Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je vais pas répondre à la place de Sebaas mais je pense qu'il pointait justement du doigt ta comparaison avec les "fonctionnaires" (sous entendu "qui n'en foutent pas une, pressés de partir en vacances etc...").

Cette généralisation est simplement démago et mal venue...

PS : je ne suis pas fonctionnaire, qu'on ne m'accuse pas de corporatisme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok default_flowers.gif

Je reconnais qu'il y a des fonctionnaires qui bossent... J'ai utilisé ce terme pour l'image sans plus.

A ne pas prendre au pied de la lettre.

Mais je sais aussi de quoi je parle, je suis dans une asso et un statut dit "assimilé fonctionnaire" default_thumbup.gif

Avant j'étais dans le privé, j'avais aussi monté une boite.... Je peux vous dire que aujourd'hui la qualité de vie n'est pas la même ! default_thumbup1.gif

Disons un peu plus tranquille quoi... Et encore, moi je suis un bosseur et je ne fais pas 8 pauses café comme on peux souvent le voir dans certaines administration default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je trouve qu'il manque une "ossature" à cette équipe : en Allemagne, tu as 6 joueurs qui jouent au Bayern donc ils se trouvent les yeux fermés, en Espagne t'en as 4 du réal et 4 du Barça, en Italie t'en as 6 de la Juve..

En edf, il y en a 11 qui jouent dans une équipe différente default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dommage car on a de belles individualités.

Il manque aussi un vrai attaquant en France, Benzema que je trouve un peu surcoté et qui réussit au réal grâce au caviar de ses coéquipiers madrilènes.

A titre d'exemple, les Gomez, Rooney, Torres, Ibrahimovic, Lewandowski, Shevchenko, Balotelli, C.Ronaldo ont besoin de personne pour marquer et ont tous ouvert leur compteur but dans cette compétition.

On ne peut pas trop critiquer Blanc ( supporter bordelais qui parle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) qui a tenté un coup de poker en montant Débuchy d'un cran bien que son coaching s'est avéré décevant ( aucune réaction après le 1er but espagnol ).

Enfin, je trouve que 4 joueurs sort du lot quand même : LLoris, Koscielny ( bien + rassurant que Mexes ), Cabaye et Ribery les 2 seuls à avoir tenter des choses dans le domaine offensif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Compréhensible vu que le journaliste lui a dit "casse toi! "...

Ouè mais il avait pas tord de lui dire ! default_thumbup.gif

Allez rigolons un peu, c'est que du "foute"

No Brain, Two foot, One ball !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Selon France Football voici ce qui s'est passé concernant Nasri :

"Samir Nasri, le milieu de terrain de l'équipe de France, a insulté un journaliste de l'AFP en zone mixte, samedi soir, après l'élimination de l'équipe de France en quarts de finale de l'Euro (0-2 contre l'Espagne). Le journaliste en question lui aurait demandé une réaction d'après-match, et le joueur de Manchester City aurait refusé arguant que la presse cherchait toujours «à écrire de la m****».

Le rédacteur lui aurait dit que dans ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas. C'est alors que Nasri, revenant sur ses pas, l'aurait traité, entre autres, «de fils de pute», avant d'ajouter : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». L'ancien joueur d'Arsenal avait déjà lancé un «ferme ta g****e» aux journalistes de L'Equipe après son but marqué contre l'Angleterre (1-1), lors du premier match de l'Euro. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

http://m.20minutes.fr/sport/959189-euro-samir-nasri-insulte-journaliste/

Certes les insultes de Nasri sont inadmissibles, mais la provocation du journaliste l'est tout autant...

D'accord.

On se rend surtout compte d'une ambiance délétère et un milieu sportif complètement sclérosé.

