Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Quelle finale de Coupe de la Ligue pour l'instant ... pas une seule occasion digne de ce nom ... du grand spectacle ! default_thumbdown.gifdefault_thumbup.gif

Mon dieu, quel match de m**** ! Le foot est de plus en plus inintéressant... Je sais pourquoi je le regarde de moins en moins.Vive le rugby... default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Mon dieu, quel match de m**** ! Le foot est de plus en plus inintéressant... Je sais pourquoi je le regarde de moins en moins.

Vive le rugby... default_innocent.gif

+ 1 !Quoi que mercredi, j'ai pris des places pour TFC-Lyon au stadium.. (en même temps, une vente privée avec des places en balcon à 19€, je saute sur l'occasion ! ). Mais je me rattraperais avec un bon Stade Toulousain - Montpellier le 12 mai default_thumbup1.gif

Bon c'est pas que, mais j'ai l'impression d'avoir pris une surdose de morphine après avoir regardé ce match, alors bonne nuit à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

BZH92: Je suis bien d'accord en tant que supporter Parisien tu valorises ton équipe, ce qui est légitime, mais soyons objectif 2 sec Paris a gagné ou a eu des résultats de nombreux matches dans les dernières secondes du temps réglementaire(à Dijon, à Caen, contre Montpellier etc...) Alors que sur la quasi totalité des matches gagnés en fin de rencontres, Montpellier avait globalement maitrisé son sujet.

Comme a très bien dit Varkan34, l'atout majeur de Montpellier est le COLLECTIF et non pas les individualités que possède le PSG. Pour moi le MHSC ne se résume pas qu'à la paire Belhanda-Giroud, et loin de la! Quand tu regardes les rendements de Bédimo et Bocaly sur les côtés, la paire Yanga-M'biwa - Hilton est vraiment performante. Au milieu du terrain, entre Estrada- Belhanda- Saihi pour moi c'est ce qui se fait le mieux dans le championnat. Puis effectivement l'apport des plus " anciens " comme Pitau, Dernis, Jeunechamp est un + pour le collectif une nouvelle fois.

Sur le match aller on ne peut pas vraiment comparer, car l'équipe est devenue tout autre. En début d'année ça partait souvent (même trop souvent) à l'abordage et ça finissait en contre pour l'équipe adverse comme le 0-3 reçu à la Mosson, si tu compares les premiers matches et les matches actuels ce n'est plus du tout la même chose.

Pour ce qui concerne l'indice UEFA, bien évidement que la France mérite son placement.. Quand on voit comment les clubs jouent en coupe d'Europe ça fait limite gerber (excusez-moi du mot). Car les clubs se battent toute la saison pour décrocher une place européenne, et quand on les voit ensuite.. default_sick.gif

Pour preuve, l'élimination de Lyon contre Nicosie... il n'y a même pas de mots... tellement c'est lamentable.

Mais en Ligue Europa c'est un peu pareil, quand on regarde le parcours de Paris avec les défaites contre Bratislava et Salzbourg... on prends réellement compte du niveau actuel de notre pauvre Ligue 1....

Allez Montpellier! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Quevilly a été brillant dans le jeu et les 2 buts sont superbes ma foi, de plus Régis Brouard me parait particulièrement brillant comme mec.

Je soutiendrai Lyon en finale, mais j'espère que l'OL ne va pas prendre ce match à la légère, sinon gare à la désillusion.

Le 2e but est "superbe" en effet... default_crying.gif

Rennes est le club le plus frustrant qui existe, parce qu'à chaque fois ils ont le potentiel, et à chaque fois ils glissent à l'avant-dernière ou dernière marche, et souvent à la 90e minute c'est encore plus fun. A côté, les lamentations météo ce n'est rien, je vous jure.

Et c'est sûr que le niveau de CFA ou national est parfois très bon. Il n'y a que physiquement que le fossé est à priori trop grand, mais sur un match à enjeu, si ces équipes se donnent à 120%, elles peuvent toujours gagner, quitte à mettre 2 mois à récupérer... alors que les équipes de L1 ou L2 privilégient la continuité sur une saison, mais sans trophées au bout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BZH92: Je suis bien d'accord en tant que supporter Parisien tu valorises ton équipe, ce qui est légitime, mais soyons objectif 2 sec Paris a gagné ou a eu des résultats de nombreux matches dans les dernières secondes du temps réglementaire(à Dijon, à Caen, contre Montpellier etc...) Alors que sur la quasi totalité des matches gagnés en fin de rencontres, Montpellier avait globalement maitrisé son sujet.

