c'est Montpellier qui vont les enfler! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Nancy est sauvé et Montpellier va être dur à déloger. Voici les enseignements de la soirée. default_thumbup.gif

Et Rousselot qui chante Aline à la journaliste. Timbré ce président! default_laugh.png

Très humain comme Président... C'est aussi un peu son point faible car dans de telles conditions il ne calcule pas la communication et se met parfois au rang des supporters.

Sûr que ce soir il est entré dans les vestiaires en criant gaiement "On double la prime de match !".

Sinon, je suis très content pour Montpellier bien que j'ai eu peur pour eux au départ ce soir.

Grosse déception pour Lille default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Nancy... Sur les 8 dernières journées ce doit être l'une des meilleures équipes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bon ça...

mieux que ça, Nancy est la meilleure équipe du mois de mars avec 13 points sur 15 possibles et assez largement et la du coup on arrive a 16 points sur 18 default_whistling.gif une vraie dynamique de champion. Le maintien étant assuré on peut viser presque le top 10 on est pas loin de Marseille...

Pas trop déçu Count default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, SEDAN sombre en ligue 2. décullotée 5-1 à Laval, pourtant une équipe de deuxième partie de tableau. Mais Sedan a le don depuis de début de saison de relancer tous les relégables. Impossible de gagner a domicile depuis fin Novembre, alors que Dugau' était notre force depuis des années. A contrario, Sedan était avant de se prendre cette tole 1er du classement à l'exterieur ( j'ai même pas oser regarder le classement tellement j'en suis toujours vert de rage)!.

On finira une fois de plus à la place du con cad 4eme de Ligue 2. A croire que cette place plait à Urano! Et pendant ce temps Reims et Troyes sont sur le podium et partis pour y rester jusqu'a la fin default_crying.gif .Jadis, Sedan dominait le foot en Champagne, c'est fini default_crying.gif .

Bref, c'était mon coups de g****e, la Ligue 2 tout l'monde s'en fout mais c'est plus fort que moi.

(BANDE DE BRANQUIGNOLLES)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Et pendant ce temps, SEDAN sombre en ligue 2. décullotée 5-1 à Laval, pourtant une équipe de deuxième partie de tableau. Mais Sedan a le don depuis de début de saison de relancer tous les relégables. Impossible de gagner a domicile depuis fin Novembre, alors que Dugau' était notre force depuis des années. A contrario, Sedan était avant de se prendre cette tole 1er du classement à l'exterieur ( j'ai même pas oser regarder le classement tellement j'en suis toujours vert de rage)!.

On finira une fois de plus à la place du con cad 4eme de Ligue 2. A croire que cette place plait à Urano! Et pendant ce temps Reims et Troyes sont sur le podium et partis pour y rester jusqu'a la fin default_crying.gif .Jadis, Sedan dominait le foot en Champagne, c'est fini default_crying.gif .

Bref, c'était mon coups de g****e, la Ligue 2 tout l'monde s'en fout mais c'est plus fort que moi.

(BANDE DE BRANQUIGNOLLES)

Chacun son tour hein default_thumbup.gif

Prendre une bonne valise ça va les réveiller tu vas voir regarde Troyes qui a perdu à Bastia avec le même score il ya quelques journées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son tour hein default_thumbup.gif

Prendre une bonne valise ça va les réveiller tu vas voir regarde Troyes qui a perdu à Bastia avec le même score il ya quelques journées...

Il est trop tard malheureusement... 8 journées, 5 points de retards autant dire c'est presque mission impossible pour une montée en ligue 1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Extraordinaire but de Ben Arfa cet après midi avec Newcastle face à Bolton. On va humilier toute l'Europe cet été s'il garde ce niveau, avec Benzema en plus! default_cool.png

http://www.youtube.com/watch?v=PG2kbVglrpI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire but de Ben Arfa cet après midi avec Newcastle face à Bolton. On va humilier toute l'Europe cet été s'il garde ce niveau, avec Benzema en plus! default_cool.png

http://www.youtube.c...h?v=PG2kbVglrpI

Très beau but en effet! La défense l'a pas mal aidé aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très beau but en effet! La défense l'a pas mal aidé aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah c'est sûr que ca aurait été difficile de faire çà en Ligue1 avec nos défenses indéboulonnables... default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il est trop tard malheureusement... 8 journées, 5 points de retards autant dire c'est presque mission impossible pour une montée en ligue 1.

Malgré tout, le nul de Reims et surtout de Clermont, permet à Sedan de rester dans la course. À 5pts du 3ème et avec 8 journées restantes, c'est pas improbable. default_flowers.gif

Malheureusement, il va falloir impérativement gagner à domicile contre Bastia ce Vendredi 13 (espérons que ça va nous porter chance ^^). Car là, si défaite ou nul, alors là on pourra vraiment dire que la montée est plus que compromise. default_unsure.png

Après tout, ça fait combien d'années déjà que Sedan termine au pied du podium, à cause de matchs foiré contre ceux du bas de tableau ? default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lyon en finale de la coupe de France default_thumbup1.gif

Lyon en finale de la coupe de la ligue default_thumbup1.gif

Sera au stade samedi au virage nord default_thumbup1.gif

Allez l'OL default_thumbup1.gif

YES, allez l'OL. default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, le nul de Reims et surtout de Clermont, permet à Sedan de rester dans la course. À 5pts du 3ème et avec 8 journées restantes, c'est pas improbable. default_flowers.gif

Malheureusement, il va falloir impérativement gagner à domicile contre Bastia ce Vendredi 13 (espérons que ça va nous porter chance ^^). Car là, si défaite ou nul, alors là on pourra vraiment dire que la montée est plus que compromise. default_unsure.png

Après tout, ça fait combien d'années déjà que Sedan termine au pied du podium, à cause de matchs foiré contre ceux du bas de tableau ? default_crying.gif

Pour moi c'est finis. Jme fait plus d'illusions en tout cas. Trop été decu par cette équipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pour moi c'est finis. Jme fait plus d'illusions en tout cas. Trop été decu par cette équipe

C'est clair que dominer la première mi-temps, et se faire remonter en 2nd c'est frustrant. Mais bon, y a encore de l'espoir ! default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Super match !

0 cartons jaune, Quevilly, une très belle équipe qui mérite cette finale !

Bravo à eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Rennes, loseur un jour, loseur toujours! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laissez tombez le foot les cocos, c'est pas fait pour vous!

Superbe Quevilly, qui a de grandes chances de jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A moitié merci à Marseille:

- parce que vous vous êtes inclinés à Paris, on espérait mieux...

- parce que vous avez remarquablement bien fait jouer Montpellier au Vélodrome!

Plus que 7 journées de championnat; la dernière, le 20 mai, et je serai... à Montpellier, place de la Com'? tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...