Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Quel courage du côté de chelsea, ils se jetaient comme des morts de faim sur chaque ballons, ils ont eu aussi beaucoup de réussite avec ces 2 poteaux et ces 2 buts en 2 occaz !

Mais on n'a bien vu que le barca avaient du mal ce soir, ils se faisaient 36 passe devant la surface sans trouver de solution.

Chelsea à dominé le débat tactique.

Match fou... Surtout que Torres l'Espagnol met le coup de poignard.... ça, ça a du leur faire très mal.

Pas de finale de CL, pas champion d'Espagne.... Le Barça a prit un gros gros coup sur la tête ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A noter cette stat incroyable, celle de la possession de balle :

Barça 82.5% - 17.5% Chelsea !

Même à 10 contre 11, je n'ai jamais vu un déséquilibre aussi énorme ! J'ai eu l'impression de revoir la demi retour de 2009 entre le Barça et l'Inter.

Bravo à Chelsea en tout cas. Ça évite la possibilité d'un classico en finale. Quand on se souvient de la demi de l'an dernier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

A noter cette stat incroyable, celle de la possession de balle :

Barça 82.5% - 17.5% Chelsea !

Même à 10 contre 11, je n'ai jamais vu un déséquilibre aussi énorme ! J'ai eu l'impression de revoir la demi retour de 2009 entre le Barça et l'Inter.

Bravo à Chelsea en tout cas. Ça évite la possibilité d'un classico en finale. Quand on se souvient de la demi de l'an dernier...

Vache, jamais vu une possession pareil default_blink.png le proverbe "dominer n'est pas gagner" est parfait ce soir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

C'est quand même le charme du foot: même à très haut niveau, jouer à 10 n'empêche pas de revenir de 2/0 à 2/2. Incroyable que l'équipe de 11, qui n'est jamais que Barcelone default_stuart.gif , ne parvienne pas à démarquer idéalement un joueur en 45 minutes, surtout en monopolisant logiquement le ballon!

En même temps, dans ces conditions, ça ne va pas donner envie aux joueurs de cesser les coups bas...non seulement parce qu'on n'aura pas toujours des arbitres avec des yeux dans le dos, mais parce qu'on vient de montrer à tous les joueurs de foot d'Europe que ça ne condamne pas obligatoirement l'équipe default_dry.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ils ont dominé rien du tout ^^

Rien qu'a y voir les stats sa suffit pour s'en convaincre. J'ai plus les stats du match aller mais de mémoire c'était du 80/20 en possession pour le Barca avec 26 tirs contre 2 ??

Au match retour, toujours une très grosse possession, Le barca mérite de les écraser à la mi temps... Et y'a ce réalisme du coté de Chelsea, très beau réalisme.

Mais ca reste ce pénalty loupé a l'heure de jeu qui change tout. Messi bouffe la feuille. Et derriere c'est 10 gaillards en défense..

D'accord avec toi. Les 10 joueurs de Chelsea on fait un bétonnage pendant toute la seconde période, après oui, le réalisme fait que... Mais de la à dire qu'ils ont dominés les débats, je ne pense pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le constat c'est que le Barça préfère manquer une finale de LDC plutôt que de s'adapter à l'adversaire et de changer leur jeu. Faire monter les défenseurs aussi haut en laissant l'attaquant avec 5m d'avance dès les 50m, c'est quand même une faute professionnelle. En soi ils peuvent se permettre, financièrement et niveau palmarès, mais ce n'est pas la définition de compétition, ni la définition de sport professionnel, ça s'appelle "se faire plaisir" et ça n'inspire pas l'humilité. Si le Barça considère continuellement que chaque match est un entraînement, où la manière compte avec le résultat, ils devraient monter des exhibitions et laisser le sport aux autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Chelsea, un exemple pour le foot, les vertus surtout, exceptionnel un match à graver dans l'histoire du foot! default_thumbup1.gif

Pas Terry ni Lampard sur ce Match ou ces deux joueurs on étés dans l'anti-jeu, rien de fairplay...Du coup, ça terni un peu l'équipe je trouve.

PS/ Terry privé de finale... Normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Comme quoi, 75% de possession du ballon ne suffit pas à gagner un match de foot.