Et quand Paris prend un but à Rennes à la dernière minute ?

Et quand Paris perd à Nancy à la dernière seconde, après avoir nettement dominé la 2eme mi-temps ?

Etc ....

ça marche dans les 2 sens default_shifty.gif

Par contre, quand Montpellier marque à la dernière minute contre Nice, Sté et je ne sais plus qui, ils maitrisent globalement leur sujet !?

Montpellier a bien joué contre Saint-Etienne ??? Sans l'explusion injustifiée, jamais ils ne marquaient à la fin ....

Et, comme je le disais qq posts avant, Estrada aurait dû être exclu contre Sochaux, pour son superbe attentat (malheureusement non sanctionné)

Comme a très bien dit Varkan34, l'atout majeur de Montpellier est le COLLECTIF et non pas les individualités que possède le PSG. Pour moi le MHSC ne se résume pas qu'à la paire Belhanda-Giroud, et loin de la! Quand tu regardes les rendements de Bédimo et Bocaly sur les côtés, la paire Yanga-M'biwa - Hilton est vraiment performante. Au milieu du terrain, entre Estrada- Belhanda- Saihi pour moi c'est ce qui se fait le mieux dans le championnat. Puis effectivement l'apport des plus " anciens " comme Pitau, Dernis, Jeunechamp est un + pour le collectif une nouvelle fois.

Oui, c'est tout à leur honneur de plutôt pas mal jouer, sans moyen ... même si ça me fait mal de voir le père Girard fanfaronner

Mais, on ne m'empêchera pas de penser que sans Giroud, déjà ce ne sera plus la même histoire !

On verra, sur la durée, et déjà l'an prochain, ce que ça donnera !?

On reproche aux parisiens de ne pas avoir de collectif. OK, comment s'en étonner quand 85% de l'effectif est renouvelé /t à l'an dernier ?

Paris va monter progressivement en puissance. Et, lorsque la machine sera huilée, personne ne résistera au niveau national (enfin là, j'anticipe un peu default_chris.gif )

Sur le match aller on ne peut pas vraiment comparer, car l'équipe est devenue tout autre. En début d'année ça partait souvent (même trop souvent) à l'abordage et ça finissait en contre pour l'équipe adverse comme le 0-3 reçu à la Mosson, si tu compares les premiers matches et les matches actuels ce n'est plus du tout la même chose.

L'an dernier, c'était l'inverse pour MontpellierHeureusement qu'ils avaient très très bien débuté, sinon c'était Ligue2 direct ....

Pour ce qui concerne l'indice UEFA, bien évidement que la France mérite son placement.. Quand on voit comment les clubs jouent en coupe d'Europe ça fait limite gerber (excusez-moi du mot). Car les clubs se battent toute la saison pour décrocher une place européenne, et quand on les voit ensuite.. default_sick.gif

Pour preuve, l'élimination de Lyon contre Nicosie... il n'y a même pas de mots... tellement c'est lamentable.

Mais en Ligue Europa c'est un peu pareil, quand on regarde le parcours de Paris avec les défaites contre Bratislava et Salzbourg... on prends réellement compte du niveau actuel de notre pauvre Ligue 1....

Allez Montpellier! default_thumbup1.gif

Attendons les exploits de La Paillade next year pour remonter l'indice default_tongue_smilie.gifSinon, Paris se fait taper dessus à longueur de temps pour son faible niveau de jeu ... J'espère que certains auront l'honneteté de reconnaitre que c'est un cran au dessus du niveau somptueux de la finale de coupe de la ligue que je viens de "subir" (oui, c'est le mot default_scared.gif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes est le club le plus frustrant qui existe, parce qu'à chaque fois ils ont le potentiel, et à chaque fois ils glissent à l'avant-dernière ou dernière marche, et souvent à la 90e minute c'est encore plus fun. A côté, les lamentations météo ce n'est rien, je vous jure.

Le Stade rennais (que beaucoup supportent dans ma famille et que j'allais souvent voir + jeune) a un actionnaire passionné, mais qui ne donne absolument pas le petit coup de pouce financier qui permettrait au club de franchir un pallier.

Ce club est depuis une bonne dizaine d'année, toujours cité comme outsider en début de saison. Il a souvent des périodes de très bons résultats, de jeux satisafaisant mais GLOBALEMENT ce club stagne !

