Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel ennui ce match, à l'image de cette équipe d'Espagne qui n'a vraiment rien d'extraordinaire. C'est nul c'est mou, c'est moche. Dès qu'on leur coupe les transmissions de balle il n'y a plus personne et ils ne savent pas varier. C'est pas du handball le foot hein... sick.gif

Je pense que le vainqueur de l'Euro est dans l'autre demi-finale, et ça ne serait que justice.

Et Ronaldo s'est une fois de plus transformé en casper lors d'un grand match...whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vainqueur de l'Euro est dans l'autre demi-finale, et ça ne serait que justice.

Je l'espère grandement ! L'Espagne est une équipe largement surestimée à mon avis... Ils sont très forts pour jouer à la baballe (comme le Barça), mais après...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ouè.... Regarder l'Espagne jouer c'est gniangnian.

Autant se mettre au tricot ou au scrapbooking.

Voir du Soduku, c'est plus palpitantbiggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je me garderai bien d'enterrer l'équipe d' Espagne trop rapidement , certes ils ont tendance à un peu trop pratiquer le jeu de la passe à 10 mais je les crois encore capables de faire mal lorsqu'il sera nécessaire de donner le coup d'accélarateur, seul réserve pour ma part: leur condition physique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

D'accord avec toi Bernard60. Ils arrivent tout de même à "endormir" tous les adversaires qu'ils ont affronté lors de la compétition, un peu dans un style "à l'italienne" des 10 dernières années.

On remarque quand même clairement l'absence de David Villa sur le front de l'attaque, qui aurait probablement bien dynamisé le jeu ibérique.

D'ailleurs, je trouve étonnant qu'un joueur comme Llorente, auteur d'une saison véritablement époustouflante, n'ai pas eu sa chance en attaquant de pointe, alors même qu'on voit bien ce poste pose problème à Del Bosque, qui ne sait pas bien qui aligner (un coup Fabregas, un coup Torres, hier Negredo).

Sinon, j'espère, et je pense, que le match de ce soir sera bien plus ouvert et porté vers l'attaque.

Mon prono: 2-1 pour l'Allemagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

On parle souvent d'un jeu pauvre de l'équipe Espagnole, mais je suis certain que si l'équipe de France gagnait sur des petits scores ou en pratiquant un jeu identique à eux l'on serait amplement satisfaits.

Moi je pense que effectivement, quand elle le souhaite, peut décider d'accélérer le jeu à sa guise et faire vraiment mal à l'adversaire.

Après je ne vais pas rentrer dans les détails concernant l'équipe Française parce que sinon... shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle souvent d'un jeu pauvre de l'équipe Espagnole, mais je suis certain que si l'équipe de France gagnait sur des petits scores ou en pratiquant un jeu identique à eux l'on serait amplement satisfaits.

Ben oui c'est sûr, mais c'est un peu logique... Perso je préfère voir l'équipe de France gagner l'Euro (ou la CDM) en jouant comme des billes, plutôt qu'une autre équipe... Ce qui compte c'est le titre, peu importe la façon de le remporter..

C'est comme en L1, souvent on entends "untel méritait le titre, ils jouaient vraiment bien"... Ben au final, les années passent et on retient uniquement le trophée, le champion, pas le challenger qui jouait bien ou le champion qui jouait mal et à eu beaucoup de chance.

Mais là le truc c'est que je ne suis pas supporter de l'Espagne (ni d'aucune autres nations encore en lice). Donc je préfèrerai voir gagner une équipe que j'apprécie voir jouer, plutôt qu'une Espagne qui m'endort smile.png

Ps: Par contre bien entendu que je préfèrerai que la France gagne en jouant bien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir du Soduku, c'est plus palpitantbiggrin.png

Moi je connais le Sudoku (ou sud au c*l pour les intimes) sorcerer.gifEn tout cas pour le match d'hier j'ai arrêté pendant la première moitié des prolongations...m'ennuyais !

Aller:

Allemagne 3 - 1 Italie 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Espagne est pénible à regarder, parce qu'à l'image de Barcelone, ils ne vont pas "droit au but".

Ce qui se passe à Barcelone, c'est qu'ils ont développé la prétention à l'échelle d'une tactique de football. Ainsi, l'égo des joueurs s'exprime dans leur appartenance au modèle barcelonais, donc dans leur capacité de jouer un modèle de foot précis. Pour tous les autres clubs, l'égo des joueurs s'exprime par leur qualification en équipe première et leur appartenance au monde bling-bling. Ils se moquent d'appartenir à un modèle de football. Et en soi, je ne comprends toujours pas comment Barcelone arrive à forcer ses joueurs à adhérer à un amour irrationnel d'un club, à se demander s'ils ont une vie à côté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Mon prono: 2-1 pour l'Allemagne

Une fois de plus, j'ai été visionnaire... mon prono est mort au bout de 35 mn de match wacko.pngJe suis aussi doué en prono foot qu'en prévis! biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Une fois de plus, j'ai été visionnaire... mon prono est mort au bout de 35 mn de match wacko.png

Je suis aussi doué en prono foot qu'en prévis! biggrin.png

Bah y a pire, y'a Bruno 49whistling.gif qui avait annoncé 3/1 pour le Portugal (et aussi 3/2 pour les Allemands après prolongation, va falloir que ces derniers se réveillentpinch.gif ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je le disais (...), mais l'Italie est bien là ! Et c'est mérité.

J'espère qu'ils vont étriller les Espagnols...

PS : à noter que, comme en 1988 et 2004, les finalistes sont issus du même groupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Merci Pirlo, chapeau l'artiste, quel match extraordinaire, tout en une touche de balle..sorcerer.gif

+1C'est un vrai chef d'orchestre. C'est lui qui impose le tempo de son équipe, et force est de constater, que le jeu de l'Italie est toujours dans le bon tempo. Magnifique joueur, qui n'y est pas pour rien non plus dans le titre de la Juve cette année smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Belle rencontre hier soir et score identique à mon pronostic. Néanmoins je ne mise sur l'Italie face à l'Espagne:

Espagne 2-1 Italie, après des prolongations peut-être. Mais tout mon soutient à l'Italie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale Italie - Espagne ce soir ! Des pronostics ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirais 1-0 pour les italiens si ils jouent comme la dernière fois contre l'Allemagne. L'Espagne devra se méfier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

POuah, 2-0 pour l'Espagne avant la mi-temps sad.png .

Ils sont arrivés avec la chance en ne jouant quasiment pas et vont encore gagner cet euro à ce rythme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...