Le Barca un peu émoussé en cette fin de saison, et avec un banc un peu juste par rapport au Réal par exemple.

N'oublions pas la grave blessure de Villa qui nuit beaucoup à la qualité et l'éfficacité de l'attaque Catalane.

Je suis très triste pour le Barca que j'adore. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

9ème match sans défaite de l'ASNL default_thumbup.gif

Plus longue série de Ligue 1 tous clubs confondus, le second a avoir réalisé cette performance doit en avoir enchainé 7 default_innocent.gif

C'est bon ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

9ème match sans défaite de l'ASNL default_thumbup.gif

Plus longue série de Ligue 1 tous clubs confondus, le second a avoir réalisé cette performance doit en avoir enchainé 7 default_innocent.gif

C'est bon ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment ou depuis le début du championnat ? Si c'est depuis le championnat, montpellier, paris et marseille ont du faire mieux je pense

Metz qui se rapproche du maintient hier et Epinal qui lâche rien et qui est à 2 points du second... On prie pour avoir un derby lorrain en L2 la saison prochaine thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En ce moment ou depuis le début du championnat ? Si c'est depuis le championnat, montpellier, paris et marseille ont du faire mieux je pense

Metz qui se rapproche du maintient hier et Epinal qui lâche rien et qui est à 2 points du second... On prie pour avoir un derby lorrain en L2 la saison prochaine thumbup.gif

Sinon, ce serait derby en Nationale default_191769.gif... Et pour tous les chambrages que j'ai connu en tant que supporter Nancéien alors que nous étions en L.2 et Metz en L.1, ça ne serait que justice default_innocent.gif

Pour Nancy, la série est la plus longue tous clubs confondus depuis le début de saison.

Il faut remonter à la saison 1976-77 pour retrouver une telle série pour Nancy. Qui aurait dit ça il y a 4 mois de cela ?! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Sinon, ce serait derby en Nationale default_191769.gif... Et pour tous les chambrages que j'ai connu en tant que supporter Nancéien alors que nous étions en L.2 et Metz en L.1, ça ne serait que justice default_innocent.gif

Pour Nancy, la série est la plus longue tous clubs confondus depuis le début de saison.

Il faut remonter à la saison 1976-77 pour retrouver une telle série pour Nancy. Qui aurait dit ça il y a 4 mois de cela ?! default_sorcerer.gif

Je suis leur porte bonheur, à chaque fois que je vais les voir jouer il gagne quasiment toujours. Pis j'était présent face à Lyon début de cette belle série thumbup.gif

Concernant Metz c'est de bonne guerre mais le maintient devrai être là je pense shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Jean Fernandez est un Monsieur du Foot.

Le président Rousselot a la tète sur les épaules aussi.

C'est clair que l'entraineur est un magicien du football... Quant à Rousselot il a parfois manqué d'inspiration dans ses choix mais il fonctionne à l'affectif, ce qui n'est pas courant maintenant dans le foot. C'est rare de voir un Président aussi humain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est clair que l'entraineur est un magicien du football... Quant à Rousselot il a parfois manqué d'inspiration dans ses choix mais il fonctionne à l'affectif, ce qui n'est pas courant maintenant dans le foot. C'est rare de voir un Président aussi humain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Regarde Loulou, lui aussi c'est un affectif, et il se pourrait bien qu'il décroche le Graal cette année. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On est tous lillois ce soir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

oui et non. default_tongue_smilie.gif

Arrêtez de rêver c'est mort pour vous la LDC. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Arrêtez de rêver c'est mort pour vous la LDC. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense aussi. default_crying.gif

Et puis attention cette année au vue de l'indice UEFA du foot Francais, le 3éme va jouer 2 tours préliminaires avant de rentrer dans les phases finales de la LDC.

Autant dire qu'il faut ètre au top fin juillet début Aout, et avec l'euro, ca veut dire se passer de ses internationaux à la reprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

On est tous lillois ce soir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair... Allez le LOSC ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Une victoire Lilloise ou un match nul, nous arrangerait bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais quoi qu'il en soit, Montpellier champions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...