On ne voit pas vraiment de réels progrès d'une année sur l'autre ... Dommage car son public fidèle (dans toute la Bretagne, c'est le club historique) attend qu'un nouveau titre arrive enfin (depuis les 2 coupes dans les années 60/70)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

BZH92: Oui ça marche dans les deux sens, c'est normal, mais globalement Paris ne maitrise aucun de ses matches depuis l'arrivée d'Ancelotti (ce qui est pour moi une aberration totale, m'enfin..)

Si tu veux aller par là, à Nice, Montpellier a eu largement plus d'occasion que le GYM puis sans un très grand Ospina (j'adore ce gardien franchement) la note aurait pu être largement plus salée.

Et contre Saint-Etienne c'est pareil, excuse moi je suis abonné à la Butte, donc je suis à tout les matches, contre les Verts on était au dessus aussi... Ils ont eu deux occasion dans le match, le tir d'Aubameyang et la tête sur corner de Kurt Zouma. Donc non la victoire était plutôt logique.. et quel but de Giroud... default_wub.png

Contre Sochaux, Estrada peut être expulsé d'accord, mais le défenseur qui stoppe une action de but sur Belhanda qui partait défier le goal, la aussi ça méritait un carton rouge, et pourtant il n'a eu qu'un jaune...

Après sur la saison prochaine, tu penses déjà aux possibles départs, mais bon pour le moment il reste 7 matches à jouer, donc je me prononcerai pas sur ce sujet, et puis on ne peut rien déterminer à l'avance comme cela.

Enfin quand même si on regarde bien, depuis la montée, Montpellier est plutôt pas mal: Une Europa Ligue, une finale de Coupe de la Ligue, et cette année (c'est presque fait) la Ligue des Champions. C'est plutôt pas mal default_thumbup1.gif

C'est vrai que cette finale d'hier... mon dieu mais quelle purge franchement... Voilà le niveau de nos " cadors " du championnat... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BZH92: Oui ça marche dans les deux sens, c'est normal, mais globalement Paris ne maitrise aucun de ses matches depuis l'arrivée d'Ancelotti (ce qui est pour moi une aberration totale, m'enfin..)

Mince, Plus de 2 points/match de moyenne et plusieurs matchs à 2 ou 3 buts d'écart de score, sans rien maîtriser !??

Qu'est ce que ce sera quand on maitrisera et que les journalistes l'admettront surtout default_innocent.gif

A Canal, le fait de voir les futures chaines qatari les réduire au néant à moyen terme a un peu de mal à passer; cela influence quelque peu leur jugements, dirait-on

Enfin quand même si on regarde bien, depuis la montée, Montpellier est plutôt pas mal: Une Europa Ligue, une finale de Coupe de la Ligue, et cette année (c'est presque fait) la Ligue des Champions. C'est plutôt pas mal default_thumbup1.gif

ça, je ne l'ai jamais contredit. C'est vraiment pas mal et ça récompense des joueurs plutôt sympa dans l'ensemble (comme l'est souvent leur président (leur entraineur, c'est autre chose default_whistling.gif ))

Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Nicollin est très "sur la réserve" concernant le titre ...

Il y a une part de superstition mais ce n'est pas tout : il a très peur des conséquences du titre sur la pérennité du club à long terme

--> un titre et la champion's league ça coute très cher en terme de primes, salaires, nouveaux joueurs, etc ....

Lens ne s'est jamais remis de son titre et on voit où ils sont maintenant ....

Et pourtant, c'est plus une ville de foot que Montpellier (qui peine à remplir à 50% son stade de la Mosson malgré les résultats cette année default_scared.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre Sochaux, Estrada peut être expulsé d'accord, mais le défenseur qui stoppe une action de but sur Belhanda qui partait défier le goal, la aussi ça méritait un carton rouge, et pourtant il n'a eu qu'un jaune...

Non , il doit et en plus être sanctionner de 3matchs au minimum pour son geste , agression caractérisé volontaire pouvant blesser gravement ..... pour l'autre je n'ai pas vu default_blushing.gif

montpellier en europa ligue ? heu ça m'avait même pas passé un sombre club hongrois c'est ça ?

Quand on voit comment les clubs jouent en coupe d'Europe ça fait limite gerber (excusez-moi du mot). Car les clubs se battent toute la saison pour décrocher une place européenne, et quand on les voit ensuite.. default_sick.gif

oups default_thumbup.gif heureusement que on a eu des club ayant réussi a arriver en poule pour au moins avoir un faible coef default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et pourtant, c'est plus une ville de foot que Montpellier (qui peine à remplir à 50% son stade de la Mosson malgré les résultats cette année default_scared.gif )

Ben ouais, c'est aussi une ville de handball et de rugby. tongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

BZH92: Ben qu'après Paris prennent les points avec une égalisation ou une victoire à la dernière minute, effectivement leur ratio est plutôt flamboyant. Mais je suis désolé, quand tu regardes un match de Paris, tu te fais grave ch..r devant la téloche default_ermm.gif Et je suis sûr qu'avec l'effectif et le potentiel individuel qu'il y a, t'aimerais que ton équipe développe un minimum de jeu.