Dommage pour le sport en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Certes, mais "casse toi" est moins violent et vulgaire/ grossier que "fils de p***, va n****...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

J'ai bien une solution au problème, L BLANC embauche Sebaas pour modérer les égos de nos starlettes du Foot. default_laugh.png

Non, Sebaas a l'habitude, dans son job et au bureau d'Infoclimat, de bosser avec des gens sérieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On risque deux ou trois "accidents" chez les modérés-starlettes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

En revanche, ce serait pas mal de contraindre tous les sélectionnés en sports collectifs à effectuer 15 jours en tenue d'aide-soignant dans un service d'urgences. Qu'ils voient un peu ce que c'est que de se dévouer au service d'un collectif, d'une part, et ce que c'est d'avoir des vrais soucis dans la vie d'autre part...Dans le temps, c'est, en plus doux, ce qu'on exigeait des hauts fonctionnaires (puisqu'on en parle) à la sortie de l'ENA: un mois de stage en équivalent fonctionnaire catégorie C pour que les futurs ronds de cuir comprennent ce que c'est que le boulot des gens qu'ils vont avoir un jour sous leurs ordres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

J'aime bien le logo "Respect" sur la manche à Nasri sur l'image illustrant l'article de 20minutes.fr default_thumbup.gif

Bien vu! Le "respect" est à la politesse ce que l'éthique est à la morale: quand l'une a disparu, on la remplace par une copie assez...grossière. Le foot n'est pas seul concerné d'ailleurs. Allez encore un espoir de beau match ce soir avec le plus ouvert des quarts, Italie-Angleterre, ça fait longtemps que les Anglais n'avaient pas atteint un niveau correct en défense, à suivre entre autres Rooney face au petit jeunot qui garde les buts italiens avec 117 sélections...Et le duel de passeurs Pirlo/Gerrard.

Et une bonne nouvelle valable dès ce soir: la météo va être excellente pour la fin de l'euro: moins de 20° en soirée sur Kiev ce soir, ça va peut-être donner un peu de dynamisme à la compétition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

M'vila il est pas a garder, il sort sans cerrer la main de blanc ni surtout celle de Giroud qui rentre à sa place! default_sneaky2.gif

Il a attitude de m****, il revient pas en équipe de France, c'est tout.

On sera peut-être moins bon sans certain joueur mais au moins on aura un groupe qui s'entendra.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, Debuchy c'est quand même très moyen. A voir pour Giroud également.

Bas quand il joue pas a son poste , c'est sur qu'il na pas le niveau international default_thumbup.gif mais en arrière droit, il est indispensable en EDF ! et ce n'est pas avec reveillère qui a 32ans et sagna qui est le evra du coté droit qu'il va perdre sa place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

M'vila il est pas a garder, il sort sans cerrer la main de blanc ni surtout celle de Giroud qui rentre à sa place! default_sneaky2.gif

Il a attitude de m****, il revient pas en équipe de France, c'est tout.

On sera peut-être moins bon sans certain joueur mais au moins on aura un groupe qui s'entendra.....

Avec tout çà , qualité du jeu très moyenne , manque d'envie des joueurs sur le terrain et comportements totalement inacceptables , j'en connais un qui doit quand même bien se marrer , vous savez son nom commence par un D ... default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Pour ce soir,

Italie 2-1 Angleterre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En 10 minutes d'Angleterre Italie, on a eu plus d'occasions que dans tout le match Espagne-France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Énormémentde bonnes actions, occasions ce soir entre l'Italie et l'Angleterre

Très passionnant ce match de ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, ça fait plaisir à voir... Du beau foot hein ! c'est mieux ainsi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Puté je n'apprécie pas particulièrement le football mais là franchement on a eu un match de fous ! Je ne regrette pas de m'être laisser tenter ! Que de technique, de fairplay, d'occasions magnifiques. Deux très bonnes équipes et on a eu le droit aux prolongations et tirs aux buts histoire de faire durer le plaisir !

Là on comprend davantage qu'on puisse leur donner un salaire.

...quand on regarde notre minable, novice, poussive "équipe" de France, on a envie de vomir... Les français devraient arrêter de jouer au foot et passer plus de temps à l'école. Mine de rien c'est bien de stimuler un peu ses neurones, ça peu aider plus tard à mieux coordonner les mouvements durant un match ! Pathétiques français milliardaires en train de jouer à la baballe... Le chien de mes parents n'est pas payé mais touche plus de ballons quand on joue dans le jardin. Quelle honte de gagner autant de fric pour être aussi minable...

Bref je m'égare... superbe match et superbes équipes anglaise et italienne. Et viva Italia !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...