Oui c'est évident, Nicollin fait peu de sorties médiatiques concernant le titre, c'est peut-être pour l'empêcher de dire des mots qu'il regrettera ensuite... default_tongue_smilie.gif

Concernant l'affluence, c'est un éternel débat cette année. Mais comme l'a très bien dit Sebaas, Montpellier est une ville riche en sport. Avec le handball, le rugby, le foot, le hockey, le volley, le water-polo... ça en fait quand même default_thumbup.gif . Et comme Montpellier n'est pas une ville extrêmement grande, les gens sont obligé de faire des choix afin de prendre les abonnements dans les diverses disciplines.

Alexo_59: Oui, Montpellier avait été éliminé contre Gyor un club Hongrois, mais au delà de la défaite Montpellier avait gagné au match aller là-bas. Puis pour une première saison après une remontée dans l'élite, je pense que c'était un bon parcours malgré tout. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Désolé BZH mais objectivement Paris ne maîtrise pas grand chose de ces matchs cette saison. Je pense que l'on peut citer un paquet de matchs où vous arrachez des points de manière assez chanceuse, voire même miraculeuse. Le nul à Caen alors que vous avez été complètement baladé, idem face à Montpellier au retour, même chose contre Bordeaux, la victoire très moyenne sur Marseille, la victoire à l'arrache sur Dijon et j'en oublie, çà fait tout de même beaucoup. Y'a que contre Lyon à Gerland et face à Ajaccio que vous avez été relativement bon. Cà fait léger pour un prétendant au titre.

Montpel, sur ses victoires à l'arrache méritait malgré tout largement ses 3 points, hormis contre Bordeaux à la Mosson voire contre Marseille mercredi dernier (même si les buts sont splendides). Pour le reste c'est archi-mérité. Bref il n'y a pas photo cette saison, pour moi en tout cas.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah... Beau match de Nancy face à Bordeaux, match nul mérité.

Bien mieux que la finale d'hier en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Ah... Beau match de Nancy face à Bordeaux, match nul mérité.

Bien mieux que la finale d'hier en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouep, beau match, le nul est méritée, malgré que le penalty pour bordeaux a la dernière minute est TRES sévère, une barre de chaque côté, des occaz, bref match nul logique contre une bonne équipe de bordeaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'affluence, c'est un éternel débat cette année. Mais comme l'a très bien dit Sebaas, Montpellier est une ville riche en sport. Avec le handball, le rugby, le foot, le hockey, le volley, le water-polo... ça en fait quand même default_thumbup.gif . Et comme Montpellier n'est pas une ville extrêmement grande, les gens sont obligé de faire des choix afin de prendre les abonnements dans les diverses disciplines.

C'est ce que je dis, c'est pas une vraie ville de foot, sinon les les gens n'hésiteraient pas default_thumbup.gif

Je ne connais pas la Mosson, mais il parait aussi que la sortie du stade est toujours très difficile, après les matchs ....

Par contre, toi tu sembles être un "acharné" de ton club !

Un vrai supporter et qui connait le foot,et ça,ça me plait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Asnières sur Seine

le niveau de la ligue 1 est vraiment à vomir, j'ai honte d'etre parisien ce soir. Meme pas capable de battre le dernier du championnat. Paris est deuxième mais leur jeu est moins bon qu'un 10eme ou 11 eme de premier league, pathétique les clubs francais... default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, gros match de Paris encore une fois... Allez Montpellier, faites honneur au beau jeu en étant champions !

Pour dire ça ce soir , mieux valait se taire car Montpellier a prix une claque face a un ancien relégable ( avant sa victoire ) donc on peut dire que Paris a fait un meilleur match que Montpellier et a même repris un point default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pour dire ça ce soir , mieux valait se taire car Montpellier a prix une claque face a un ancien relégable ( avant sa victoire ) donc on peut dire que Paris a fait un meilleur match que Montpellier et a même repris un point default_pinch.gif

2-1 on a vu pire comme claque... Et Lorient à domicile c'est quand même pas ce qu'il y a de plus simple, relégable ou pas! default_whistling.gif

Pas sûr que Paris prenne les 3 points au Moustoir à la dernière journée... D'ailleurs c'est contre qui la 1ère défaite parisienne cette saison déjà? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pour dire ça ce soir , mieux valait se taire car Montpellier a prix une claque face a un ancien relégable ( avant sa victoire ) donc on peut dire que Paris a fait un meilleur match que Montpellier et a même repris un point default_pinch.gif

T'appelles ça une claque?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la meilleure tiens!

Lorient est une belle équipe qui produit un beau jeu, donc non j'ai pas honte de cette défaite. Par contre le PSG fait en quelque sorte une mauvaise opération, parce que là vraiment, Auxerre c'est pas des foudres de guerre non plus default_laugh.png . Ils ont fait une première mi-temps convenable, mais alors la seconde... De toute façon, Montpellier va repartir de l'avant samedi, et ça fera taire certaines bouches pas vrai? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire ça ce soir , mieux valait se taire car Montpellier a prix une claque face a un ancien relégable ( avant sa victoire ) donc on peut dire que Paris a fait un meilleur match que Montpellier et a même repris un point default_pinch.gif

Le problème à Paris c'est qu'il n'y a pas de beaux jeux comme à Montpellier,ils comptent que sur les individualités.

Paris n'a pas gagné 1 points mais en n'a perdu 2,les 6 dernières journées vont se jouer au mental et Montpellier est un cran au dessus de ce côté là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même une sacrée brochette d'anti-parisiens primaires ici

Ah, ils sont à l'affut, bien dans les starting blocks default_thumbup1.gif

Le match d'hier, ce n'est pas un manque de maitrise, mais de la suffisance dont a fait preuve PSG ....

C'est clair que c'est indigne de la part des joueurs.....ça plus, au moins, un pénalty non sifflé

Néné aurait dû être sorti direct pour son chef d'oeuvre d'individualisme en 2eme période ...

Par contre, j'ai vu le MHSC hier et qu'on ne vienne pas me dire (encore une fois) que c'était une grande équipe sur le terrain.

plus la mauvaise foi caractérisée :

Et Lorient, relégable ou pas, c'est meilleur qu'Auxerre, sans comparaison, etc

--> Lorient c'est juste une victoire en championnat depuis le mois de Novembre, soit une bonne quinzaine de journées

Allez Montpellier, soyez champion pour le beau jeu, nananère ...

--> s'il y a une équipe qui produit du beau jeu, c'est plus Lille je pense, en ce moment

D'ailleurs, ce serait amusant de les voir doubler tout le monde sur la fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même une sacrée brochette d'anti-parisiens primaires ici

Ah, ils sont à l'affut, bien dans les starting blocks default_thumbup1.gif

Le match d'hier, ce n'est pas un manque de maitrise, mais de la suffisance dont a fait preuve PSG ....

C'est clair que c'est indigne de la part des joueurs.....ça plus, au moins, un pénalty non sifflé

Néné aurait dû être sorti direct pour son chef d'oeuvre d'individualisme en 2eme période ...

Par contre, j'ai vu le MHSC hier et qu'on ne vienne pas me dire (encore une fois) que c'était une grande équipe sur le terrain.

plus la mauvaise foi caractérisée :

Et Lorient, relégable ou pas, c'est meilleur qu'Auxerre, sans comparaison, etc

--> Lorient c'est juste une victoire en championnat depuis le mois de Novembre, soit une bonne quinzaine de journées"

Allez Montpellier, soyez champion pour le beau jeu, nananère ...

--> s'il y a une équipe qui produit du beau jeu, c'est plus Lille je pense, en ce moment

D'ailleurs, ce serait amusant de les voir doubler tout le monde sur la fin

Il ne faut pas oublier le revers des Lillois face à Brest 3-1 lors de la précédente journée,mais je suis d'accord qu'ils jouent très bien au ballon mais sur l'ensemble de la saison je pense que Montpellier est un petit peu au dessus.

Alors oui hier on a pas fait un match exemplaire mais bon quand j'entends C.Courguff dire que la victoire est logique ça me fait un peu sourire et puis si on va par là sur le premier but il y a un hors-jeu...

De toute façon on ne peut pas gagner tous les matchs,forcément qu'on passe à travers sur certains et c'est le cas pour toutes les équipes.

Ce que je veux dire par là c'est que dans le jeu et la constance le MHSC mérite d'être là où il est,le titre de champion de France ne serait pas un "hold-up" loin de là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...